strollerhnjhjjhjkind Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Une autre idée volée du côté anglo mais Ryder_Rocks m'y a fait pensé. Je sais pas si ça va vous plaire, mais c'est un thread qui peut être amusant à lire à la fin d'une saison pour voir si on avait raison ou si on était dans le champ. MMW? Ce que ça veut dire ? Tout simplement 'Marquez mes mots', en anglais 'Mark My Words'. il n'y a pas vraiment de traduction alors... Par exemple : MMW : Le canadien finira premier cette année et gagnera la Coupe Stanley. Ainsi de suite, c'est un peu comme des prédictions !! Au fil des mois, des MMW se rajoutent en fonction des matchs, des joueurs, des échanges, etc... J'espère que ça vous plaira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 MMW: Les Leafs seront la pire équipe de la LNH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 MMW: Les fans voudront crucifier Gill d'ici la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 MMW : Tampa et Atlanta vont en surprendre plusieurs. 100$ que Tampa font les séries et Atlanta vont se battre jusqu'a la fin et peut-être se qualifier eux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 MMW : Le Canadien va l'emporter contre Colorado. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 MMW: Sergei Kostitsyn va finir la saison avec le Canadien, mais pas Halak. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 MMW: Les Leafs seront la pire équipe de la LNH !!! MMW: Hall avec les Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Une autre idée volée du côté anglo mais Ryder_Rocks m'y a fait pensé. Je sais pas si ça va vous plaire, mais c'est un thread qui peut être amusant à lire à la fin d'une saison pour voir si on avait raison ou si on était dans le champ. MMW? Ce que ça veut dire ? Tout simplement 'Marquez mes mots', en anglais 'Mark My Words'. il n'y a pas vraiment de traduction alors... Par exemple : MMW : Le canadien finira premier cette année et gagnera la Coupe Stanley. Ainsi de suite, c'est un peu comme des prédictions !! Au fil des mois, des MMW se rajoutent en fonction des matchs, des joueurs, des échanges, etc... J'espère que ça vous plaira On l'avait du côté francophone avant aussi mais ça se pourrait que ça date d'il y a deux ans par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redbusa Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Le Canadien sans Kovalev va en arracher sur le jeu de puisance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW : Kostitsyn et Cammalleri compteront ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW : Kostitsyn et Cammalleri compteront ce soir! Bon bin je vais prendre un paris moins risqué ce coup-ci : MMW : Hall Gill ne terminera pas la saison au premier rang des pointeurs de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Bon bin je vais prendre un paris moins risqué ce coup-ci : MMW : Hall Gill ne terminera pas la saison au premier rang des pointeurs de la LNH. Ouin... un peu facile comme MMW MMW : Le Canadien va gagner samedi ! Sinon je les fouette un par un. On en perdra pas 5 de suite certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW : Markov a des chances de finir au sommet des pointeurs du CH même en revenant en mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW: On a eu la preuve hier, ou du moins, un bon ''hint'' de qui allait être le capitaine durant la présentation des joueurs hier. Pourquoi est-ce Markov n'a pas été annoncé avec les autres joueurs qui n'étaient pas en uniforme hier? Et pourquoi après avoir dit ''Je suis Andrei Markov'', c'est lui qui a clôt le tout avec ''Nous sommes les Canadiens''(bien que le micro n'ait pas fonctionné sur le coup )? Donc, mark my words, Andrei Markov est le prochain capitaine du CH. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW: On a eu la preuve hier, ou du moins, un bon ''hint'' de qui allait être le capitaine durant la présentation des joueurs hier. Pourquoi est-ce Markov n'a pas été annoncé avec les autres joueurs qui n'étaient pas en uniforme hier? Et pourquoi après avoir dit ''Je suis Andrei Markov'', c'est lui qui a clôt le tout avec ''Nous sommes les Canadiens''(bien que le micro n'ait pas fonctionné sur le coup )? Donc, mark my words, Andrei Markov est le prochain capitaine du CH. Amen. Je pense exactement comme toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
l_39_habitant Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 mmw : Hall Gill et Georges Laraque vont jaser souvent sur la galerie de presse en décembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Je pense exactement comme toi! Je l'ai tellement crié genre: ''OH SH... C'EST TELLEMENT CLAIR MOM!!'' à ma mère qui connaît rien au hockey et qui préparait le souper hahaha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 16, 2009 Author Report Share Posted October 16, 2009 J'espère que vous avez raison. Il le mérite tellement, ça juste pas de sens. Il est trop souvent considéré comme acquis et voilà ce qui arrive quand il part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'espère que vous avez raison. Il le mérite tellement, ça juste pas de sens. Il est trop souvent considéré comme acquis et voilà ce qui arrive quand il part ! Je lui aurais jamais donné, mais il paraît que cette saison, il a décidé de s'impliquer dans le vestiaire durant la pré-saison, que ce soit avant les matchs ou bien durant les entraînements. Ça, ça fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 MMW : Le Canadiens va faire les séries! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 MMW : Le Canadiens va faire les séries! ...Et MMW: n'affrontera pas les bruins en première ronde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 ...Et MMW: n'affrontera pas les bruins en première ronde! MMW. L'IMPACT a gagné le championnat. Les Alouettes vont le faire aussi le mois prochain. Jamais deux sans trois. Le Canadien gagnera la coupe Stanley !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 MMW. L'IMPACT a gagné le championnat. Les Alouettes vont le faire aussi le mois prochain. Jamais deux sans trois. Le Canadien gagnera la coupe Stanley !!!!! vive les proverbes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 MMW. L'IMPACT a gagné le championnat. Les Alouettes vont le faire aussi le mois prochain. Jamais deux sans trois. Le Canadien gagnera la coupe Stanley !!!!! À noter que tu te gardes une marge de manoeuvre en ne précisant aucune année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 MMW. L'IMPACT a gagné le championnat. Les Alouettes vont le faire aussi le mois prochain. Jamais deux sans trois. Le Canadien gagnera la coupe Stanley !!!!! On a plus de chance avec la 2e que la 3e. Quoique gage pas trop cher la dessus non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.