Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Aucune Suspension Pour Mike Richards

EckCH

Recommended Posts

Je viens de voir le vidéo et je suis dégouté... il l'a presque décapité ! Probablement un des coups les plus durs que j'ai vu depuis quelques temps.

Mais bon, parce que c un des bon joueur de la ligue et parce que c un capitaine, monsieur serra pas puni voyons, même chose si ça aurait été un Ovechkin, Getzlaf, Crosby ou Phaneuf qui aurait fait ça. Par contre si tu t'appelle Metropolit ou bien Bégin, la t un vrai salaud qui mérite une suspension !

2 poids 2 mesures, c tout !

Ca pas de sens ! Une belle ligue de clown !!

Il faudra quoi pour que la ligue mette ses culottes ? Qu'un joueur meure sur la glace après avoir encaissé un coup tout aussi violent ??? C'est dommage qu'on en soit rendu là, que les joueurs soient aussi sauvages... mais un jour, ça va arriver ; un joueur y laissera sa peau. On n'a pas eu assez de Moore dont la carrière a été brusquement terminée... il en faudrait d'autres pour raisonner ces chaudrons qui mènent la ligue.

Cette décision ne me surprend absolument pas, malheureusement.

Ça envoie quand même le message que les joueurs talentueux peuvent faire ce qu'ils veulent sur la glace, ils ne se feront pas punir de toute façon !

Ruutu lui évidemment a été suspendu pour sa mise en échec dangereuse... mais parce qu'il s'appelle Mike Richards, bien il pourra jouer ce soir.

Pathétique.

Ca pas de sens ! Une belle ligue de clown !!

Il faudra quoi pour que la ligue mette ses culottes ? Qu'un joueur meure sur la glace après avoir encaissé un coup tout aussi violent ??? C'est dommage qu'on en soit rendu là, que les joueurs soient aussi sauvages... mais un jour, ça va arriver ; un joueur y laissera sa peau. On n'a pas eu assez de Moore dont la carrière a été brusquement terminée... il en faudrait d'autres pour raisonner ces chaudrons qui mènent la ligue.

Totalement d'accord avec toi, de A à Z. Tu exprimes ma pensée, en plus poliment, parce qu'en ce moment, les mots qui sont dans ma tête ne se disent pas ici. C'était vraiment un coup salaud. Je me demande sérieusement ce qu'ils attendent qui arrive. Des coups comme ça, c'est suspension de grooos minimum 2 matchs.

Le pire dans cette histoire c'est que si un joueur comme Crosby ou Ovechkin avait été plaqué comme ça, l'agresseur ne jouerait plus jusqu'en Mai!

Je me demande si Ovechkin donnait une mise en échec de la sorte ce qui arriverait.

Ce n'est pas trés sportif, de la part d'un capitaine, honte sur lui :angry: en ce qui concerne la ligue , ils se doivent de protéger les joueurs de leurs intégrité physique, capitaine ou pas. ce n'est pas le non du jouers qui fait la gravité de la bléssure, mais c'est le geste. donc la ligue doit prendre ses responsabilitées.

Les fans des Flyers disent que la mise en échec était légale! Oui, c'est vrai que Richards frappe avec l'épaule mais Booth n'avait plus la rondelle depuis 2 grosse secondes. Richards avait amplement le temps de l'éviter ou du moins, essayer. En plus, il arrive de l'autre côté ou Booth regarde (blind-sided hit).

Si la ligue tolère ce genre de coup, elle devrait peut être regarder à modifier les épaulettes des joueurs.Les épaulettes aujourd'hui sont dure comme de la roche donc quand un joueur recoit un coup d'épaule à pleine vitesse, le risque de blessures est très grand.

Ridicule cette ligue....

Si Mike Richards s'appellait Chris Simon, il aurait suspendu au moins 10 games.

Par contre, ça m'étonne... Habituellement, un joueur des Flyers est plus apte à être suspendu que les autres... C'état un dilemme, mais ils ont préférés garder Richards sur la glace pour avoir des bonnes cotes d'écoute ouaiiis.

Money makes the world go 'round.

À RDS ils disaient que c'était pour lui souhaiter prompt rétablissement... j'espère qu'il en a quand même profité pour s'excuser! :rolleyes:

Ça serait un peu prétentieux ou tout simplement ''chien sale'' de souhaiter prompt rétablissement pis de pas s'excuser...

Ça fait genre ''Je t'ai gelé solide, tu t'es fait défoncé, rétablis-toi bien, tant pis pour toi.''

C'est peut-être juste une opinion mais bon.. Il me semble entk!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...