Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Thrashers @ Canadiens | 19h30 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

ATLANTA - MTL  

24 members have voted

1. 1. Les vainqueurs seront.. ?

• MTL en OT
      5
    • MTL en temps réglementaire
      8
    • ATL en OT
      1
    • ATL en temps réglementaire
      3
    • Aucune idée, parce que le CH est imprévisible, mais GO HABS !!
      7

Recommended Posts

large.png @ large.png

Diffusion ; TV RDS(HD), TSN(HD) Radio CKAC, 98.5

20 OCTOBRE 2009,
AU CENTRE BELL,
À 19h30.

Formation large.png

Cammalleri-Gomez-Gionta
Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-D'Agostini
Moen-Chipchura-Laraque

Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges
Bergeron-Mara

Formation large.png

Toujours inconnue, mais voici une possibilité ( Cette formation date de la pré-saison,
des changements ont donc sûrement été effectués.)

Kovalchuk- Antropov- Little
Kozlov- White- Afinogenov
Kane- Reasoner- Peverley
Boulton- Slater- Thorburn

Enstrom- Bogosian
Valabik- Kubina
Salmela- Popovic

Pavelec
Hedberg

Leaders buts : Plekanec, Hamrlik, Moen ( 2 )
Leaders assists : Cammalleri, Plekanec, Mara ( 4 )
Leaders +/- : Gorges, Spacek, Gionta ( +2 )
Leaders PTS : Plekanec ( 6 )

Leaders buts : Kovalchuk ( 7 )
Leaders assists :Enstrom, Little ( 5 )
Leaders +/- : Peverley, Little, Kubina, Kane, Popovic, Hainsey ( +3 )
Leaders PTS : Kovalchuk ( 8 )

habs.jpg

BON MATCH À TOUS,
GO HABS GO !

Désolée pour le thread vraiment simple, je n'avais pas d'inspiration et mon ordi était lent. Je me forcerai pour jeudi. ;)

J'aimerais ajouter ceci, mais le mode d'édition a passé son temps. Un modo, si vous pouviez l'ajouter, ce serait très apprécié ( en bas des formations respectives, dans les balises couleurs ) :

Leaders buts : Plekanec, Hamrlik, Moen ( 2 )

Leaders assists : Cammalleri, Plekanec, Mara ( 4 )

Leaders +/- : Gorges, Spacek, Gionta ( +2 )

Leaders PTS : Plekanec ( 6 )

Leaders buts : Kovalchuk ( 7 )

Leaders assists :Enstrom, Little ( 5 )

Leaders +/- : Peverley, Little, Kubina, Kane, Popovic, Hainsey ( +3 )

Leaders PTS : Kovalchuk ( 8 )

Au risque de me faire lancer des roches, ça m'ajoute plus de stress de savoir qu'Halak est dans les buts ce soir. Déjà que les Trashers me font assez peur, équipe plus que surprenante en début de saison... espérons qu'Halak soit en grande forme !

Et bonne fête Lau ;)

Cette fois est la bonne !

Au risque de me faire lancer des roches, ça m'ajoute plus de stress de savoir qu'Halak est dans les buts ce soir. Déjà que les Trashers me font assez peur, équipe plus que surprenante en début de saison... espérons qu'Halak soit en grande forme !

Et bonne fête Lau ;)

Cette fois est la bonne !

C'est pas moi qui va te lancer de roches. J'aurais personellement attendu à jeudi pour donner le but à Halak. Atlanta est sa bête noire <_<

Héhé merci à vous :P Et oui, cette fois-ci est la bonne, après 3 tentatives :lol:

Et personnellement je suis pas confiante pour une cent ce soir, surtout que les Thrashers sont bien partits. Mais espérons que ma fête va leur porter chance :lol: ( Et Dieu sait ce que je souhaite en soufflant mes bougies :P )

je le sais aussi! :) haha

Bonne Fête!!! J'espère une victoire moi aussi! Sa serai un beau cadeau! apres 5 défaites! :P

je le sais aussi! :) haha

Bonne Fête!!! J'espère une victoire moi aussi! Sa serai un beau cadeau! apres 5 défaites! :P

Comment tu as fais pour savoir :o:lol:

Bonjour à toutes et à tous. Me revoila de retour sur le site avec je l'espère une victoire de nos petits gars!

Rebienvenue ! J'espère que ton arrivée est signe de chance :P

PS: J'adoooore la personne qui a voté « Aucune idée, parce que le CH est imprévisible, mais GO HABS !!» :lol:

Comment tu as fais pour savoir :o:lol:

Rebienvenue ! J'espère que ton arrivée est signe de chance :P

PS: J'adoooore la personne qui a voté « Aucune idée, parce que le CH est imprévisible, mais GO HABS !!» :lol:

:rolleyes:

Encore une fois Lau'ee', Bonne Fête !!!

Je te souhaite le but gagnant compté par le # 46.

Bonne Fête Lαu'ee ΚӨ². ;)

Aujourd'hui, c'est du sérieux. Fini le niaisage. Je m'occupe des arbitres. Il vont se faire botter l'arrière train entre les périodes à chaque mauvaise décision. Quant aux Glorieux, on n'attend rien de moins qu'une performance du tonnerre. Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de mettre un peu de Red Bull ou d'autre machin truc dans les bouteilles d'eau? Peut-être 5 cuillères de café, qui sait? M'enfin, j'espère que les défaites sont terminées. On est dû pour voir un bon match!!! Ça me manque les victoires... :mellow:

Bonne Fête Lαu'ee ΚӨ². ;)

Aujourd'hui, c'est du sérieux. Fini le niaisage. Je m'occupe des arbitres. Il vont se faire botter l'arrière train entre les périodes à chaque mauvaise décision. Quant aux Glorieux, on n'attend rien de moins qu'une performance du tonnerre. Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de mettre un peu de Red Bull ou d'autre machin truc dans les bouteilles d'eau? Peut-être 5 cuillères de café, qui sait? M'enfin, j'espère que les défaites sont terminées. On est dû pour voir un bon match!!! Ça me manque les victoires...

:mellow:

Aujourd'hui, c'est du sérieux. Tu ne laisseras pas passé les messages comme tu sais quoi lors du dernier match ;)

Aujourd'hui, c'est du sérieux. Tu ne laisseras pas passé les messages comme tu sais quoi lors du dernier match ;)
C'est toujours sérieux et en même temps, on a le droit de s'amuser. ;) C'est toujours plus difficile d'être objectif dans les défaites. Souvent, c'est l'émotion qui prend le dessus. Je vis de la colère comme plusieurs lorsque ça arrive mais je pense qu'il y a des façons de le dire sans abaisser tous les joueurs de l'équipe. ;)

Je nous souhaite à toutes et à tous un très bon match!

LOL!!!!!! Je l'ai vraiment rit celle là !! :lol: Avec un p'tit souper chez Scores un coup partit ? :D

Merci à tous encore :D

Hmm je sais pas, j'pourrais peut-être faire une exception en ce jour spécial! :lol:

Pendant toute la soirée j'ai changé ma signature :P

...mais demain le St-Hubert revient!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...