Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

15 Oct. 2009 | Match#6 - Colorado Avalanche @ Montreal Canadiens

ColRouleBleu

Recommended Posts

C'était sur RDS.ca et aussi François Gagnon l'avait mentionné aujourd'hui

merci ... je dois dire que j'avais le motton :( j'ai capotté un peu (umm...ok beaucoup) quand j'ai vu les gars en habit au banc mais pas de markov... j'étais en train de jouer à la paparazzi sur les joueurs sur la patinoire quand ma fille a hurlé en me sacrant un de ces coups de coude dans les côtes: MAMAN!!! MARKIE EST LÀ!!!! j'ai fait le saut et je pense que j'ai arrêté de respirer :lol:

j'avais enregistré le match pour conserver en souvenir la présentaiton des joueurs alors je n'ai rien filmé sur place, juste des photos. mauvaise décision, le son était complètement pourri à RDS :( pourtant , on entendait très bien les joueurs sur place, sauf markie pcq le toit de la baraque a sauté quand il s'est présenté. je dois avouer que je comprends un peu mieux les fans inconditionnels de koivu maintenant

Tu devrais reprendre ta job d'il y a 2 ans quand tu t'occuppais de leur botter l'arrière-train, ça allait plutôt bien :D

Je dois pas être du monde :P

Mon Maurice va à Super Pleki, je pense que je n'ai pas de roman à écrire pour justifier mon choix (il a aimé sa pancarte, un petit hip check dans la bande dveant nous et un clin d'oeil). Mentions à Andrei qui semble être capable de fonctionner sans respirateur artificiel et à Price qui a été solide malgré 2 buts vraiment plattes.

J'ai d'autre 'prix' à remettre mais ils n'ont pas rapport à la game

• la tronche de hammer va encore une fois se retrouver dans mes photos trésors, (je vais les afficher demain) un sérieux cas de chaudière

• gomez... umm... j'ai pas de nom pour le trophée mais il était trop cool durant le réchauffement, tout sourire, regardait souvent directement vers ma lentille, avait 'caché' une rondelle dans son gant et il l'a remise à ma fille. elle avait prévu en soutirer une à gionta (il n'était pas vraiment dans notre coin) mais gomez c'était ben correct :D

bon, quoi d'autre... pas grand chose pour le moment, je crois que je commence à dire n'importe quoi. :lol: ah oui, le match ... eh bien, et c'est platte qu'on n'ait pas gagné mais j'aime bien cette équipe, je me suis levée de mon siège quelques fois et on s'est amusées, c'est tout ce qui est important pour moi au fond.

PS: j'ai trouvé hal gill pas si pire ce soir

moi non plus! :P

et

je vous ai vu! à la télévison! J'ai remarquer la tuque de Caroline:P et son chandail blanc de Pleky et toi avec ton appareil photo! lol J'ai pensé à toi quand Markov est apparu a l'écran et quand tout le monde a crier super fort

wow! elle est chanceuse d'avoir une rondelle de Gomez!!! Il est vraiment gentil! et il a toujours le sourrir!

mon Maurice va a Pleky! et Jai aimé Andrei ce soir, quelques match encore comme sa de sa part et je crois que ca va etre repartie!!! mon dieu qu'il pourrais être DOMINANT avec un peu plus de coeur et de vouloir! Mais bon... restons derrière lui! Lâche-pas Andrei!

J'ai beaucoup aimé leur présentation! :)

On parle de manque d'ardeur ou de coeur de la part d'Andrei, mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. Le gars travaille et ça paraît, il essaye de s'impliquer, et il travaille aux entraînements aussi.

Son problème, c'est qu'il ne dépense pas son énergie de la bonne matière, ''patine pour rien'' comme on dit et ne semble pas avoir un temps de réaction assez rapide. C'est pas qu'il manque d'ardeur, c'est vraiment qu'il a l'air d'un gars déconcentré, ou qui a la tête ailleurs. Si c'est à cause de son frère... Il faut vraiment que JM ou BG règle le tout, parce qu'un Andrei comme on a vu hier, on en a besoin pour toute la saison.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...