jallu80 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Un blanchissage pour Halak! Il ne faut jamais écrire ça. Souvent, ça mérite un avertissement en règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Lau .. En 3e période A. Kostitsyn fera autant de but que l'âge que tu as eu aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Faut j'aille chercher ma soeur au travail dans 10 minutes...ça me tente tellement pas!! Elle peut ben attendre 20 minutes de plus... Quand y'é question de vie ou de mort ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Désolé, désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Un blanchissage pour Halak! Le dernier blanchissage date du 24 février, date à laquelle j'étais au concert des Cowboys Fringants au National... Le chanteur qui annonce le blanchissage, c'est étonnant ! Enfin il reste 20min Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Lau .. En 3e période A. Kostitsyn fera autant de but que l'âge que tu as eu aujourd'hui Y'a intêret à commencer tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Lau .. En 3e période A. Kostitsyn fera autant de but que l'âge que tu as eu aujourd'hui J'espère juste qu'elle n'est pas un enfant génie de 1 an Quoique 1 but ça se prendrait bien, même si on en veut plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 J'espère juste qu'elle n'est pas un enfant génie de 1 an Quoique 1 but ça se prendrait bien, même si on en veut plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Lau .. En 3e période A. Kostitsyn fera autant de but que l'âge que tu as eu aujourd'hui OMG, Andrei va marquer deux buts à la minute. (C't'une joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Je trouve que Marc Denis fait vraiment du bon travail à RDS En tant qu'ancien joueur de la lnh il connait bien son hockey et en plus il est très articulé et à l'aise devant la caméra. Son français semble impeccable, c'est pas comme d'autres *tousse*Benoît brunet*tousse... On aurait pu avoir pire ... RDS aurait pu engager Mélanie Claude Bazinet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 OMG, Andrei va marquer deux buts à la minute. (C't'une joke) WOW ! On se calme. J'ai encore le temps d'en arriver là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 On aurait pu avoir pire ... RDS aurait pu engager Mélanie Claude Bazinet ... C'est qui elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 C'est qui elle ? La fille qui était à l'attaque à 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 C'est qui elle ? L'ancienne blogueuse de L'attaque à 5 au canal V. La direction l'a flushé jeudi pour la remplacer par Evelyne Audet qui animait à Call-TV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 L'ancienne blogueuse de L'attaque à 5 au canal V. La direction l'a flushé jeudi pour la remplacer par Evelyne Audet qui animait à Call-TV. C'est tellement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Un autre qui joue tout un match à la défensive, c'est Gorges. Mais tous les défenseurs jouent bien ce soir. Mon coeur bleu blanc rouge vient de briser en mille miettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 L'ancienne blogueuse de L'attaque à 5 au canal V. La direction l'a flushé jeudi pour la remplacer par Evelyne Audet qui animait à Call-TV. Call-tv .. Misère ... 1-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 1-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 et voila............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 L'ancienne blogueuse de L'attaque à 5 au canal V. La direction l'a flushé jeudi pour la remplacer par Evelyne Audet qui animait à Call-TV. Euh ? C'est tu vraiment mieux ? ECKCH !!!! SORS D'ICI !! C'est ta faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Ah non..... Ne me tirer pas des roches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Aaaargh!!!! Là c'est pas bon signe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Coudonc, il faut croire que mes blagues te font rire à soir Ahhh *****! Et Chou!!!! à celle que je ne nommerais pas et qui avait annoncé le jeu blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Call-tv .. Misère ... 1-1 Evelyne Audet a plus d'expériences que l'autre à la télévision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Evelyne Audet a plus d'expériences que l'autre à la télévision. N'empêche que c'est tout un numéro à regarder. C'est quoi au juste, l'attaque à 5 ? Un émission de hockey ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.