Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Un Joueur De La Ohl Repose Dans Un état Critique

Patrick-Kane

Recommended Posts

Oui j'ai vu à CBC cet après-midi...

J'espère que le joueur s'en sortira bien, mais j'ai entendu qu'il avait une fracture au niveau du crâne peut-être, c'est extrêmement dangereux ! Ça me donne mal au coeur de voir ce coup.

Malheureusement, les différentes ligues attendent qu'un joueur se fasse tuer avant d'enrayer N'IMPORTE QUEL coup à la tête. Celui qui l'a blessé est "au moins" suspendu...

Ça me désole vraiment.

En fait en tapant son nom sur youtube, on se rend compte qu'on peut pas dire que c'est pas le genre de Michael Liambas:

1

2

Quand tu regardes le coup sur Tavares, tu vois que même pas un arbitre n'avait levé le bras pour son coup salaud (j'écris pas mise en échec parceque ça n'en est pas une, une mise en échec c'est légal pas ce geste là).

C'est triste j'espère qu'il sens sort.... malheureusement les règlements ne changerons jamais jusqu'a ce que un joueur de la LNH meurt ou sois paralysée.

Sérieusement, c'est vraiment très triste à dire, mais je ne crois pas que la Ligue Nationale ne sévisse avant que ce ne soit à une de ses vedettes qui arrive malheur. Rien à foutre qu'un gars comme Tuommo Rutuu meurt sur la glace, ce n'est pas lui qui fait vendre des billets!

La tête de Fanelli a violemment frappé contre la baie vitrée derrière le but des Rangers vendredi soir. Mike Liambas des Otters d'Erie, un joueur de 20 ans, a durement frappé Fanelli alors que les deux bataillaient pour la rondelle.

Le casque de Fanelli s'est brisé et il ne l'avait plus lorsqu'il a apparemment frappé l'un des poteaux de la baie vitrée.

Les soigneurs des deux équipes ont accouru à son secours. Les joueurs des deux équipes ont formé des cercles devant leur banc. Liambas était en larmes alors qu'il regardait Fanelli trembler, de l'écume à la bouche, avant que celui-ci ne soit rapidement transporté à l'Hôpital Grand River.

Le vétéran des Otters est allée à l'hôpital pour voir Fanelli, mais on ne le lui a pas permis.

http://www.jminforme.ca/article/843283

Au moins le gars ressent de la culpabilité...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...