strollerhnjhjjhjkind Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Alors, c'est tout simple, c'est le contraire du thread « Qu'est-ce que vous écoutez pour l'instant ? » Pu capable d'entendre une telle chanson ? Alors ce thread est pour vous Mais attention il faut que ça reste respectueux envers l'artiste, par contre, libre à vous de critiquer sa musique !! J'ouvre la parade avec les deux chansons de Pitbull... Non mais quelles paroles insignifiantes, quel vidéo stupide et sans originalité et queeeeellles mauvaises chansons ! Alors... I know you want me - Pitbull Hotel room - Pitbull ( Je sais pas si c'est le bon titre.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Les chansons de Justin Bieber. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Je regarde une chaine musicale et paf, Pitbull... J'ai éteint la TV et ai mis Smooth Criminal de Michael J. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 La toune avec les écureuils, mon frère l'écoute et je suis pas capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Messemble que j'en ai plein l'arrière-train d'entendre du mautadit de Pitbull moi aussi! Ça risque de devenir un thread de hate sur Pitbull ici selon moi hahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Je n'aime pas ces chansons-là moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 Je regarde une chaine musicale et paf, Pitbull... J'ai éteint la TV et ai mis Smooth Criminal de Michael J. Très bon choix, en voilà de la bonne musique ! Messemble que j'en ai plein l'arrière-train d'entendre du mautadit de Pitbull moi aussi! Ça risque de devenir un thread de hate sur Pitbull ici selon moi hahah! L'arrière train :lol: En effet. Au pire, à la fin de l'année, on éluera la pire chanson de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Très bon choix, en voilà de la bonne musique ! L'arrière train :lol: En effet. Au pire, à la fin de l'année, on éluera la pire chanson de l'année Je reste poli! J'écouterais pas du Lady Gaga non plus présentement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 J'écouterais pas du Lady Gaga non plus présentement! Je l'adore moi N'importe quel truc de Nickelback, pas capable, mais vraiment pas capable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Pittbull, Nickelback et Kain = matière fécale, à mon humble avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Certaine chanson d'Éric Lapointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 La maudite chanson des Trois Accords qui passe tout le temps à CKOI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Pittbull, Nickelback et Kain = matière fécale, à mon humble avis Pitbull ne me dérange pas vraiment même si je commence à être tannée de l'entendre, mais pour Nickelback et Kaïn on va bien s'entendre !!! Et Fire burning de Sean Kingston... insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Les chansons de Lady Gaga, je ne suis plus capable de les entendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Je l'adore moi N'importe quel truc de Nickelback, pas capable, mais vraiment pas capable ! J'imagine que tu vas essayer de te pogner des billets samedi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Pitbull ne me dérange pas vraiment même si je commence à être tannée de l'entendre Moi c'est le genre de l'Artiste et la musique qui me dérange. Les chansons de Lady Gaga, je ne suis plus capable de les entendre! Moi non plus. Je la trouve talentueuse, très talentueuse, même. Elle est 100x meilleure live. Mais quelle musique... trop pop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 23, 2009 Report Share Posted October 23, 2009 Moi c'est le genre de l'Artiste et la musique qui me dérange. Moi non plus. Je la trouve talentueuse, très talentueuse, même. Elle est 100x meilleure live. Mais quelle musique... trop pop. Elle est peut être talentueuse, sauf que quand elle est venue Star Académie ( ), elle avait tellement l'air pas là.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Les chansons de Britney Spears me tape sur les nerfs! Depuis quelques jours, j'entend toujours la chanson "Three"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Les chansons de Britney Spears me tape sur les nerfs! Depuis quelques jours, j'entend toujours la chanson "Three"... If You Seek Amy était.. potable. Mais le reste, c'est vraiment nul, j'appuie cette thèse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Down - Jay Sean PU CAPABLE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Down - Jay Sean PU CAPABLE ! J'avoue qu'elle passe VRAIMENT souvent à la radio, mais la chanson ne me tape pas sur les nerfs Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Jme sens un peu moési moé 'ssi... PU CAPABLE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Jme sens un peu moési moé 'ssi... PU CAPABLE!! As-tu déjà été capable de l'entendre ? Pas moi En plus le dude a l'air d'avoir 12 ans, il doit se faire carter en maudit ! Tout ce qui est de Star Académie, insupportable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 As-tu déjà été capable de l'entendre ? Pas moi En plus le dude a l'air d'avoir 12 ans, il doit se faire carter en maudit ! Tout ce qui est de Star Académie, insupportable ! Non j'ai jamais été capable. En fait tout les chansons que sa chante en "moé pis toé" j'pas capable. Dire que sa été la chanson la plus téléchargé de l'été... le Québec moyen est décourageant parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted November 6, 2009 Report Share Posted November 6, 2009 I gotta feeling - Black Eyed Peas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts