Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qu'est-ce Que Vous N'écouteriez Pas Pour L'instant ?

Recommended Posts

Alors, c'est tout simple, c'est le contraire du thread « Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant ? »

Pu capable d'entendre une telle chanson ? Alors ce thread est pour vous :) Mais attention il faut que ça reste respectueux envers l'artiste, par contre, libre à vous de critiquer sa musique !!

J'ouvre la parade avec les deux chansons de Pitbull... Non mais quelles paroles insignifiantes, quel vidéo stupide et sans originalité et queeeeellles mauvaises chansons ! <_<

Alors...

I know you want me - Pitbull

Hotel room - Pitbull ( Je sais pas si c'est le bon titre.. )

Je regarde une chaine musicale et paf, Pitbull... J'ai éteint la TV et ai mis Smooth Criminal de Michael J.

Très bon choix, en voilà de la bonne musique ! ;)

Messemble que j'en ai plein l'arrière-train d'entendre du mautadit de Pitbull moi aussi!

Ça risque de devenir un thread de hate sur Pitbull ici selon moi hahah!

L'arrière train :lol: :lol: En effet. Au pire, à la fin de l'année, on éluera la pire chanson de l'année :P

Pitbull ne me dérange pas vraiment même si je commence à être tannée de l'entendre

Moi c'est le genre de l'Artiste et la musique qui me dérange.

Les chansons de Lady Gaga, je ne suis plus capable de les entendre!

Moi non plus. Je la trouve talentueuse, très talentueuse, même. Elle est 100x meilleure live. Mais quelle musique... trop pop. :lol:

Moi c'est le genre de l'Artiste et la musique qui me dérange.

Moi non plus. Je la trouve talentueuse, très talentueuse, même. Elle est 100x meilleure live. Mais quelle musique... trop pop. :lol:

Elle est peut être talentueuse, sauf que quand elle est venue Star Académie ( :huh: ), elle avait tellement l'air pas là..

As-tu déjà été capable de l'entendre ? Pas moi :lol:

En plus le dude a l'air d'avoir 12 ans, il doit se faire carter en maudit ! Tout ce qui est de Star Académie, insupportable !

Non j'ai jamais été capable. :lol:

En fait tout les chansons que sa chante en "moé pis toé" j'pas capable.

Dire que sa été la chanson la plus téléchargé de l'été... le Québec moyen est décourageant parfois. :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...