Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sénateurs @ Canadiens | 19h00 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

CH-SENS  

20 members have voted

1. 1. Qui va l'emporter ?

• Le magicien en fera voir de toutes les couleurs aux partisants et les Sens l'emporteront
      3
    • Notre premier trio fera manger la poussière aux Sens et on oubliera Kovalev
      6
    • Solide performance, mais pas assez pour l'emporter
      3
    • Victoire de justesse ou en OT
      9

Recommended Posts

J'ai juste une chose à dire. Avec l'absence de Markov, le Canadien devra démontrer à leurs partisants qu'il pourront gagner des points pour ainsi être dans les position 8 et plus dans le classement. Avec le retour de Markov, il y aura moins de buts qui rentreront dans le filet de Price et le Canadien, tranquillement, pourront peut-être être favoris pour les séries éliminatoire et ensuite se rendre loin en série. Vous allez être certainement d'accord avec moi pour dire le Canadien a se qu'il faut dans l'alignement pour se rendre loin en série. Ils ne sont peut-être pas à leur meilleur forme mais ils ont le potentiel pour en mettre plein la vue au joueurs de la LNH.

Il suffit de suivre le système...

macabert

Il me semble d'avoir lu qu'il était pas présent à l'entraînement à cause d'une blessure mais je retrouve pas le lien, ça va ben! :lol:

François Gagnon en parle sur son blogue, mais la blessure ne semble pas importante. Il sera sûrement apte de jouer demain.

C’est plutôt Max Pacioretty qui profite d’une journée de répit.

Il s’ajoute à Glen Metropolit, Ryan O’Byrne et Andrei Markov sur la liste des absents.

Mais l’absence du jeune attaquant ne devrait pas être prolongée…

Remarquez qu’on disait la même chose dans le cas de Glen Metropolit qui ratera demain un cinquième match de suite.

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70314905

ce match me fait peur 1) kovi 2) spezza qui dort à moitié depuis le début de la saison va se réveiller je gage :rolleyes:

ce match m'écoeure d'avance. j'hais les sénatorches mais pas comme j'hais les laffs ou les booins c'est à dire les hair mais adorer les matchs contre eux pcq c'est toujours passionnant. avec ottawa c'est juste un feeling 'berk' .... mais d'un autre coté, j'aime kovi et j'aime le voir faire sa magie, juste pas contre nous argh!

Au contraire, moi je le souhaite que Kovy marque contre nous pi envoye, shoot les points !! *je considère vraiment qu'il aurait du rester donc rien ne me ferait plus plaisir :D * que Kovy fasse pleins de points mais qu'on gagne m'arrangerait, par contre :) Et j'espère qu'il ne sera pas huer...

Ah oui et la présentation au début du match, est-ce qu'ils font ça à chaque match ?

Au contraire, moi je le souhaite que Kovy marque contre nous pi envoye, shoot les points !! *je considère vraiment qu'il aurait du rester donc rien ne me ferait plus plaisir :D * que Kovy fasse pleins de points mais qu'on gagne m'arrangerait, par contre :)Et j'espère qu'il ne sera pas huer...

Ah oui et la présentation au début du match, est-ce qu'ils font ça à chaque match ?

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas une petite gang de frustrés qui le hue un peu, mais ils seront vite étouffés par l'ovation que les fans lui réserveront probablement! ;)

Non, ce n'était que pour le match d'ouverture.

Je n'aime pas les Sénateurs mais je ne déteste pas Kovalev. Toutefois, je souhaite que les Sénateurs ne fassent aucun point, Kovy y compris, par respect pour nos gardiens et pour mon équipe. Que voulez-vous, il serait bien facile d'aimer toutes les équipes où des joueurs qu'on aime bien évolue. À ce rythme-là, je prendrais bien pour la moitié des équipes de la LNH. :D Il y a un seul hic.... Kovalev et Alfredson sont tous les deux dans mon pool! :blink:

Ma prédiction pour l'étoile de ce match est Cammalleri. Je pense qu'il est dû pour fermer le clapet de bien du monde. J'ai confiance que les joueurs vont sortir forts demain soir. Ils ne voudront pas perdre un 5e match de suite. La défaite n'est pas une option et encore moins contre une équipe de la même division.

Je n'aime pas les Sénateurs mais je ne déteste pas Kovalev. Toutefois, je souhaite que les Sénateurs ne fassent aucun point, Kovy y compris, par respect pour nos gardiens et pour mon équipe. Que voulez-vous, il serait bien facile d'aimer toutes les équipes où des joueurs qu'on aime bien évolue. À ce rythme-là, je prendrais bien pour la moitié des équipes de la LNH. :D Il y a un seul hic.... Kovalev et Alfredson sont tous les deux dans mon pool! :blink:

Ma prédiction pour l'étoile de ce match est Cammalleri. Je pense qu'il est dû pour fermer le clapet de bien du monde. J'ai confiance que les joueurs vont sortir forts demain soir. Ils ne voudront pas perdre un 5e match de suite. La défaite n'est pas une option et encore moins contre une équipe de la même division.

Thal, tu peux le dire que tu souhaite qu'on gagne 6-5 avec Kovalev et Alfredsson qui participe au 5 buts c'est pas grave. :P

Pour Cammalleri j'ai confiance qu'il va débloqué. Si il est pour avoir une séquence à la Toews l'an passé (13 premiers matchs sans but mais il fini la saison avec 34 buts) ce serait quand même pas si mal. :P

Thal, tu peux le dire que tu souhaite qu'on gagne 6-5 avec Kovalev et Alfredsson qui participe au 5 buts c'est pas grave. :P

Pour Cammalleri j'ai confiance qu'il va débloqué. Si il est pour avoir une séquence à la Toews l'an passé (13 premiers matchs sans but mais il fini la saison avec 34 buts) ce serait quand même pas si mal. :P

Y'a des choses qu'on déteste écrire. :P Ça ne me rentre pas dans la tête. Je ne peux être heureuse d'un but contre mon équipe, voyons! :blink:

Jacques Demers a bien résumé ce que je me dis dans sa chronique en disant: Il reste 76 parties au calendrier régulier, il est donc trop tôt pour paniquer mais il va falloir que ça débloque.

Bref, je me dis qu'il est vraiment trop tôt pour partir en peur sauf que faut pas se cacher non plus qui a pas grand chose d'encourageant pour le moment. On aurait une fiche de 0-6 en ce moment si c'était pas des 2 voles de Price. On a pas le choix, faut AU MOINS avoir 3 victoires dans les 5 prochains matchs à la maison et avoir un point dans une des deux défaites. Sinon pas qui serait trop tard nécessairement mais j'ai le mauvais présentiment que si on fait les séries sa va être encore une fois de justesse à la dernière game. Pas besoin de dire que j'espère vraiment me tromper. ;)

Je ne veux pas que Kovalev fasse de points, pas plus qu'Alfredsson, Spezza ou Michalek. En plus, ils (Sens) ont compté 7 buts à leur dernier match... ils sont sur une bonne lancée.

C'est le temps de sortir un gros match et d'avoir une victoire convaincante. Un petit 4 à 1, ça se prendrait bien :P

«Je sais qu'ils vont venir et que je vais en marquer beaucoup. J'ai les capacités et la confiance pour y arriver. C'est certain que les défaites rendent la situation plus frustrante, car un ou deux buts de ma part se seraient traduits par des victoires. Mais j'aime la façon dont nous jouons. Je ne suis pas inquiet. Ils viendront», assurait Mike Cammalleri après l'entraînement vendredi.

J'espère que ça se fera demain soir !

Je ne veux pas prédire d'issue à cette rencontre. J'espère mais je dois avouer mon inquiétude. Peut-être que Cammallari va débloquer ce soir avec au moins un but. Que Price va en voler une autre. Que les points positifs vont l'emporter sur les points négatifs.

Bref, j'aimerais prédire le Maurice à Price ce soir. Me semble qu'il est dû.

Ce qui me gosse un peu c'est que nos 2 victoires étaient pas mérités mais que nos défaites aurait pu aller d'un bord comme de l'autre (à part Vancouver). Faut pas juste bien jouer ce soir, faut trouver un moyen de gagner... parce que vous connaissez notre foule avec 5 défaites de suite...

J'en ai pas vu trop de matchs mais l'alignement des Senateurs me semblent comment une qui demandent que les defenseurs des Glorieux sont a leur hauteur ce soir, le gardien ainsi...J'aime que Martin jouent Chipchura et Moen ensemble parce-que ca sera important pour les Canadiens d'avoir deux lignes qui pourront finir leur mises en echecs ce soir...Laracque aussi doit donner plus...Bonne chance, enfin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...