Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

Une autre idée volée du côté anglo mais Ryder_Rocks m'y a fait pensé. :D Je sais pas si ça va vous plaire, mais c'est un thread qui peut être amusant à lire à la fin d'une saison pour voir si on avait raison ou si on était dans le champ.

MMW? Ce que ça veut dire ? Tout simplement 'Marquez mes mots', en anglais 'Mark My Words'. il n'y a pas vraiment de traduction alors...

Par exemple :

MMW : Le canadien finira premier cette année et gagnera la Coupe Stanley.

Ainsi de suite, c'est un peu comme des prédictions !!

Au fil des mois, des MMW se rajoutent en fonction des matchs, des joueurs, des échanges, etc...

J'espère que ça vous plaira :P

Une autre idée volée du côté anglo mais Ryder_Rocks m'y a fait pensé. :D Je sais pas si ça va vous plaire, mais c'est un thread qui peut être amusant à lire à la fin d'une saison pour voir si on avait raison ou si on était dans le champ.

MMW? Ce que ça veut dire ? Tout simplement 'Marquez mes mots', en anglais 'Mark My Words'. il n'y a pas vraiment de traduction alors...

Par exemple :

MMW : Le canadien finira premier cette année et gagnera la Coupe Stanley.

Ainsi de suite, c'est un peu comme des prédictions !!

Au fil des mois, des MMW se rajoutent en fonction des matchs, des joueurs, des échanges, etc...

J'espère que ça vous plaira :P

On l'avait du côté francophone avant aussi ;) mais ça se pourrait que ça date d'il y a deux ans par exemple.

MMW:

On a eu la preuve hier, ou du moins, un bon ''hint'' de qui allait être le capitaine durant la présentation des joueurs hier.

Pourquoi est-ce Markov n'a pas été annoncé avec les autres joueurs qui n'étaient pas en uniforme hier?

Et pourquoi après avoir dit ''Je suis Andrei Markov'', c'est lui qui a clôt le tout avec ''Nous sommes les Canadiens''(bien que le micro n'ait pas fonctionné sur le coup :lol: )?

Donc, mark my words, Andrei Markov est le prochain capitaine du CH. Amen.

MMW:

On a eu la preuve hier, ou du moins, un bon ''hint'' de qui allait être le capitaine durant la présentation des joueurs hier.

Pourquoi est-ce Markov n'a pas été annoncé avec les autres joueurs qui n'étaient pas en uniforme hier?

Et pourquoi après avoir dit ''Je suis Andrei Markov'', c'est lui qui a clôt le tout avec ''Nous sommes les Canadiens''(bien que le micro n'ait pas fonctionné sur le coup :lol: )?

Donc, mark my words, Andrei Markov est le prochain capitaine du CH. Amen.

Je pense exactement comme toi!

J'espère que vous avez raison. Il le mérite tellement, ça juste pas de sens. Il est trop souvent considéré comme acquis et voilà ce qui arrive quand il part !

Je lui aurais jamais donné, mais il paraît que cette saison, il a décidé de s'impliquer dans le vestiaire durant la pré-saison, que ce soit avant les matchs ou bien durant les entraînements. Ça, ça fait plaisir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...