MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Evelyne Audet a plus d'expériences que l'autre à la télévision. tu la trouve belle hein teck??? :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 N'empêche que c'est tout un numéro à regarder. C'est quoi au juste, l'attaque à 5 ? Un émission de hockey ? C'est 110%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 C'est 110%. What the ef ? Elle était à 110 % ? ( On voit que j'écoute ça ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 N'empêche que c'est tout un numéro à regarder. C'est quoi au juste, l'attaque à 5 ? Un émission de hockey ? C'est 110% de l'ancien TQS qui a changé de nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 je veut pas 1 pts j'en veut 2 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 GO HABS GOOOOOO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 je veut pas 1 pts j'en veut 2 GO HABS GO!!! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Très peu vu Pleky ce soir non ? Tout ce qu'il faut pour qu'il mette le filet vainqueur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 powerplay habs!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Très peu vu Pleky ce soir non ? Tout ce qu'il faut pour qu'il mette le filet vainqueur ! Je te souhaite d'être un prophète de bonheur avec ta phrase Clarence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 GO HABS GO!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Je te souhaite d'être un prophète de bonheur avec ta phrase Clarence. Justement, je m'en allais dire « suffisait de le dire ! » Souhaite donc tu sais quoi à tu sais qui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 pourquoi il faut tout le temps qu'on poigne des goalers adverse en feu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 pourquoi il faut tout le temps qu'on poigne des goalers adverse en feu? Ils sont motivés de jouer contre une belle équipe contre le Ch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Trouvez-vous, comme moi, que le Canadien joue bien collectivement en défensive ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Blamez ma soeur pour le but...chaque fois que je dois partir pendant le 3e, le CH se fait marquer un but...Evidemment c'est arrivé encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Trouvez-vous, comme moi, que le Canadien joue bien collectivement en défensive ce soir? Oui! Bon travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Trouvez-vous, comme moi, que le Canadien joue bien collectivement en défensive ce soir? On voit de l'amélioration, mais l'attaque est encore lente ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Trouvez-vous, comme moi, que le Canadien joue bien collectivement en défensive ce soir? bonne game a soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Blamez ma soeur pour le but...chaque fois que je dois partir pendant le 3e, le CH se fait marquer un but...Evidemment c'est arrivé encore! Ok donne nous ton adresse, on va aller te ligoter devant ta tv! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 il manque juste des buts de ''spair'' le poteau a bien fait sa job a soir............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 On voit de l'amélioration, mais l'attaque est encore lente ... En fait, l'attaque est hésitante parce que trop nerveuse à mon avis. ahhhhhhhhhhhh Andrei command, fais un but pour la fête à LAU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Ok donne nous ton adresse, on va aller te ligoter devant ta tv! lolz Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Ok donne nous ton adresse, on va aller te ligoter devant ta tv! !!!!! T'es en feu coudonc !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 OUF!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.