sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Ce système semble fonctionner uniquement avec Halak ... Mais la confiance de Price.. y va devoir la refaire un jour, ça fait deux ans qu'on en parle.. Elle était trop grosse sa confiance et voilà ce qui arrive, dans ce temps-là. Halak en profite bien, mais à long terme, s'il se fait sortir dès qu'il perd un match, ça ne sera pas non plus à son avantage. Je ne chiale pas juste pour Price. Il a encore de la confiance Price, en tout cas, hier il en avait, mais Martin ne l'aide pas et les joueurs non plus. Il est dur de le défendre quand il perd malheureusement, même quand ce n'est pas de sa faute, car Halak lui gagne. Il a été très ordinaire, à mes yeux, ce soir, mais l'équipe gagne. Price a été bon hier et l'équipe est incapable d'en scorer plus que 2 et les Hawks n'ont pas bien joué. Et s'il ne travaille apparemment pas assez fort dans les entraînements que Martin lui dise bon sang ! Ça va être clair après. En tout cas. C'est un débat qui n'aura jamais de fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Halak en profite bien, mais à long terme, s'il se fait sortir dès qu'il perd un match, ça ne sera pas non plus à son avantage. Je ne chiale pas juste pour Price. Il a encore de la confiance Price, en tout cas, hier il en avait, mais Martin ne l'aide pas et les joueurs non plus. Il est dur de le défendre quand il perd malheureusement, même quand ce n'est pas de sa faute, car Halak lui aussi gagne. Il a été très ordinaire, à mes yeux, ce soir, mais l'équipe gagne. Price a été bon hier et l'équipe est incapable d'en scorer plus que 2 et les Hawks n'ont pas bien joué hier. En tout cas. C'est un débat qui n'aura jamais de fin. C'est tellement simple : Les joueurs se donnent plus pour Halak. Demers a dit l'autre jour qu'Halak était très très très apprécié dans le vestiaire. Ça pourrait peut-être avoir un lien avec ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je viens de rentrer du centre Bell ! Je n'ai plus de voix comme je l'avais prévu, mais c'est pas grave! Il faut que je vous raconte mon anecdote: Mon amie et moi on avait des billets dans les bleu, mais disons que le monsieur assis à côté d'elle était tellement, euh, volumineux, qu'il occupait les 2 sièges à lui seul. On est donc allé parler à la placière et son patron nous a donné des places de remplacement dans les rouges, dans la section fauteuil roulant!!!!!! On voyait tellement bien c'était juste malade mental! Voilà, beaucoup de chance, dommage seulement que les zarbitres aient été pitoyables... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Wow, j'espère que vous avez dit merci au gros monsieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je viens de rentrer du centre Bell ! Je n'ai plus de voix comme je l'avais prévu, mais c'est pas grave! Il faut que je vous raconte mon anecdote: Mon amie et moi on avait des billets dans les bleu, mais disons que le monsieur assis à côté d'elle était tellement, euh, volumineux, qu'il occupait les 2 sièges à lui seul. On est donc allé parler à la placière et son patron nous a donné des places de remplacement dans les rouges, dans la section fauteuil roulant!!!!!! On voyait tellement bien c'était juste malade mental! Voilà, beaucoup de chance, dommage seulement que les zarbitres aient été pitoyables... Tes yeux n'ont aps trop souffert à cause de l'habillement des joueurs ? Être proches d'eux ce soir devait être très dangereux pour les globes oculaires J'en avais mal juste à regarder ma TV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Wow, j'espère que vous avez dit merci au gros monsieur! Met en!!! Un peu plus et j'allais remercier notre ex-voisin d'être corpulent Tes yeux n'ont aps trop souffert à cause de l'habillement des joueurs ? Être proches d'eux ce soir devait être très dangereux pour les globes oculaires J'en avais mal juste à regarder ma TV... Les verres de mes lunettes étaient un peu crades... je crois que ça m'a sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Réjouissez-vous au moins, c'était la dernière fois qu'on le verra ! =P Rendez vous dans 10-11 jours contre Calgary pour un match chandail feuille d'érable encore ! (Maiiiis, celui-ci sera le vert-blanc-rouge =D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je sais que je suis peut-être pas dans le bon sujet mais j'ai une message à faire à tout le monde Message à tous: Je veux juste vous rappelé qu'on change l'heure cette nuit à 2 am.On recule l'heure.Si je fais le message c'ets parce que je suis certaine que beaucoup de monde vont oublier de changer l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Merci du rappel Carey ^^ Moi j'aurais aussi un appel à tous pour ceux qui peuvent me répondre.. ^^'': Comment fait-on pour s'inscrire dans le pool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Comment fait-on pour s'inscrire dans le pool ? Quel pool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bien le pool où pas mal tout le monde semble être ? (Y compris toi si je me fit à ta signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bien le pool où pas mal tout le monde semble être ? (Y compris toi si je me fit à ta signature) Ce pool-là avec les joueurs, on ne pouvait s'inscrire qu'en début de saison, il est trop tard. Pour le deuxième, ceux des matchs du samedi, tu n'as qu'à faire tes choix dès que les matchs seront postés cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bien le pool où pas mal tout le monde semble être ? (Y compris toi si je me fit à ta signature) Celui là c'est trop tard mais celui pour les prédictions de matchs à chaque samedi tu peux embarquer n'importe quand. Edit: Oubliez sa, Evelye a été plus vite que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 D'accord, merci pour la réponse vous deux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Bah... j'veux pas être plate mais ... On est juste capable de battre des équipes poches... On est allés en SO pour ce soir alors qu'avec l'équipe qu'on a, on aurait dû les battre facilement.. Ça m'inquiète de savoir qu'il n'y a pas de relève dans ce club là... On a de bons joueurs mais ce n'est qu'en 2ème moitié de saison qu'on verra ce qu'il auront acquis avec le CH, là il est trop tot.. Bob devra bouger car on est pas équipé pour aller en séries.. Désolé mais ce n'est pas avec Latendresse, Lapierre et Chipchura qu'on va se rendre en 1ere position.. quoi qu'il apportent leur plein rendement mais ce n'est pas suffisant... Alors j'attend vos tomates... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je suis un peu d'accord avec toi...On a un premier trio qui joue super bien ensemble, mais a part eux on n'a pas grand monde qui produisent...On a Plekanec (wow il trouve toujours un moyen d'avoir son nom sur la feuille de pointage!) et Metropolit (pas supposé etre notre 3-4e meilleur pointeur, je ne lui enleve rien et je suis super content pour lui, mais...) Défensivement, ça ne peut que s'améliorer quand O'Byrne et Markov reviendront! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 On était pas supposé voir un hommage à Jacques Plante avant le match???? RDS l'avait annoncé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Quel match de fous! on se serait cru en séries avec l'ambience qui y avait là. Je n'ai plus de voix, trop crié, trop eu de fun. Le déguisement le plus commun était des jerseys/t-shirts de komisarek reconfigurés, passant du simple X en tape noir jusqu'à diverses nouvelles versions de son nom : traitor, judas, komisuckrek, etc. Plusieurs de ces t-shirts ont d'ailleurs fini leurs jours sur la patinoire à la fin du match. Mon Maurice va à SUPER "BIRTHDAY BOY" PLEKI quel solide match. Comme dirait l'autre, il était 'into it' toute la soirée. Mentions à Cammaleri (il jouait comme un enragé) et à Gill (qui a été applaudi comme un champion à l'annonce de son but ...eh oui, son but! mais surtout qui m'a fait un réel plaisir en 'effouèrant' crapovski dans la bande) Mon 'Komi' va à ....umm... je sais pas, il y a eu plein d'erreurs dans ce match mais j'ai eu trop de fun pour être en mesure de pointer des contre-performances de joueurs du CH. Ah oui, je sais, mon komi va aux gars avec les rayures... verticales! Mes photos du match suivront un peu plus tard aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je pense que j'ai trouvé: Leafs sucks! C'était évidemment 'Leafs Suck' Pendant un temps, ils criaient "VESA" mais c'est peut être pas la même chose quand tu voulais le savoir. Hier il n'y a pas eu de 'vesa vesa' qui graduellement se transforme en 'leafs suck', on est passé directement aux vraies affaires il y a aussi eu des: sixty seven *clap*clap*clap*clap*clap* et malheureusement des pas vites qui ont chanténana héhé goodbye BEAUCOUP trop tôt, sur tout que les laffs étaient dans notre zone quand ils ont commencé à chanter j'espère que la leçon a été retenue Au secours ColRouléBleu!!!!!!!! Les arbitres sont déguelasses. Ils m'écourent tout simplement. Heureusement, c'est 0 à 0. y avait rien à faire! ils était beaucoup trop jaloux que nos rayures soient plus belles que les leurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je vais commencé à croire à la malédiction du chandail... Au moins on n'a pas eu de blessure cette fois-ci! Peut-être que deux malédictions (les laffs et le chandail rayé) mises ensemble s'annulent l'une et l'autre Même le jour où il jouera pas, il aura son vote lol Oh? on peut faire ça? alors mettez mon Maurice à Markov pour le reste de la saison :lol: Tes yeux n'ont aps trop souffert à cause de l'habillement des joueurs ? Être proches d'eux ce soir devait être très dangereux pour les globes oculaires J'en avais mal juste à regarder ma TV... En personne c'est ben correct. Ça demeure laid mais pas aveuglant du tout. La couleur 'fonds de couche de nourrisson' des gants me levait le coeur beaucoup plus que les rayures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Avez-vous entendu Komisarek tenter de dorer la pilule aux fans de Montréal en disant que nous étions des fans incroyables dans un grand marché de hockey. Grosse tête enflée de face à claques. Ha ha ha!!! Elle est bien bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je pense que propylée a beaucoup de haine envers un certain Mike Komisarek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je n'ai rien contre Komisarek personnellement. Mais mon mari lui ne peut pas le voir en peinture. Pour dire la vérité ça ne me dérange pas vraiment qu'il soit plus avec le Canadien. Je pense que Cammalleri était sensationnel hier soir. Il avait beaucoup d'intensité. Même de Sherbrooke, on pouvait sentir le centre Bell vibrer!!! Mais les arbritres étaient complètement en dehors de la track, à mon humble avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 C'est ce qu'il ya de plus constant dans les matchs CH vs. Leafs, les arbitres sont pourris!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Au moins on n'a pas eu de blessure cette fois-ci! Peut-être que deux malédictions (les laffs et le chandail rayé) mises ensemble s'annulent l'une et l'autre Ben c'est connu: - + - = + Oh? on peut faire ça? alors mettez mon Maurice à Markov pour le reste de la saison :lol: :lol: En personne c'est ben correct. Ça demeure laid mais pas aveuglant du tout. La couleur 'fonds de couche de nourrisson' des gants me levait le coeur beaucoup plus que les rayures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.