Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Pittsburgh | 28 Octobre 2009 19h30

EckCH

Qui gagnera ce match?  

25 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le Canadien facilement
      2
    • Le Canadien difficilement
      13
    • Les Penguins facilement
      7
    • Les Penguins difficilement
      3

Recommended Posts

Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Je ne m'attends pas à ce que le CH gagne les deux prochains matchs, j'aimerais bien, mais je ne pousse pas la luck à 6 victoires de suite, mais je m'attends quand même à ce que l'équipe remporte un des deux matchs.

Par le passé, le CH a toujours bien joué contre Pittsburgh et a eu ses chances, donc ça risque d'être un très bon match. Cela va de même pour Chicago qui sera sûrement encore privé de Toews et Seabrook...

Bref, si l'équipe réussit à battre les Pingouins à domicile... ça prouvera que l'équipe a du talent et beaucoup de caractère !!

Je crois que ça va être très difficile ce soir mais je suis surprise pas les stats des penguins, leurs meilleurs joueurs n'ont pas beaucoup plus de points que les notre.

Mauvais feeling; je pense que le CH va perdre les deux prochains matchs malheureusement... 1- Les Pens' sont trop forts pour le CH, particulièrement en ce moment. 2- Le CH est pourri contre les équipse de l'Ouest.

L'année dernière le CH a quand même réussi à surprendre les Hawks, les sharks et les Red Wings...alors on sait jamais.

Tout le monde capote avec la grippe. Si c'est pas un médecin qui l'a dit, écoutez pas ça, ça peut aussi bien être un rhume. Pour ce qui est du match, quelqu'un mentionnait que Andrei avait fait un tour du chapeau l'année dernière contre Pittsburgh!!! Good! Si il peut en faire un autre, on devrait gagner. J'aimerais ça juste pour entendre les commentaires de Benoit Brunet. "Andrei a été chanceux, ses coéquipiers ont fait tout le travail. Il manque d'émotions..." C'est Brunet qu'on devrait échanger!

Tout le monde capote avec la grippe. Si c'est pas un médecin qui l'a dit, écoutez pas ça, ça peut aussi bien être un rhume. Pour ce qui est du match, quelqu'un mentionnait que Andrei avait fait un tour du chapeau l'année dernière contre Pittsburgh!!! Good! Si il peut en faire un autre, on devrait gagner. J'aimerais ça juste pour entendre les commentaires de Benoit Brunet. "Andrei a été chanceux, ses coéquipiers ont fait tout le travail. Il manque d'émotions..." C'est Brunet qu'on devrait échanger!

Oui je suis d'accord mais avec Metropolit qui l'a eu aussi, ça ferait du sens :P

Et pour Brunet, mon dieu que je suis d'accord :lol::lol:

Cammalleri-Plekanec-Gionta

Latendresse-Metropolit-D'Agostini

Kostitsyn-Lapierre-Stewart

Pacioretty-Chipchura-Moen

Et encore avec Halak ! J'aime :D

Oui je suis d'accord mais avec Metropolit qui l'a eu aussi, ça ferait du sens :P

Et pour Brunet, mon dieu que je suis d'accord :lol::lol:

Cammalleri-Plekanec-Gionta

Latendresse-Metropolit-D'Agostini

Kostitsyn-Lapierre-Stewart

Pacioretty-Chipchura-Moen

Et encore avec Halak ! J'aime :D

Stewart avant Laraque? Pourquoi? :rolleyes:

Pléonasme :rolleyes:

Pourquoi est-ce que tout le monde sous-entend que Georges fait exprès de se blesser à répétition? :huh: Et là je ne parle pas nécessairement de toi.

Sérieusement être à sa place je serais écoeuré de jouer pour le CH. Que ce soit les blagues sur le fait qu'il soit végétalien, les publicités qu'il tourne ou le fait qu'il soit blessé, il n'a jamais la paix. Sérieusement je crois qu'il n'a pas un goon dans la ligue nationale qui est aussi critiqué que Laraque.

Pourquoi est-ce que tout le monde sous-entend que Georges fait exprès de se blesser à répétition? :huh: Et là je ne parle pas nécessairement de toi.

Sérieusement être à sa place je serais écoeuré de jouer pour le CH. Que ce soit les blagues sur le fait qu'il soit végétalien, les publicités qu'il tourne ou le fait qu'il soit blessé, il n'a jamais la paix. Sérieusement je crois qu'il n'a pas un goon dans la ligue nationale qui est aussi critiqué que Laraque.

C'est plate qu'il soit toujours blessé, autant pour les partisans qui veulent des joueurs en santé que pour lui-même. Faire des blagues avec ça permet de faire passer la frustration de manière sympathique. Je ne crois pas que personne ne sous-entend qu'il fait exprès de se blesser, mais il n'en demeure pas moins que dans les fait il l'est (et c'est pas sa faute j'en suis certaine...)

Les médias ont tendances à être carnaciers à Montréal, je te l'accorde et je comprend parfaitement la volonté qu'il a exprimée de vouloir rester plus "low-profile" toutefois, est-ce que ça fonctionne vraiment?

;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...