Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

New York Rangers Vs Montréal | 24 Octobre 2009 19h00

EckCH

Qui gagnera le match?  

21 members have voted

1. 1. Qui gagnera le match?

• Le Canadien facilement
      0
    • Le Canadien difficilement
      17
    • Les Rangers facilement
      1
    • Les Rangers difficilement
      3

Recommended Posts

Ce match promet d'être très intéressant, j'ai hâte de voir Gomez aller. Aussi, j'espère que Lundqvist va avoir autant de difficulté au Centre Bell que l'an dernier ;) Est-ce que c'est ce soir que Gaborik obtient sa blessure annuelle habituelle? genre une blessure à l'orgueil parce qu'on l'empêche de s'inscrire sur la feuille de pointage :D

Boo! les guenilles bleues et...

GiO! HABS ! GiO!

:D

Tiens, un gros match contre les chandails bleus! Moiz'aussi j'ai hâte de voir Gomez contre son ancienne équipe. Y'a pas mal de chien depuis le début de la saison mais je suis d'avis que ce soir, il va mettre son collier à clous. Grrrrrrrrrr! J'aimerais bien un autre but de Cammalleri pour augmenter sa fiche. Je crois bien que je vais écrire cette phrase à tous les matchs. C'est beau à voir! :P J'aimerais aussi un BIG Powerplay GOAL de Bergeron! Je vais quand même me garder une petite gêne avant d'écrire cette phrase à tous les matchs! :D

Je reprends du service pour les arbitres ce soir. Gare au coups qui seront nombreux entre les périodes si le travail est pourri! :angry:

Bon match!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...