Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

News En Français Sur Le Canadien

Recommended Posts

(édité)

que je viens de me faire référer aujourd'hui ! on y voit surtout un forum tel qu'ici mais bon plus d'un site = plus d'infos potentiel !

t'aurais pu effacer le reste puisque ça na plus ça place sans le lien ! (oh et le droit a l'expression libre ça existe ou pas, sérieux je commence a pomper avec vos mille et une censure) ! je peux bien comprendre les règles mais mon coeur est ouvert pas fermer avec des ornières ! je crois qu'avec l'équité et la parité que la ligue semble vouloir montrer comme image on devrait alléger d'avantage la rigidité de certains dictats. Je peux comprendre que vous craignez le flood ou la mass désinformation mais tant qu'on touche au sujet qui nous est tous a coeur il n'y pas de mal de citer un autre forum (surtout si le sujet traitais a connaitre l'univers du blogue hockey ; j'veux pas me plaindre mais je le fais car je crois que la censure ici apporter n'avait aucune teneur a venir tuer le gout des gens de venir ici je n'ai fais que donner mes référence multiple ... a croire qu'il n'y pas seulement que sur tricolore.ca que ça barde pour du vent) la nation est hockey d'ici au pacifique alors pourquoi craindre un dit compétiteur lorsque tous savent que le site du canadiens EST LA référence des fans.

un fans qui aime le hockey sous tous ses blogues :P !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...