ColRouleBleu Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentlemen ...Accueillons NOS CANADIENS !!! Statistiques d’équipe:Montréal: PJ 5 - V 2 - D 3 - DP 0 - Pts 4 Rang: 11e dans l’est Avantage numérique: 18,8 % 23e Désavantage numérique: 62,2% 28e Colorado: PJ 6 - V 4 - D 1 - DP 1 - Pts 9 Rang: 1er dans l’ouest Avantage numérique: 38,5 % 2e Désavantage numériquel: 87,5% 5e GardiensCarey PriceV 2 - D 2 - DP 0 - %: 0,894 Moy: 3,53Craig AndersonV 4 - D 1 - DP 1 - %: 0,940 Moy: 1,98Meneurs Alignements:Montréal:Attaquants: Moen-Gomez-Gionta Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn Pacioretty-Lapierre-Latendresse D'Agostini-Chipchura-LaraqueDéfenseurs: Spacek-Hamrlik Gill-Gorges Mara-BelleBlessés: Markov-O’Byrne-MetropolitLaissé de côté: StewartColorado:Attaquants: Stastny, O'Reilly, Duchene, Hendricks, Wolski, Galiardi, Mcleod, Koci, Hejduk, Tucker, Jones, SvatosDéfenseurs: Quincey, Liles **, Clark, Hannan, , Foote, CumiskeyBlessé: ** Liles a été blessé Durant la dernière partie, pourrait être remplacé par SaleiLaissés de côté: Hensick, Stewart, Salei ** _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je serai au match, première rangée, trop hâte!!! Go!!! Habs!!! Go!!! _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Les statistiques sont toutes en date du 14 oct. 16h00 et Boston a la meme fiche de V/D que le CH sauf que tous leurs matchs ont été joués à la maison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 C'est vraiment une belle presentation. J'espere que le CH va retrouver le chemin de la victoire ce jeudi au Centre Bell. J'ai tellement hate de regarder cette partie. Je souhaite un bon match a tous! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Très belle présentation! L'avalanche est dû pour en perdre une et nous d'en gagner une! Le CH ne peut gâcher le 1er match au Centre Bell. Les joueurs vont donner tous ce qu'ils ont. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Wow Ils vont gagner... puisque j'y serai (positif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Vraiment superbe présentation. J'espère que le retour à la maison va les motiver, parce que de la motivation, c'est pas à consommer avec modération en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Wow si le match vaut la présentation ca va être excellent! J'espère que l'attente aura valu la peine et qu'on va avoir un bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 J'attends avec impatience ce match. Je me rajoute à la liste des membres qui seront au match! Je vais porter mon jersey de Cammalleri, donc il marquera son 1er but (et pourquoi pas 1 ou 2 autres )! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Il y a que moi qui regardera le match de mon salon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Non moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Wow, superbe présentation Colroulébleu, comme toujours d'ailleurs Il y a que moi qui regardera le match de mon salon ? Inquiète toi pas, tu ne seras pas tout seul sur le sujet demain soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Wow! ColRouléBleu, que de travail! Très belle présentation. Avec un sujet comme celui-là, on est fin prêt pour le premier match à domicile! Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Il y a que moi qui regardera le match de mon salon ? Non... moi aussi je vais le regarder dans mon salon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Très belle présentation colrouléBleu.Et moi aussi je suis une autre membre du forum qui sera au centre Bell ce soir pour assister au match d'ouverture du canadiens de Montréal.Moi j'aurai le chandail de kovy sur le dos .J'espère une victoire ce soir. ON y vas tous ensemble GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Ah que la journée va être longue!!! au moins je suis en congé Bon, je vais recommencer mon petit rituel d'avant match au centre bell, il a été plutôt gagnant l'an passé T-shirts Markov et Plekanec: check Jerseys Markov et Plekanec: check Tuque du CH pour ma fille: check Pancarte GO! Super Pleky!: check Billets: check! Caméra: check Batteries chargées: check Victoire: à confirmer à mon retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Il y a eu tellement de belles présentations depuis le début de la saison. Mais vraiment, celle-là est digne de mention. Je souhaite une victoire du Canadien, mais il faut avouer que l'Avalanche fait peur. Une suggestion. À la fin de tous les matchs, on pourrait voter pour LE meilleur joueur du Canadien. Et on pourrait lui décerner le "Maurice" du match (parodiant les "Félix" et les "Olivier"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Très belle présentation !!! Moi aussi je serai en direct de ma chambre (visiblement... ) alors vous ne serez pas seuls à écrire ici! Bonne idée pour le "Maurice" du match propylée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Il y a eu tellement de belles présentations depuis le début de la saison. Mais vraiment, celle-là est digne de mention. Je souhaite une victoire du Canadien, mais il faut avouer que l'Avalanche fait peur. Une suggestion. À la fin de tous les matchs, on pourrait voter pour LE meilleur joueur du Canadien. Et on pourrait lui décerner le "Maurice" du match (parodiant les "Félix" et les "Olivier"). Merci beaucoup (et à tout le monde pour vos bons mots) l'ouverture à domicile est un match spécial alors j'en ai mis un peu plus, en espérant que les joueurs fassent la même chose. euh.... qu'est-ce que je dis là moi, je suis convaincue qu'ils vont en donner un peu plus j'aime aussi l'idée du Maurice et, oups géant, je viens de me rendre compte que j'ai oublié quelque chose de très important sur ma 'checklist': la fameuse chaudière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 La chaudière ??? Il me semble ne pas en avoir entendu parler de celle-là ? En quelle honneur? Pas pour se cacher la tête dedans en cas de dégelée j'espère !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Je me souviens pas vraiment, mais il me semble que la chaudière était la pour accumuler la bave de Mme Colroulébleu a force de contemplé Markov/Plekanec... Peut-etre que je suis dans le champs aussi, mais il me semble que c'était quelque chose du genre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Je me souviens pas vraiment, mais il me semble que la chaudière était la pour accumuler la bave de Mme Colroulébleu a force de contemplé Markov/Plekanec... Peut-etre que je suis dans le champs aussi, mais il me semble que c'était quelque chose du genre! t'as le principe, juste pas les bons joueurs , c'est hammer qui rend la chaudière néessaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Gionta, Cammalleri et Gomez sont les "A" pour le match de ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Home sweet home ! Vivement le retour à la maison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Très beau sujet ColRouléBleu! Souhaitons que la foule va donner l'énergie nécessaire à nos joueurs pour rebondir! Ça va faire du bien de voir un match "à la maison" aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Il y a eu tellement de belles présentations depuis le début de la saison. Mais vraiment, celle-là est digne de mention. Je souhaite une victoire du Canadien, mais il faut avouer que l'Avalanche fait peur. Une suggestion. À la fin de tous les matchs, on pourrait voter pour LE meilleur joueur du Canadien. Et on pourrait lui décerner le "Maurice" du match (parodiant les "Félix" et les "Olivier"). C'est une excellente idée! J'embarque pour le Maurice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.