EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 HAMMER ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Super Pleky ! Quel jeu de Plekanec sur ce but. 1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Hamrlik! 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C'était une pénalité mais bon...BUUUUUUUUUT Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 le commentaire de la soirée Jcomprenais pas l'affaire de Guillaume... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Jcomprenais pas l'affaire de Guillaume... Il avait les yeux rouges et l'air ému quand on lui a passé le micro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Plekanec passe en tête des pointeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'ai pas remarqué ça... Mais bon, on s'astinera pas là dessus non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Il avait les yeux rouges et l'air ému quand on lui a passé le micro. Ah bon, j'ai pas remarqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Encore PP là ? J'ai pas vu la "faute". Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Trop de joueur sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 La 2e vague à beaucoup mieux paru que la 1er durant ce Power play. Tres bon travail des attaquants Plekanec et A.K. En passant Latendresse s'était positionné la ou il devrait toujours l'etre sur un PP, DEVANT LE FILET !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Cammalleri va marquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pouvez-vous imaginer un match Nordiques contre l'Avalanche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pouvez-vous imaginer un match Nordiques contre l'Avalanche? Je ne veux même pas y penser. L'idée que les Nordiques reviennent me donne la nausée. En tous les cas, le Canadien joue (enfin!) un bon match. On espère qu'ils vont maintenir la cadence et SURTOUT que la rondelle va finir par rentrer dans le filet. Les tirs au but: 11-3 avec 3 minutes à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Commentaire de Pierre : "Price pouvait pas se douter que Gill serait le premier à la rondelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 on vas bien fenir par en scorer un autre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pouvez-vous imaginer un match Nordiques contre l'Avalanche? Faudrait peut-etre posé la question à Adam Foote !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je ne veux même pas y penser. L'idée que les Nordiques reviennent me donne la nausée. ??? pour vrai? Commentaire de Pierre : "Price pouvait pas se douter que Gill serait le premier à la rondelle" lol ! y avais des chances! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 ??? pour vrai? Pour vrai. À Québec, ils haïssent tout ce qui vient de Montréal, sauf l'argent des contribuables. Pis tout est toujours négatif. Pis il leur faut toujours en faire plus pour épater la galerie. Moi, pus capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pour vrai. À Québec, ils haïssent tout ce qui vient de Montréal, sauf l'argent des contribuables. Pis tout est toujours négatif. Pis il leur faut toujours en faire plus pour épater la galerie. Moi, pus capable. Selon moi, la ville de Québec est tellement plus belle que celle de Montréal et surtout mieux entretenue... Et une équipe à Québec je pense, au contraire, que ça nous donnerait enfin l'occasion d'avoir un peu la paix des pros-québécois ! Ils s'acharneraient sur autre chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Pour vrai. À Québec, ils haïssent tout ce qui vient de Montréal, sauf l'argent des contribuables. Pis tout est toujours négatif. Pis il leur faut toujours en faire plus pour épater la galerie. Moi, pus capable. Et vice-versa? C'est bizarre, je viens de Québec et je déteste pas ce qui est de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bon, de une... Il est 2h20 ici... ca fait couché à 4h du matin ça, good deal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Et vice-versa? C'est bizarre, je viens de Québec et je déteste pas ce qui de Montréal. Ben j'espère ! Sinon tu serais pas sur ce babillard en ce moment Et tu me détestes pas moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.