coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Quel tir du joueur des Trashers sont son propre gardien Il s'est converti au canadien ou bien il est un disciple du feu O'Byrne de l'an dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Gill il fait la job ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Y joue tu assez mal de mardi Laveuglette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Gill il fait la job ce soir ! Ça fait du bien d'entendre quelqu'un le dire finalement Poteau Gionta. Pavelec a du parler a ses poteaux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Y a des aimants sur les poteaux?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Brian ''PINK'' Gionta encore .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Encore un poteau de Gionta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Coudonc, Bettman devrait ajouter à sa liste de règles stupides : Enlever les poteaux des buts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 PP Habs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Power play yé yé yé Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Très beau jeu de Moen ! Ca méritait un deuxième ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Brian ''PINK'' Gionta encore .. Non. C'est Scot "PINK" Gomez. Faudra trouver une autre couleur à Gionta. Lentement mais sûrement, les Trashers augmentent le rythme et remontent dans le nombre de tirs au but. Je ne veux pas être prophète de malheur, mais le post de Thal commence à me hanter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 OMG comment on fait pour manquer autant de chances!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Pavelec on fire Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Coudonc, Bettman devrait ajouter à sa liste de règles stupides : Enlever les poteaux des buts ! :lol: :lol: fou. une autre performance de gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 GO Andrei ! Donne moi mon but, tu vas l'avoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Non. C'est Scot "PINK" Gomez. Faudra trouver une autre couleur à Gionta. Lentement mais sûrement, les Trashers augmentent le rythme et remontent dans le nombre de tirs au but. Je ne veux pas être prophète de malheur, mais le post de Thal commence à me hanter. Pourquoi pink? Je vois ça depuis tantôt. lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 J'ai bien aimé les gants de Cammalleri dans la face de Armstrong Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Pourquoi pink? Je vois ça depuis tantôt. lol. Le bruit de la rondelle contre le poteau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 GO Andrei ! Donne moi mon but, tu vas l'avoir ! J'pense à ça... Si Andrei ne marque pas il devrait t'envoyer un gâteau en forme de puck, me semble que ce serait la moindre des choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Pourquoi pink? Je vois ça depuis tantôt. lol. C'est le bruit que la rondelle fait quand elle frappe un poteau Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Pourquoi pink? Je vois ça depuis tantôt. lol. parce que le son d'une rondelle qui frappe le poteau, c'est pink. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Désolé mesdames, je vous ai grillé la priorité... Mais au moins elle a l'explication ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Le bruit de la rondelle contre le poteau? C'est également mon hypothèse, mais Propylée a parlé de Pink en tant que couleur tantôt...mystère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 J'pense à ça... Si Andrei ne marque pas il devrait t'envoyer un gâteau en forme de puck, me semble que ce serait la moindre des choses Je l'ai texté ce matin ... Il m'a répondu en russe, j'ai rien comprit, mais j'imagine que ça voulait dire « je vais marquer 3 buts ce soir pour toi, et ce, à chaque game qui reste cette année. » Eille encore !! Si y marque pas ce soir là... Y le fera pas cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.