Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

15 Oct. 2009 | Match#6 - Colorado Avalanche @ Montreal Canadiens

ColRouleBleu

Recommended Posts

Tu me pardonneras de me sentir écorché par l'ampleur des montants. Ils vont sans doute tenter de minimiser le prix. Mais il faut se rappeler que les prix dépassent toujours les estimés dans ce genre d'affaires. Et c'est la répétition des demandes aussi qui m'affecte. Il faudrait donner un coup de main à Montréal, On espère qu'il y aura du changement à la mairie. D'où l'urgence pour Québec de mettre son plan en branle.

Ça peut pas être pire que le Stade Olympique hein! ;):lol:

2-1 ... :rolleyes:

Ça peut pas être pire que le Stade Olympique hein! ;):lol:

2-1 ... :rolleyes:

Sauf que le stade Olympique, 1 ça fait 32 ans; 2) on est pas toujours en train de quêter au gouvernement 3) il faut se rappeler que si tous les Québécois ont participé, ils ont aussi bénéficié des retombées. Sans compter que la majorités des payeurs de taxes vivant à Montréal, on peu affirmer que ce sont les Montréalais en majorité qui ont payé pour le stade. Bon, on peut aussi parler du Grand Prix. Sauf que les argents versés sont repayés par des argents neufs. De l'argent d'étrangers qui viennent ici pour le grand prix autrement dit. Et ces mêmes visiteurs font souvent un tour partout en province tant qu'à venir ici. Je ne crois pas que, disons des Japonais, feront un voyage spécial pour aller voir les Nordiques.

Sauf que le stade Olympique, 1 ça fait 32 ans; 2) on est pas toujours en train de quêter au gouvernement 3) il faut se rappeler que si tous les Québécois ont participé, ils ont aussi bénéficié des retombées. Sans compter que la majorités des payeurs de taxes vivant à Montréal, on peu affirmer que ce sont les Montréalais en majorité qui ont payé pour le stade. Bon, on peut aussi parler du Grand Prix. Sauf que les argents versés sont repayés par des argents neufs. De l'argent d'étrangers qui viennent ici pour le grand prix autrement dit. Et ces mêmes visiteurs font souvent un tour partout en province tant qu'à venir ici. Je ne crois pas que, disons des Japonais, feront un voyage spécial pour aller voir les Nordiques.

T'as oublié qu'on paye encore les dettes du stade ... ;)

Le Colisée est toujours plein même désuet et le stade ... vide! :lol:

Je ne sais pas mais ils taxent encore les cigarettes pour payer le projet du nouveau toit (euh, non pas nouveau), du renouveau toit, euh, non, pas renouveau, du rerenounouveau toit. Euh,... non le rererenounounouveauveauveau toit! :P

Non, en fait, les taxes vont pour financer la santé. Ce qu'elles sur la fumée devraient faire en priorité à mon avis.

T'as oublié qu'on paye encore les dettes du stade ... ;)

Le Colisée est toujours plein même désuet et le stade ... vide! :lol:

Désolée. Mais la taxe sur la fumée a duré 25 ans. Ça fait 7 ans qu'on a fini de payer.

Non, en fait, les taxes vont pour financer la santé. Ce qu'elles sur la fumée devraient faire en priorité à mon avis.

Désolée. Mais la taxe sur la fumée a duré 25 ans. Ça fait 7 ans qu'on a fini de payer.

Il y a quand même ce montant d'argent que le gouvernement réclame pour payer ce qu'ils considèrent être les frais que ça leur coûtes pour s'occuper de ceux qui sont affectés par la fumée.

C'est exactement mon point. L'argent de la fumée pour la santé.

Un poteau...

Je ne veux pas partir de polémique sur le sujet. J'ai beaucoup de misère avec cette taxe et les soi-disant raisons ou endroits où va l'argent. N'empêche qu'on est très loin du sujet du match et je pense qu'on devrait encourager nos Glorieux pour le reste du match. Ils ont vraiment besoin de nos encouragements.

Go! Habs! Go!

Je ne veux pas partir de polémique sur le sujet. J'ai beaucoup de misère avec cette taxe et les soi-disant raisons ou endroits où va l'argent. N'empêche qu'on est très loin du sujet du match et je pense qu'on devrait encourager nos Glorieux pour le reste du match. Ils ont vraiment besoin de nos encouragements.

Go! Habs! Go!

Une chance que tu étais pas là pour le poulet toi, tu aurais été tannée assez vite ! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...