Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Chicago | 30 Octobre 20h30 |

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

15 members have voted

1. 1. Habs vs Hawks.

• Le Canadien facilement.
      1
    • Le Canadien difficilement.
      6
    • Les Blackhawks facilement.
      2
    • Les Blackhawks difficilement.
      6

Recommended Posts

large.pngvs large.png

Statistiques

Canadiens

Fiche : 6-6-0
Av. numérique : 17,4 % (20e rang)
Désav. numérique : 75,5% (2ee rang)

Chicago

Fiche : 7-4-1
Av. numérique : 19,5 % (17e rang)
Désav. numérique : 83,7% (7e rang)

Meilleurs joueurs

Points : Mike Cammalleri (12 points) / Patrick Sharp, Patrick Kane (10 points)

Buts : Mike Cammalleri (5 buts) / Patrick Sharp, Dustin Byfuglien (5 buts)

Passes : Tomas Plekanec (8 passes) / Kane, Seabrook, Campbell (6 passes)

+/- : Plekanec, Cammalleri, Gionta, Spacek (+3) / Jonathan Toews (+7)

Gardiens

Canadiens

Carey1.jpg
Carey Price

Fiche : 2-4-0
% d'arrêt : .884 %
Moy. : 3,50

Blackhawks

CristoHuet1.jpg
Cristobal Huet

Fiche : 4-3-1
% d'arrêt : .897%
Moy. : 2,32

ou

AnttiNiemi1.jpg
Antti Niemi

Fiche : 3-1-0
% d'arrêt : .909%
Moy. : 2,07

* Chicago joue ce soir, donc les statistiques vont changer ! Cristobal est supposé jouer, donc je ne crois pas qu'il joue demain, mais je n'ai pas pris de chance, les 2 gardiens sont là !

BON MATCH !

Martin a changé ses trios, match suivant une défaite contre une excellente équipe... J'avoue que ce match me fait peur.

J'avoue qu'il n'a pas le choix quand il joue à l'extérieur, ça devient trop facile de contrer notre force de frappe lorsqu'on a pas le dernier mot.

Je ne crois pas que ce soit une question de mérite, mais plutôt celle de tenter de le relancer. Et si jamais ça fonctionne, Martin passera pour un coach génial.

Ce n'est pourtant pas la premiere fois qu'AK va se retrouvé sur le meme trio que Gomez et Gionta, et poutant ...

Attendons de voir ce qu'il va faire avant de commencer à chialer. Comme propylée l'a dit, si Kostitsyn marque 1 but et +, personne va chialer contre le choix de Martin.

Pour le match, je ne suis pas très optimiste, j'ai mis victoire difficile des Blackhawks. J'espère que l'équipe va me surprendre.

Attendons de voir ce qu'il va faire avant de commencer à chialer. Comme propylée l'a dit, si Kostitsyn marque 1 but et +, personne va chialer contre le choix de Martin.

Pour le match, je ne suis pas très optimiste, j'ai mis victoire difficile des Blackhawks. J'espère que l'équipe va me surprendre.

De l'optimisme ...

Pour certains, ca remonte à Février de l'an passé et, mis à part quelques petit soubresaut içi et là, rien de concret au sujet de AK, alors .....

Personnellement j'espère un bon match de la part des Canadiens mais j'y suis aussi allé avec une victoire difficile des hawks.... Déjà qu'ils arrivaient à gagner quand le gardien ne l'avait pas forcément mais là les deux gardiens sont en forme ces derniers matchs....

Mais bon, ce n'est pas ce qui m'empêche de crier haut et fort: GO HABS GO!

Pour AK46 Ce joueur a bien trop de talent mais sa confiance est à zéro. Il faut lui donner du temps. De toute manière, a-t-on vraiment le choix? Il faut aussi se rappeler les problèmes de Plekanec la saison dernière. À son arrivée, Gionta l'a entrepris. Et voyez les résultats maintenant. On espère maintenant que le miracle agira auprès de Andrei.

Pour Guillaume Latendresse idem, confiance à zéro.

On devrait leur montrer des vidéos au moment où leur confiance était à son maximum pour leur permettre de se retrouver.

Je vous prédit que Sergei Kostitsyn fera un retour avec le Canadien avant le mois de décembre prochain.

Pour Canadien Je vous apporterai l'analogie suivante: l'année dernière, les Pingouins ont été privésdes services de Sergei Gonchar pendant presque toute la saison et, au mois de février, ils étaient exclus des séries. Quand Gonchar a réintégré les rangs des pingouins au mois de février si ma mémoire est bonne, les Pingouins ont fait une remontée fulgurante au classement. Il ne faut pas oublier que le meilleur joueur des Canadiens est sur la touche jusqu'au mois de mars. Il faut donc que le Canadien tienne le coup sans lui. Mais à son retour au jeu, tout sera permis.

Pour la partie contre les Hawks Il faut se souvenir que les Hawks ont joué hier soir à Nashville pendant que le Canadien les attendait tranquillement à Chicago. La mauvaise nouvelle est que les Hawks ont perdu 0-2 à Nashville et qu'ils ne voudront pas en perdre une deuxième de suite. Et ils sont jeunes. Mais ils ont aussi des problèmes au niveau des gardiens de but. Je suppose que les joueurs de Martin n'ont pas envie d'une pratique punitive lundi. Alors, on peut se permettre de rêver un peu. Tout est dans la manière, de perdre comme de gagner.

wind4, je me souviens un jour tu m'as demandé pourquoi toujours comparer Latendresse avec Andrei. Et j'ai trouvé la réponse.

Parce que les journalistes le font. J'ai remarqué que sans cesse, ils les compare. Ce qu'avec du recule je trouve très stupide, car ils ne sont pas du tout pareils ou dans la même situation. Ce sont deux joueurs différents qui peuvent apporter chacun du bon au jeu. C'est tout.

Je cite ici François Gagnon (Qui a déjà un partit prit pour Latendresse*) :

* J'ai essayé de trouver un journaliste qui avait un partit prit pour Kostitsyn, mais j'ai pas trouvé. Surprenant. :lol:

Mais je me demande encore pourquoi on donne toutes les chances à Andrei Kostitsyn alors qu’on est beaucoup plus pingre avec Guillaume Latendresse.

Latendresse ne casse rien, c’est vrai.

Mais à part nous casser les nerfs et pousser notre patience à bout, qu’est-ce que Kostitsyn fait de plus?

On verra ce que ça donnera. Mais si Kostitsyn ne débloque pas, il serait intéressant de voir le Canadien accorder les mêmes occasions de réussi à Latendresse afin de voir s’il ne serait pas en mesure de faire mieux, ou moins pire, que l’aîné des frères K.

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70315002

François Gagnon déteste Kostitsyn, ça, tout le monde le sait. Mais je trouve que ce qu'il dit n'est pas justifier. Pourquoi on ne met pas d'Agostini sur le premier trio ? Pourquoi on ne parle pas de Pacioretty ??? Pourquoi faut-il qu'il nomme Latendresse ?

Martin sait ce qu'il fait. Ce qui m'étonnerait de la part du journaliste ci-haut. Honnêtement, je pense que Martin cherche un moyen de relancer Monsieur K et non de le récompenser pour ses efforts acharnées ( :rolleyes: ).

Tout le monde semble l'avoir comprit.

Sauf lui, on dirait bien...

Je suis 1000000% en accord avec lui pour ce qui attrait du jeu d'Andrei. Mais je ne crois pas que c'est en le mettant sur un 4e trio avec des plombiers qu'il va débloquer et recommencer à marquer.

Bref, je pense que Bob veut garder Andrei pour se sauver la face et ne pas faire comme tous les autres : L'échanger et le voir performer ailleurs, ce qui risque d'arriver de toute façon.

Il ne faut pas presser le bouton panique, oui mais bon, on va pas attendre à la fin de la saison qu'il débloque. Dans son cas, je crois réellement que c'est un problème de confiance. Ce qui entraîne le manque d'effort et tout le reste.

En ce qui a trait à la partie de ce soir, comme je l'ai dis, elle m'inquiète beaucoup. J'espère que Price saura performer ( il a dit qu'il ne croyait pas que Martin essayait de lui envoyer un message...allô ??? ) et que l'équipe en avant aura apprit de la défaite.

Ce soir, je ne sais pas. Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Peut-être des soubresauts du dernier match. Je souhaite seulement que la soirée sera plus agréable que la température. <_< M'enfin, c'est toujours bon un match le vendredi soir. Ça décompresse de la semaine de travail surtout si le match est bon! :P

Pour les arbitres, j'aurais dû frapper à la même place que ColRouléBleu au dernier match. Et même là, je ne pense pas qu'ils soient responsables de la défaite. Les Glorieux n'avaient de Glorieux que leur histoire...

Bon match à tous!!!!!!

Ce soir, je ne sais pas. Je n'arrive pas à me mettre dans l'ambiance. Peut-être des soubresauts du dernier match. Je souhaite seulement que la soirée sera plus agréable que la température. <_< M'enfin, c'est toujours bon un match le vendredi soir. Ça décompresse de la semaine de travail surtout si le match est bon! :P

Pour les arbitres, j'aurais dû frapper à la même place que ColRouléBleu au dernier match. Et même là, je ne pense pas qu'ils soient responsables de la défaite. Les Glorieux n'avaient de Glorieux que leur histoire...

Bon match à tous!!!!!!

bon bon... un peu de pep voyons, c'est VENDREDI!!! :lol:

OK, un peu de pep

Ole, ole, ole ole

Olee, ooole

Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go, Go Habs Go

Je peux peut-être me tromper, mais j'ai un bon feeling. Je ne sais pas pourquoi.

Ça dépend toujours de si on a eu une grosse ou une petite semaine. Pour une fois que je terminais tôt et que je voulais promener mon chien à la clarté, il fallait qu'il pleuve. Tant pis, j'y suis allée malgré tout avec pitou qui est revenu tout détrempé. Il est fin prêt pour le match. Tender (mon chien s'appelle Tender - mon conjoint ne voulait pas crier Markie dans un parc :D ), enfin, Tender a appris le give-me-a-five et lève la patte à toutes les fois que je lui dis "top-là". Voilà, si l'équipe est en forme, je vais avoir un toutou pour me mettre dans l'ambiance et me sentir moins fatiguée de ma semaine de travail... :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...