MapleL Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 ouch! on a besoin d'un remontant ! GO HABS GO! sans farce ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 ouch! on a besoin d'un remontant ! GO HABS GO! sans farce ..... déprimée tu dis? Tirs au but: 17 contre 17. Donc 11-5 en faveur de l'Avalanche en 2ème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Tu me pardonneras de me sentir écorché par l'ampleur des montants. Ils vont sans doute tenter de minimiser le prix. Mais il faut se rappeler que les prix dépassent toujours les estimés dans ce genre d'affaires. Et c'est la répétition des demandes aussi qui m'affecte. Il faudrait donner un coup de main à Montréal, On espère qu'il y aura du changement à la mairie. D'où l'urgence pour Québec de mettre son plan en branle. Ça peut pas être pire que le Stade Olympique hein! 2-1 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 déprimée tu dis? Tirs au but: 17 contre 17. Donc 11-5 en faveur de l'Avalanche en 2ème. Ça semble être la nouvelle mode cette année pour le CH les relachements en 2e, pi la 3e sont en feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bon évidemment après une bonne première, fallait une deuxième ordinaire. Mais sa leur a pris 2 buts déviés pour prendre les devants... Espérons qu'on va remonté sa on était bien parti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Ça peut pas être pire que le Stade Olympique hein! 2-1 ... Sauf que le stade Olympique, 1 ça fait 32 ans; 2) on est pas toujours en train de quêter au gouvernement 3) il faut se rappeler que si tous les Québécois ont participé, ils ont aussi bénéficié des retombées. Sans compter que la majorités des payeurs de taxes vivant à Montréal, on peu affirmer que ce sont les Montréalais en majorité qui ont payé pour le stade. Bon, on peut aussi parler du Grand Prix. Sauf que les argents versés sont repayés par des argents neufs. De l'argent d'étrangers qui viennent ici pour le grand prix autrement dit. Et ces mêmes visiteurs font souvent un tour partout en province tant qu'à venir ici. Je ne crois pas que, disons des Japonais, feront un voyage spécial pour aller voir les Nordiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Sauf que le stade Olympique, 1 ça fait 32 ans; 2) on est pas toujours en train de quêter au gouvernement 3) il faut se rappeler que si tous les Québécois ont participé, ils ont aussi bénéficié des retombées. Sans compter que la majorités des payeurs de taxes vivant à Montréal, on peu affirmer que ce sont les Montréalais en majorité qui ont payé pour le stade. Bon, on peut aussi parler du Grand Prix. Sauf que les argents versés sont repayés par des argents neufs. De l'argent d'étrangers qui viennent ici pour le grand prix autrement dit. Et ces mêmes visiteurs font souvent un tour partout en province tant qu'à venir ici. Je ne crois pas que, disons des Japonais, feront un voyage spécial pour aller voir les Nordiques. T'as oublié qu'on paye encore les dettes du stade ... Le Colisée est toujours plein même désuet et le stade ... vide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Avez-vous vu sur l'écran du Centre Bell ? Ils demandent aux joueurs d'épeller 'Cammalleri' y'en a pas un qui l'a Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Ça semble être la nouvelle mode cette année pour le CH les relachements en 2e, pi la 3e sont en feu... Tu as bien raison toutefois, à force de jouer avec le feu, ils finissent par se brûler. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé au dernier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 T'as oublié qu'on paye encore les dettes du stade ... On avait pas finit l'année passée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 On avait pas finit l'année passée ? Y'a encore de l'argent qui sera ajouté pour faire quelque chose avec ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 On avait pas finit l'année passée ? Je ne sais pas mais ils taxent encore les cigarettes pour payer le projet du nouveau toit (euh, non pas nouveau), du renouveau toit, euh, non, pas renouveau, du rerenounouveau toit. Euh,... non le rererenounounouveauveauveau toit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je ne sais pas mais ils taxent encore les cigarettes pour payer le projet du nouveau toit (euh, non pas nouveau), du renouveau toit, euh, non, pas renouveau, du rerenounouveau toit. Euh,... non le rererenounounouveauveauveau toit! C'est tellement utile comme message, mais ça vaut le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C'est tellement utile comme message, mais ça vaut le coup ! C'est qu'il y a un petit peu de vérité là-dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C'est reparti pour la troisième... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je ne sais pas mais ils taxent encore les cigarettes pour payer le projet du nouveau toit (euh, non pas nouveau), du renouveau toit, euh, non, pas renouveau, du rerenounouveau toit. Euh,... non le rererenounounouveauveauveau toit! Non, en fait, les taxes vont pour financer la santé. Ce qu'elles sur la fumée devraient faire en priorité à mon avis. T'as oublié qu'on paye encore les dettes du stade ... Le Colisée est toujours plein même désuet et le stade ... vide! Désolée. Mais la taxe sur la fumée a duré 25 ans. Ça fait 7 ans qu'on a fini de payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Non, en fait, les taxes vont pour financer la santé. Ce qu'elles sur la fumée devraient faire en priorité à mon avis. Désolée. Mais la taxe sur la fumée a duré 25 ans. Ça fait 7 ans qu'on a fini de payer. Il y a quand même ce montant d'argent que le gouvernement réclame pour payer ce qu'ils considèrent être les frais que ça leur coûtes pour s'occuper de ceux qui sont affectés par la fumée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Il y a quand même ce montant d'argent que le gouvernement réclame pour payer ce qu'ils considèrent être les frais que ça leur coûtes pour s'occuper de ceux qui sont affectés par la fumée. C'est exactement mon point. L'argent de la fumée pour la santé. Un poteau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C'est exactement mon point. L'argent de la fumée pour la santé. Un poteau... Ah ok j'avais pas comprit Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 C'est exactement mon point. L'argent de la fumée pour la santé. Un poteau... Je ne veux pas partir de polémique sur le sujet. J'ai beaucoup de misère avec cette taxe et les soi-disant raisons ou endroits où va l'argent. N'empêche qu'on est très loin du sujet du match et je pense qu'on devrait encourager nos Glorieux pour le reste du match. Ils ont vraiment besoin de nos encouragements. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je ne veux pas partir de polémique sur le sujet. J'ai beaucoup de misère avec cette taxe et les soi-disant raisons ou endroits où va l'argent. N'empêche qu'on est très loin du sujet du match et je pense qu'on devrait encourager nos Glorieux pour le reste du match. Ils ont vraiment besoin de nos encouragements. Go! Habs! Go! Une chance que tu étais pas là pour le poulet toi, tu aurais été tannée assez vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 ET LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 PLEKIIIIIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Yahoooooooooooooooooooooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bon enfin! Ça soulage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.