Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Chicago | 30 Octobre 20h30 |

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

15 members have voted

1. 1. Habs vs Hawks.

• Le Canadien facilement.
      1
    • Le Canadien difficilement.
      6
    • Les Blackhawks facilement.
      2
    • Les Blackhawks difficilement.
      6

Recommended Posts

Est-ce que c'est juste moi ou il y avait obstruction sur Gionta dans la zone des Hawks?

C'était obstruction, je suis d'accord avec les arbitres.

c'était tellement limite et si les arbitres appelaient le match de manière égale, je ne dirais rien sur cette pénalité. Mais vas voir le sommaire. Le Canadien a eu 8 pénalités contre 5 pour les Hawks et j'ai pourtant vu plusieurs infractions.

Est-ce que c'est juste moi ou il y avait obstruction sur Gionta dans la zone des Hawks?

c'était tellement limite et si les arbitres appelaient le match de manière égale, je ne dirais rien sur cette pénalité. Mais vas voir le sommaire. Le Canadien a eu 8 pénalités contre 5 pour les Hawks et j'ai pourtant vu plusieurs infractions.

C'est comme ça à chaque match. Les partisans des Hawks font la même chose de leur côté.

Je suis tellement désappointée par cette équipe. Tellement désappointée. Tellement écoeurée. Comment veux-tu gagner des matchs quand tu accordes 36 tirs au but et que ton équipe en enregistre 22? Quand l'équipe manque d'intesité 50 minutes sur 60. Ils sont chanceux que Carey Price ait bien fait ce soir. Parce que ça aurait facilement pu se terminer comme il y a deux jours. J'ai bien espéré en fin de deuxième. Mais peine perdue.

Mon Maurice à Carey Price pour l'inspiration qu'il a failli être pour ses coéquipiers sans coeur.

Décevant, décevant et décevant.

Les joueurs sont incapables d'être constants et intenses sur la route. On n'ira pas loin si ça continue.

Et pauvre Price, il doit tellement être déprimé... il a aidé ses coéquipiers et ils ne sont pas capables de faire l'effort pour en scorer un en 3e.

Je lui donne le Maurice, il a été constant durant tout le match. Aurait-il pu arrêter le 3e but ? Peut-être oui, mais c'était un très beau jeu. AK aurait pu souhaiter la bienvenue à Kane tant qu'à y être, mais bon, je vais m'arrêter là dans son cas. <_<

C'est officiellement fini pour moi en ce qui concerne les sujets de match.

J'ai 2 des 7 défaites du CH, je vais m'en tenir là :(

Pauvre toi, penses-tu vraiment que tu y es pour quelque chose ou ne crois-tu pas que nos joueurs favoris nous ont laissé tomber une fois de plus? Moi j'aime bien que tu fasses les sujets du match. Puis si ce que je te dis ne te remonte pas le moral, ben tu as juste à attendre que Markov revienne au jeu.

@Technocop je ne crois pas que d'exprimer notre désolation est faire preuve de négativisme. Nous n'annonçons pas de catastrophe, ne faisons pas de pronostics gênants, n'arrivons pas avec des commentaires défaitistes. Nous exprimons simplement notre déception face au manque d'intensité de notre équipe préférée. Méchante différence.

Mon Maurice va à Pacioretty, il était allumé ce soir (mentions à Carey et Moen). Mon "Hal Gill" va à Kostitsyn (avec mentions à Gill lui-même et Bergeron).

On va tu finir par se rappeler comment gagner des mises au jeu?

C'est une idée le "Hal Gill". Faudrait juste trouver un autre prénom au trophée.

Mon Maurice va à Pacioretty, il était allumé ce soir (mentions à Carey et Moen). Mon "Hal Gill" va à Kostitsyn (avec mentions à Gill lui-même et Bergeron).

Oui en effet ! Je vais m'abstenir dans son cas, mais ses maudites pénalités d'accrochage là...

Pauvre toi, penses-tu vraiment que tu y es pour quelque chose ou ne crois-tu pas que nos joueurs favoris nous ont laissé tomber une fois de plus? Moi j'aime bien que tu fasses les sujets du match. Puis si ce que je te dis ne te remonte pas le moral, ben tu as juste à attendre que Markov revienne au jeu.

C'est gentil :P

En effet, je vais peut-être attendre le retour de Markov !! J'aurai peut-être plus de chances d'avoir une victoire :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...