Ryder-Rocks Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 J'ai vu qu'il y en avait un dans la section anglo du forum, mais j'en ai pas trouvé ici, donc je le créé. Je suis pas mal certain que je ne suis pas le seul fan de la saga NHL! Je trippe pas mal sur celui-ci parce qu'enfin, le Be-A-GM ou Dynasty mode fait du sens: les échanges sont difficiles à effectuer, les relations avec les autres GMs ne sont pas toujours excellentes, ect., ect. Donc je vais partir la danse en vous écrivant ici mon équipe avec 3 années d'écoulées (ma dernière année de contrat!!) avec les Coyotes de Phoenix. Alexander Semin - Kyle Turris - Shane Doan Mikkel Boedker - Matthew Lombardi - Peter Mueller Brett MacLean - Brooks Laich - Scottie Upshall Todd Fedoruk - Doug Weight - Viktor Tikonov Ed Jovanovski - Chris Pronger Zbynek Michalek - Stéphane Comeau (mon premier repêchage, 6-7e choix au total... y torcheeee!) Steve Staios - Sami Lepisto Cam Ward Martin Biron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Comme j'ai dit du coté anglo, a ma première année, je ne fais pas trop de changement d'habitude..J'ai joué presque ma première année complète avec ces trios-la. Svatos a été mis au ballotage (j'avais le cap salarial pour le prendre). Dans quelques échanges mineures, j'ai été chercher Reasoner et Noah Welsh et le choix de 2e et 3e ronde des Trashers en leur donnant mon 4e dans le processus. Comme vous voyez, Latendresse, Lapierre, Metropolit, Hal Gill et Laraque ont été largués. J'ai été chercher plusieurs jeunes avec du bon potentiel. Cammalleri-Gomez-Gionta A. Kostitsyn-Plekanec-Svatos Pacioretty-Reasoner-S. Kostitsyn Moen-Chipchura- ? Blanc de mémoire Markov-Hamrlik Spacek-Gorges Mara-Noah Welsh Price Halak J'ai gagné la coupe a ma premiere année! J'ai fais le repechage et les joueurs autonomes, mais je ne me souviens pas a 100% de mes nouveaux joueurs/trios, donc je vous les posterai quand je serais devant mon xbox! S'il y en a de vous qui jouez online, mon GT: bud2790. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 27, 2009 Author Report Share Posted October 27, 2009 J'aime pas jouer avec le Canadien, parce que j'ai un trop gros parti-prix et j'échange jamais aucun joueur hahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 J'ai une parti que tu es rookie pis le dg avait échangé Gionta contre deux no name. Je me suis fait repêcher par Atlanta au premier choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Mon nouvel alignement pour commencer ma 2e saison... Cammalleri-Gomez-Gionta Pacioretty (83)-Plekanec-P. Mueller (85) A. Kostitsyn-Chipchura-Svatos Moen-Pyatt-Clutterbuck O'Byrne-Markov Mara-Gorges Welch-Carle Price Sanford Halak cherchait un peu trop d'argent pour qu'est-ce qu'il me restait comme cap salarial. S. Kostisyn demandait genre 3.5M...Le contrat a Reasoner était fini. Spacek a pris sa retraite..Hamrlik je me souviens pas, je pense que je l'ai echangé contre des c¸hoix Dans les mineurs, j'ai Ryan White (76), Maxwell (78), Hoffman (77, repeché avant ma 1ere année, Ryan Russell (76) et une couple d'autre entre 72-75. Coté défense, j'ai T. Eckford (80 acquis par echange contre Alex Henry plus mon choix de 5e), Weber (79), S. Pahlsson (77, repeché), J. Pavelski (76, repeché), A. Salmela (75, acquis par echange). Gardiens, j'ai Teslak (76, repeché a ma 1er année), P. Semenov (76, repeche a ma 2e année) et E. Ersberg (76, acquis par la ballottage). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 Mon nouvel alignement pour commencer ma 2e saison... Cammalleri-Gomez-Gionta Pacioretty (83)-Plekanec-P. Mueller (85) A. Kostitsyn-Chipchura-Svatos Moen-Pyatt-Clutterbuck O'Byrne-Markov Mara-Gorges Welch-Carle Price Sanford Halak cherchait un peu trop d'argent pour qu'est-ce qu'il me restait comme cap salarial. S. Kostisyn demandait genre 3.5M...Le contrat a Reasoner était fini. Spacek a pris sa retraite..Hamrlik je me souviens pas, je pense que je l'ai echangé contre des c¸hoix Dans les mineurs, j'ai Ryan White (76), Maxwell (78), Hoffman (77, repeché avant ma 1ere année, Ryan Russell (76) et une couple d'autre entre 72-75. Coté défense, j'ai T. Eckford (80 acquis par echange contre Alex Henry plus mon choix de 5e), Weber (79), S. Pahlsson (77, repeché), J. Pavelski (76, repeché), A. Salmela (75, acquis par echange). Gardiens, j'ai Teslak (76, repeché a ma 1er année), P. Semenov (76, repeche a ma 2e année) et E. Ersberg (76, acquis par la ballottage). Henry est tellement over-coté dans les jeux NHL hahah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Je joue toujours avec le Canadien. Des fois je fais un match de temps en temps avec une autre équipe pour le fun mais jamais une saison. Parise - Gomez - Gionta Tanguay - Cammalleri - Latendresse Pacioretty - McDonald - Moen Lapierre - Metropolit - Laraque Spacek - Markov O'byrne - Hamrlik Gorges - Gill Anderson Halak Les Devils tiennent tellement pas à Parise dans le jeu, je l'ai eu pour Price et les Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Je déteste ce jeu des fois...Hier je jouais dans mon Be-A-GM, et Marek Svatos se blesse pendant mon match. Quand j'exit le match, la premiere chose que je vois c'est Boston Bruins have acquired M Carle from Montreal. La dans ma tete c'est comme *****?? Et bien, étant donné que Svatos s'est blessé, l'ordinateur a décidé pour moi de faire monter Nathan Gerbe pour le remplace et Tyler Eckford (défenseur 80 overall) et de descendre Mathieu Carle au mineur...evidemment que quelqu'un allait le ramasser J'ai quitté et je suis revenu, mais ça sauve automatiquement...donc j'ai perdu Mathieu Carle contre rien! Et en plus, il jouait dans mon top 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Je me suis créer un bonhomme de 99 overall. Dans mon mode deviens dg, mes trios: A.Kostitsyn-M.Cammalleri-S.Koulikov(le gars que j'ai créer) Les trois 70points(chaque) en 36 matchs =) T.Plekanec-S.Gomez-B.Gionta D.Koci-R.Lang-G.Latendresse T.Kostopoulos-G.Metropolit-G.Laraque J.Spacek-A.Markov R.Hamrlik-J.Gorges R.O'Byrne-H.Gill J.Halak dans les but =) J'ai échanger Kostitsyn pour un gars que j'ai perdu =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Je déteste ce jeu des fois...Hier je jouais dans mon Be-A-GM, et Marek Svatos se blesse pendant mon match. Quand j'exit le match, la premiere chose que je vois c'est Boston Bruins have acquired M Carle from Montreal. La dans ma tete c'est comme *****?? Et bien, étant donné que Svatos s'est blessé, l'ordinateur a décidé pour moi de faire monter Nathan Gerbe pour le remplace et Tyler Eckford (défenseur 80 overall) et de descendre Mathieu Carle au mineur...evidemment que quelqu'un allait le ramasser J'ai quitté et je suis revenu, mais ça sauve automatiquement...donc j'ai perdu Mathieu Carle contre rien! Et en plus, il jouait dans mon top 6. Ils n'ont pas changés ça dans le 10? :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Tu peux le changer dans les options, je crois. J'ai même pas Latenresse XD Je l'ai échangé pour des choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxFrance Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Moi je me demande s'il y aura un NHL11 car EA est en train de faire le ménage dans ces studios et de licencier pas mal de monde :\ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Je suis enfin revenu avec Atlanta, j'étais tannée de ahl... Là j'ai environ 150 buts avec mes matchs en ahl et en nhl cette saison =) Donc environ 30 matchs en ahl et 25 en nhl. Atlanta n'a pas perdu de partie depuis que je suis rappellée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 vous avez la version PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Pas moi, sur Xbox 360 =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Je suis tenté de l'acquérir, j'avais le 09 sur PC mais c'est nettement moins évolué au niveau de la gestion du mode Be a Pro, notamment la gestion de la AHL, etc... Mais si je peux avoir une réaction de quelqu'un ici avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bon, double post mais... y a tu une version PC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ben sur le site officiel ils ne parlent que de PS3 et Xbox..... Et pour le 09 sur PC je croyais qu'il n'y avait même pas de mode be a pro?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Bah on pouvait créer un joueur et ne jouer qu'avec lui... je me souviens plus du nom exact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je suis pas mal certain qu'il n'y a pas de version PC cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 25, 2009 Report Share Posted November 25, 2009 Nouvel alignement. Parise - Cammalleri - Gaborik Tanguay - McDonald - Gionta Moen - Anisimov - D'Agostini Lapierre - Metropolit - Laraque Markov - Spacek Hamrlik - O'Byrne Gorges - Gill Anderson Halak Rendu en finale contre les Flames et je mène la série 2-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 J'ai finis ma saison rookie avec Atlanta. Nous avons gagné la coupe Stanley. J'ai finis ma saison rookie avec 215 points en 45 matchs dans la lnh. J'ai eu le Calder, le Maurice Richard, le Conn Smyth, le hart... J'en ai eu d'autre, mais je ne me rapelle plus du reste. 167 buts et 48 passes, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 C'est le moment d'augmenter le niveau du jeu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 C'est ce que j'ai fait =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 29, 2009 Report Share Posted December 29, 2009 C'est le moment d'augmenter le niveau du jeu non ? C'est ce que j'ai fait =) Moi je joue encore au 08. Donc, il y a plein de joueurs qui ne sont pas là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts