Patrick-Kane Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 Aucun sujet parlant de la NBA? Pas mal surpris. En tout cas, voilà que la grippe A H1N1 aurait toucher le joueur étoile des Cavaliers, nul autre que LeBron James lui-même: King James a-t-il la grippe A H1N1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 16, 2009 Report Share Posted October 16, 2009 J'ai rarement regarder un match au complet sa m'intéresse pas plus qui faut. En fait j'étais un grand partisan de Michael Jordan mais depuis sa retraite je sais pas, je n'arrive pas accrocher de nouveau à ce sport. C'était un peu le Ovechkin du basket il en faisait un spectacle. Par contre c'est toujours cool de voir les paniers spectaculaire dans les highlights. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 La enne bi yeah a repris ce soir, et à la mi-temps de Celts @ Cavs, petite sensation : 51-45 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 LeBron James parle d'abandonner son maillot frappé du numéro 23 au profit du numéro 6 pour la prochaine saison en signe de déférence envers son idole Michael Jordan, qui a rendu le 23 célèbre avec les Bulls de Chicago. James, qui porte ce numéro depuis ses années au secondaire, encourage d'ailleurs tous les joueurs de la NBA portant le 23 à délaisser ce numéro avec lui. "Je pense simplement que ce que Michael Jordan a fait pour le basketball devrait être reconnu, d'une manière ou d'une autre, a indiqué James après la victoire de ses Cavaliers jeudi face au Heat de Miami, sous les yeux de Jordan. Il n'y aurait pas de LeBron James, Kobe Bryant ou Dwyane Wade s'il n'y avait pas eu de Michael Jordan avant nous." "C'est le moment, a-t-il ajouté. Il est le meilleur joueur que nous ayons vu jouer. Quand tu vois le numéro 23, on pense à Michael Jordan. Quand tu vois un joueur fendre les airs, on pense à Michael Jordan. Quand tu vois un joueur mettre le panier de la victoire à la dernière seconde, on pense à Michael Jordan. Il a accompli tellement de choses, il faut que ça soit reconnu et pas seulement avec une intronisation au Temple de la renommée." "Je pense qu'aucun joueur ne devrait porter le numéro 23. Personne", a-t-il affirmé, parlant aussi de lancer une pétition pour l'abandon du numéro 23 dans la NBA. James porte le numéro 6 avec l'équipe des États-Unis. Il s'agissait d'un des numéros de son deuxième joueur préféré, Julius "Dr J" Erving. "Mon premier fils est né un 6 octobre et mon deuxième au mois de juin (sixième mois de l'année), a-t-il aussi expliqué. Donc, si je laisse le 23, je prendrai le 6." S'il veut changer de numéro de maillot, James doit officiellement le signifier à la NBA d'ici début mars. Je trouve que c'est une bonne idée. Un peu comme le numéro de Wayne Gretzky (99) dans le hockey qui est retiré à travers la ligue et plus aucun joueur ne peut le porter, le 23 de Michael Jordan devrait être retirer à travers la NBA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 14, 2009 Author Report Share Posted November 14, 2009 Ce qui est bien c'est que ça vienne d'un gars qui porte lui-même le 23. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 20, 2009 Author Report Share Posted November 20, 2009 Et la réponse de Jordan est : Magic Johnson, Larry Bird, Bill Russell et plein d’autres joueurs devraient aussi voir leur chandail être retiré. Je ne vois pas voir mon numéro être retiré (à travers la ligue) avant que ceux-ci ne le soient. Je vais prendre le compliment et je remercie LeBron pour sa gentillesse. http://rds.ca/basketball/chroniques/286600.html Je l'aurais mal vu dire: «Bin le ptit LeBron ya bin raison c'est moé l'meilleur!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Je l'aurais mal vu dire: «Bin le ptit LeBron ya bin raison c'est moé l'meilleur!» Bah, y aurait eu raison. Sans blague, Jordan a de la classe et il dira jamais que sa devrait ce faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Let's go, Nets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 18, 2010 Author Report Share Posted March 18, 2010 Pour ceux que le basket intéresse, les séries éliminatoires de la NCAA sont commencées et présentées sur CBS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 14, 2010 Author Report Share Posted May 14, 2010 Cleveland encore éliminé. King James agent libre (Ca$hiiing) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 Je sais que pas mal tout le monde se fout du basket. Mais pour les rares que ça intéresserait le 7e match de la finale est présentement en cours sur ABC (atdhe.net si vous n'avez pas ABC). Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Les Celtics ont l'air bien partis pour ajouter un 18e titre a leur histoire mais une avance de 6 points c'est rien. Je m'ennuies de la dynastie des Bulls avec le Big Three Jordan-Rodman-Peppen, c'était vraiment tout un show dans ce temps la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 Les Lakers gagnent le championnat 83-79. RDS place la nouvelle derrière 3 articles concernant le départ d'Halak sur son site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Bravo aux Lakers ! Personnellement, je ne suis pas le basket, mais je m'y mettrai probablement l'année prochaine, c'est un sport que j'aime bien, ça adonne que je n'écoute jamais. Cette finale m'a fait ouvert les yeux ! Les Lakers gagnent le championnat 83-79. RDS place la nouvelle derrière 3 articles concernant le départ d'Halak sur son site... Oui, parce que selon RDS, il n'y a que le hockey dans le monde du sport... Ce réseau baisse dans mon estime de semaine en semaine. Ça se contredit tout le temps pis on néglige souvent de beaux sports au détriment du Canadien et ce même quand sa saison est terminée depuis un moment !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Je trouve ça cheap de la part de RDS de même pas avoir diffuser la finale, les deux équipes avec la plus grande histoire dans la NBA et ils s'en foutent...mais bon moi que les commentaires soit en français ou en anglais je m'en fout un peu. C'était un bon match et une belle remontée des Lakers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 18, 2010 Author Report Share Posted June 18, 2010 Je trouve ça cheap de la part de RDS de même pas avoir diffuser la finale, les deux équipes avec la plus grande histoire dans la NBA et ils s'en foutent...mais bon moi que les commentaires soit en français ou en anglais je m'en fout un peu. C'était un bon match et une belle remontée des Lakers. Bah pour la diffusion là je ne sais pas, ils n'avaient probablement pas acheté les droits et elle a commencé à peu près en même temps que celle de la Coupe Stanley alors... Mais c'est ridicule qu'un tel réseau se foute d'un si grand évènement qu'un 7e match de finale Celtics-Lakers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 18, 2010 Report Share Posted June 18, 2010 Ouin, mais me semble qu'ils auraient pu faire des efforts pour diffuser le 7e match... toute façon je l'aurais probablement pas écouté a ce poste la anyway. A part Vercheval et Casavant, ils m'énervent pas mal tous. EDIT: Avez vous vu l'émeute qui a eu a Los Angeles? Y a pas juste ici que sa réagit en cave après une série gagnée...je trouve sa pitoyable que ça se sente obliger de foutre le bordel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 28, 2010 Report Share Posted June 28, 2010 Oh mon dieu, LeBron James songe à signer avec les Bulls! Quoi?? Vraiment?? Faites que ça se fasse! Sans blague, il y'a quelques semaine je l'imaginais avec les Bulls mais je me disais que je rêvais en couleur. Les Bulls des années 90 m'ont fait apprécié le basket... Je veux pas m'emporter avant que ce soit fait mais si ça arrive, c'est clair que je vais recommencer à m'intéresser à la NBA comme avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 Ou peut-être les Knicks... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 29, 2010 Report Share Posted June 29, 2010 Tout pointe vers Chicago ou Miami. Qu'est-ce qu'il va faire a New York? Les Knicks ont personne de bon pour l'aide a gagner un championnat! Les Bulls ont Derrick Rose et Joachim Noah et ils auraient la place pour un autre gros salaire (Chris Bosh veut suivre James apparement) Le Heat a Dwayne Wade et Beasley. Dans ma tete, c'est clair que c'est entre ses deux équipes-la (je dis ça, parce que James veut aller a une equipe de talent, ou il aura la chance de gagner). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 Dwayne Wade est agent libre lui aussi, les trois (Wade, Bosh et James) se sont d'ailleurs rencontré en fin de semaine pour parler de la possibilité de signer tous les trois à Miami... Bon ça l'air que ça ne se fera pas, mais... Wow ça aurait été toute une équipe! Sinon je pense que ça se joue entre Chicago et New-York pour James, peut-être Cleveland. Je parierais sur New-York, mais Bud il faut que tu te comprennes que dès que James aura signé ça amènera un autre agent libre (probablement Bosh), en fait l'équipe qui signe LeBron est pas seulement assurée d'avoir le meilleur joueur de la ligue (en saison régulière du moins...) mais aussi d'avoir d'autres superstars qui vont suivre. En tout cas ça va être pas mal plus intéressant de voir le marché des agents libres dans la NBA que dans la NHL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 Mais si j'ai bien compris, New York n'a pas la place pour 2 méga contrats, contrairement a Miami et Chicago... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 Ahhh je sais pas, je croyais que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 30, 2010 Author Report Share Posted June 30, 2010 Ils n'ont que 18M$ pour six joueurs. EDIT: Bon, pourquoi ça fusionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 30, 2010 Report Share Posted June 30, 2010 Leur plafond salarial est un "plafond mou" mais leur plafond, pour 2010-2011, est le même que celui de la LNH. Mou dans le sens qu'on peut aller au-delà du plafond assez facilement, surtout quand un vétéran peut être mis sous contrat pour autant que 17M$/an (la LNH, en revanche, ne permet pas plus de 11M$/an) soit 30% du plafond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.