EckCH Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Toute une présentation encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne m'attends pas à ce que le CH gagne les deux prochains matchs, j'aimerais bien, mais je ne pousse pas la luck à 6 victoires de suite, mais je m'attends quand même à ce que l'équipe remporte un des deux matchs. Par le passé, le CH a toujours bien joué contre Pittsburgh et a eu ses chances, donc ça risque d'être un très bon match. Cela va de même pour Chicago qui sera sûrement encore privé de Toews et Seabrook... Bref, si l'équipe réussit à battre les Pingouins à domicile... ça prouvera que l'équipe a du talent et beaucoup de caractère !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Si je me rappelle bien, Andrei avait fait un tour du chapeau contre les pingouin. Je prédis une victoire du ch difficilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Belle presentation EckCH! J'ai voter Canadien difficilement et je m'attend a un match serrer. J'espere tout de meme que nous allons l'emporter meme si Pittsburgh est en feu depuis le debut de la saison. Faut gagner en reglementaire. Bon bien, Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Voilà un test difficile au bon moment: si on sort bien de l'Igloo je crois qu'on pourra envisager à un bon futur proche pour cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Allez, une victoire difficile pour le Canadien que je prévoie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 J'y vais pour le Canadien, mais par un compte très serré. Ce sera sûrement un bon match. Je veux que le Canadien gagne c'est sûr, mais il faudra que tout le monde fasse sa part et joue bien sa position. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Mauvais feeling; je pense que le CH va perdre les deux prochains matchs malheureusement... 1- Les Pens' sont trop forts pour le CH, particulièrement en ce moment. 2- Le CH est pourri contre les équipse de l'Ouest. Donc, ça augure mal... MAIS! J'espère me tromper, tout de même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Je crois que ça va être très difficile ce soir mais je suis surprise pas les stats des penguins, leurs meilleurs joueurs n'ont pas beaucoup plus de points que les notre. Mauvais feeling; je pense que le CH va perdre les deux prochains matchs malheureusement... 1- Les Pens' sont trop forts pour le CH, particulièrement en ce moment. 2- Le CH est pourri contre les équipse de l'Ouest. L'année dernière le CH a quand même réussi à surprendre les Hawks, les sharks et les Red Wings...alors on sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 je m'attend a un match difficile pour ce soir, un match rapide et très competitif... peut importe l'issue, ce sera serré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Gomez est resté à l'hôtel ce matin. Il n'a pas été à l'entraînement : symptômes de la grippe... :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Gomez est resté à l'hôtel ce matin. Il n'a pas été à l'entraînement : symptômes de la grippe... :s Ils ont dit la grippe? Parce que hier ils parlaient d'une blessure mineure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Tout le monde capote avec la grippe. Si c'est pas un médecin qui l'a dit, écoutez pas ça, ça peut aussi bien être un rhume. Pour ce qui est du match, quelqu'un mentionnait que Andrei avait fait un tour du chapeau l'année dernière contre Pittsburgh!!! Good! Si il peut en faire un autre, on devrait gagner. J'aimerais ça juste pour entendre les commentaires de Benoit Brunet. "Andrei a été chanceux, ses coéquipiers ont fait tout le travail. Il manque d'émotions..." C'est Brunet qu'on devrait échanger! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Tout le monde capote avec la grippe. Si c'est pas un médecin qui l'a dit, écoutez pas ça, ça peut aussi bien être un rhume. Pour ce qui est du match, quelqu'un mentionnait que Andrei avait fait un tour du chapeau l'année dernière contre Pittsburgh!!! Good! Si il peut en faire un autre, on devrait gagner. J'aimerais ça juste pour entendre les commentaires de Benoit Brunet. "Andrei a été chanceux, ses coéquipiers ont fait tout le travail. Il manque d'émotions..." C'est Brunet qu'on devrait échanger! Oui je suis d'accord mais avec Metropolit qui l'a eu aussi, ça ferait du sens Et pour Brunet, mon dieu que je suis d'accord Cammalleri-Plekanec-Gionta Latendresse-Metropolit-D'Agostini Kostitsyn-Lapierre-Stewart Pacioretty-Chipchura-Moen Et encore avec Halak ! J'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Oui je suis d'accord mais avec Metropolit qui l'a eu aussi, ça ferait du sens Et pour Brunet, mon dieu que je suis d'accord Cammalleri-Plekanec-Gionta Latendresse-Metropolit-D'Agostini Kostitsyn-Lapierre-Stewart Pacioretty-Chipchura-Moen Et encore avec Halak ! J'aime Stewart avant Laraque? Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Stewart avant Laraque? Pourquoi? Parce que Georges est blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Parce que Georges est blessé. Il a la grippe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Parce que Georges est blessé. Pléonasme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Pléonasme Le nightlife à Montréal est trop intense pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Le nightlife à Montréal est trop intense pour lui. ou bien la vie de banlieue à jouer au hockey-balle à Laval Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Pléonasme Pourquoi est-ce que tout le monde sous-entend que Georges fait exprès de se blesser à répétition? Et là je ne parle pas nécessairement de toi. Sérieusement être à sa place je serais écoeuré de jouer pour le CH. Que ce soit les blagues sur le fait qu'il soit végétalien, les publicités qu'il tourne ou le fait qu'il soit blessé, il n'a jamais la paix. Sérieusement je crois qu'il n'a pas un goon dans la ligue nationale qui est aussi critiqué que Laraque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Parce qu'on est un peu tannés qu'il soit blessé. Quand il joue il peut-être utile mais .. sinon ... on s'entend tu qu'il réchauffe le banc plus qu'autre chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Il y a plusieurs joueurs qui réchauffe le banc sans se faire basher dessus comme Laraque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Pourquoi est-ce que tout le monde sous-entend que Georges fait exprès de se blesser à répétition? Et là je ne parle pas nécessairement de toi. Sérieusement être à sa place je serais écoeuré de jouer pour le CH. Que ce soit les blagues sur le fait qu'il soit végétalien, les publicités qu'il tourne ou le fait qu'il soit blessé, il n'a jamais la paix. Sérieusement je crois qu'il n'a pas un goon dans la ligue nationale qui est aussi critiqué que Laraque. C'est plate qu'il soit toujours blessé, autant pour les partisans qui veulent des joueurs en santé que pour lui-même. Faire des blagues avec ça permet de faire passer la frustration de manière sympathique. Je ne crois pas que personne ne sous-entend qu'il fait exprès de se blesser, mais il n'en demeure pas moins que dans les fait il l'est (et c'est pas sa faute j'en suis certaine...) Les médias ont tendances à être carnaciers à Montréal, je te l'accorde et je comprend parfaitement la volonté qu'il a exprimée de vouloir rester plus "low-profile" toutefois, est-ce que ça fonctionne vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.