Tessin Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 SAMEDI 31 OCTOBRE 2009, 19h00 au Centre Bell @ Bilans: Maple Leafs: 1-7-3 (À l'extérieur: 1-3-2); Buts marqués: 26 Buts encaissès: 45. Points: 5. Derniers de la Conférence de l'Est.Habs: 6-7-0 (À domicile: 4-2-0); Buts marqués: 33 Buts encaissés: 41. Points: 12. 7èmes dans la Conférence de l'Est, 3èmes dans la Division du Nord-Est. Les gardiens probables:Vesa Toskala, 0-2-1, SV % 0.812, GAA 5.57.Carey Price, 2-5-0, SV % 0.889, GAA 3.44 Les lignes possibles des deux équipes:Toronto Ponikarovski-Grabovski-Hagman Tlusty-Stajan-Stempniak Kulemin-Mitchell-Blake Primeau-Wallin-Orr Komisarek-Kaberle White-Beauchemin Schenn-ExelbyMontréal Kostitsyn-Gomez-Gionta Cammalleri-Plekanec-Lapierre Pacioretty-Metropolit-Moen Latendresse-Chipchura-Agostini Spacek-Hamrlik Gill-Gorges Bergeron-Mara GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 T'es certain que D'Agostini va jouer ? Moi je pense plutôt qu'il va être remplacer par Laraque pour le match de ce soir. On a besoin de Laraque ce soir vu l'intensité au niveau robustesse face au Maple Leafs .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 J'ai dit que les habs vont l'emporter difficilement... en prolongation quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Le gilet du barbier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Le retour au Centre Bell va faire du bien j'espère... on fait dur pas à peu près à l'extérieur... on va ben battre les Leafs jamais je croirer... et après j'espère qu'on va commencer à bien jouer sur les patinoires adverses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Le gilet du barbier ! Les joueurs aussi seront déguisés ce soir En tout cas, ils sont mieux de la gagner, ils ont des choses à se faire pardonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Chandail malchanceux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Le gilet du barbier ! Ils vont le porter ce soir !?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Ils vont le porter ce soir !?? Oui Va voir sur le site du Ch : http://www.canadiens.com Il en parle là-bas .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Les pyjamas sont de retours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 C'est quoi le but de porter un chandail avec une feuille d'érable... contre les feuilles d'érables!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted October 31, 2009 Author Report Share Posted October 31, 2009 T'es certain que D'Agostini va jouer ? Moi je pense plutôt qu'il va être remplacer par Laraque pour le match de ce soir. On a besoin de Laraque ce soir vu l'intensité au niveau robustesse face au Maple Leafs .. J'ai bien écrit les lignes possibles En plus j'habite en Europe et la présentation je l'ai faite quand la majorité des gens dormait encore au Canada. Impossible de deviner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Pour les rares qui ont voté pour le Maurice hier, Carey Price est le gagnant avec 5 votes. Pacioretty et Cammalleri ont 1 vote chacun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 maman!!! ça commence-tu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Esperons que les pyjamas vont nous aider a l'emporter! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Pour ce soir, j'ai concocté une chanson en déshonneur de Mike Komisarek et on essaie déjà de passer le mot sur le côté anglophone pour le faire entendre au Centre Bell. Allez-y, ça vaut le détour et voici: Who's that *censuré* from West Islip, USA? Who's that money-grabbing *censuré*? Komisarek is his name, And he hasn't got a brain, And he won't be winning trophies anymore. L'air de fond et les paroles de la chanson originale sont ici: http://www.youtube.com/watch?v=woi9H3q85XQ. Ces gens savent accueillir un traître qui a signé pour un rival éternel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 maman!!! ça commence-tu!!! A cause de toi j'ai le "Mamannn c'est finiiiiiiiiiii" de Juste Pour Rire dans tête! Oki je m'en vais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Trop bien la chanson! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Pour ce soir, j'ai concocté une chanson en déshonneur de Mike Komisarek et on essaie déjà de passer le mot sur le côté anglophone pour le faire entendre au Centre Bell. Allez-y, ça vaut le détour et voici: Who's that *censuré* from West Islip, USA? Who's that money-grabbing *censuré*? Komisarek is his name, And he hasn't got a brain, And he won't be winning trophies anymore. L'air de fond et les paroles de la chanson originale sont ici: http://www.youtube.com/watch?v=woi9H3q85XQ. Ces gens savent accueillir un traître qui a signé pour un rival éternel. Si ça marche, je vais vraiment la rire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Les pyjamas sont de retours! Et on espère qu'ils endormiront et confondront les Leafs avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 J'espère aussi, mais ça n'avait pas très bien fonctionner contre les Oursons l'an passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 J'ai tellement hâte!!!!! Dans une heure je vais être au Centre bell et croyez moi, je vais me fouler les poumons à force de crier , Bon match à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Si ça marche, je vais vraiment la rire ! J'aurias tellement voulu y être pour commencer le tout, mais le destin ne m'a pas fourni de billets. C'est pour ça que je fais passer le mot en ce moment, mais j'espère aussi qu'un truc du genre arrivera dans les oreilles de Komisarek. J'ai tellement hâte!!!!! Dans une heure je vais être au Centre bell et croyez moi, je vais me fouler les poumons à force de crier , Bon match à tous Chanceux, tu l'es! En tout cas, assure bien l'accueil pour notre gros vendu une fois là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 J'aurias tellement voulu y être pour commencer le tout, mais le destin ne m'a pas fourni de billets. C'est pour ça que je fais passer le mot en ce moment, mais j'espère aussi qu'un truc du genre arrivera dans les oreilles de Komisarek. Je sais pas si ça va fonctionner car c'est assez dûr de partir une chanson et qu'elle soit bien entendue. Du côté anglo ils sont combien à aller au match ? L'avantage, c'est que beaucoup d'invités viennent ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.