Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Islanders @ Canadiens | 19h00 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Belle présentation !

On a une date pour le retour de Metropolit?

Habsinsideout.com écrit qu'il est prêt à revenir. Il s'est entraîné aujourd'hui, sur l'avantage numérique entre autres.

Il attend le OK des médecins je crois.

Il devrait jouer jeudi, sinon samedi je suis certaine qu'il jouera.

Je m'excuse à l'avance d'être hors sujet, mais je n'ai pas eu le temps de donner le résultat du Maurice d'hier.

Et le gagnant est:

Scott Gomez avec 7 votes.

Disputé chaudement par:

Brian Gionta avec 5 votes.

Et suivi par:

Jaroslav Halak avec 2 votes.

Bravo tout le monde et surtout, bravo à ces joueurs.

Demain soir, j'écouterai le match en différé. <_< J'ai une sortie obligatoire mais je ne manquerai pas d'enregistrer le match et de l'écouter à mon retour. Je viendrai vous lire après. J'espère que nos membres chéris vont être sages et encourager notre équipe toute la soirée. Je compte sur vous toutes et vous tous pour mettre de l'énergie sur ce babillard demain soir! ;)

Bon match!

Demain soir, j'écouterai le match en différé. <_< J'ai une sortie obligatoire mais je ne manquerai pas d'enregistrer le match et de l'écouter à mon retour. Je viendrai vous lire après. J'espère que nos membres chéris vont être sages et encourager notre équipe toute la soirée. Je compte sur vous toutes et vous tous pour mettre de l'énergie sur ce babillard demain soir! ;)

Bon match!

Thal, edn différé, t'as pas besoin de regarder les pauses publicitaires. Fais FF.... :D

Bon match!

Je vais essayer de suivre les officiels :D

Bon match!

tu pourras compter sur moi! ;)

Je vais essayer de suivre les officiels :D
Je compte sur toi puisque ça a fonctionné au dernier match. Il faut toujours leur boter le derrière entre les périodes. Ça évite les faux plis. :lol:

@Propylée : c'est le seul avantage du différé. :P

tu pourras compter sur moi! ;)
J'en suis certaine. ;)

bon, les capitaines highliner de NY viennent de gagner en tirs de barrage contre la caroline. Quelques items à retenir de cette partie:

ils ont BEAUCOUP de difficulté à garder une avance (ils menaient 3-1 pour une bonne partie du match) je les également vu en échapper une belle contre les booins plutôt cette saison

il ne faut pas les affronter en tirs, ils ont fait paraître ward comme un gardien pee-wee

2 matchs en 2 soirs et c'est roloson qui gardait les buts, est-ce qu'ils vont nous envoyer biron? encore un gardien québécois avec sa grand-mère dans les gradins du centre-bell pour le regardder nous nous faire de la misère? :angry:

tavares et okposo sont quelque chose à voir aller

bon, ceci étant dit: GO! HABS! GO! ou est-ce plutôt GIO! HABS! GIO! :D

bon, les capitaines highliner de NY viennent de gagner en tirs de barrage contre la caroline. Quelques items à retenir de cette partie:

ils ont BEAUCOUP de difficulté à garder une avance (ils menaient 3-1 pour une bonne partie du match) je les également vu en échapper une belle contre les booins plutôt cette saison

il ne faut pas les affronter en tirs, ils ont fait paraître ward comme un gardien pee-wee

2 matchs en 2 soirs et c'est roloson qui gardait les buts, est-ce qu'ils vont nous envoyer biron? encore un gardien québécois avec sa grand-mère dans les gradins du centre-bell pour le regardder nous nous faire de la misère? :angry:

tavares et okposo sont quelque chose à voir aller

bon, ceci étant dit: GO! HABS! GO! ou est-ce plutôt GIO! HABS! GIO! :D

J'ai hâte de voir Tavares!!!! :D et Okposo je le connais un peu plus alors... lol

haha GIO HABS GIO... Gionta t'aide a garder le moral en l'absence de Markov?! lol

haha GIO HABS GIO... Gionta t'aide a garder le moral en l'absence de Markov?! lol

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;) je l'ai hais pendant tellement d'années (gomez aussi d'ailleurs) alors je compense :lol: (tu devines que la raison pour laquelle je le haissais est qu'il est bon et qu'il faisait mal au CH à presque tous nos matchs contre les "débiles" du NJ)

on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;) je l'ai hais pendant tellement d'années (gomez aussi d'ailleurs) alors je compense :lol: (tu devines que la raison pour laquelle je le haissais est qu'il est bon et qu'il faisait mal au CH à presque tous nos matchs contre les "débiles" du NJ)

haha! oui j'avais devinée pourquoi! lol mais parconte pourquoi les ''débiles '' ???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...