Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

15 Oct. 2009 | Match#6 - Colorado Avalanche @ Montreal Canadiens

ColRouleBleu

Recommended Posts

Pouvez-vous imaginer un match Nordiques contre l'Avalanche? :D

Je ne veux même pas y penser. L'idée que les Nordiques reviennent me donne la nausée.

En tous les cas, le Canadien joue (enfin!) un bon match. On espère qu'ils vont maintenir la cadence et SURTOUT que la rondelle va finir par rentrer dans le filet.

Les tirs au but: 11-3 avec 3 minutes à faire.

Pour vrai. À Québec, ils haïssent tout ce qui vient de Montréal, sauf l'argent des contribuables. Pis tout est toujours négatif. Pis il leur faut toujours en faire plus pour épater la galerie. Moi, pus capable.

Selon moi, la ville de Québec est tellement plus belle que celle de Montréal et surtout mieux entretenue... Et une équipe à Québec je pense, au contraire, que ça nous donnerait enfin l'occasion d'avoir un peu la paix des pros-québécois ! Ils s'acharneraient sur autre chose :lol:

Pour vrai. À Québec, ils haïssent tout ce qui vient de Montréal, sauf l'argent des contribuables. Pis tout est toujours négatif. Pis il leur faut toujours en faire plus pour épater la galerie. Moi, pus capable.

Et vice-versa? C'est bizarre, je viens de Québec et je déteste pas ce qui est de Montréal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...