strollerhnjhjjhjkind Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 ^ = Commentaire sur la personne au dessus. < = Sur vous. v= Prédiction/commentaire sur le prochain posteur. Simple non ? Je commence !! ^ Pris du côté anglo, encore une fois < J'ai déjà hâte à mardi !! v Le prochain posteur est un fan de Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 ^ = Elle est une grande fan d'AK46 < = J'ai le rhube ! v = Le prochaine posteur est un fan du Canadien Je sais, trop facile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Ben oui toé!! j'suis une fan du CH depuis plus de 30 ans!! ^ Evelye s'en va au chaud cet hiver pour aller voir les Canadiens (chanceuse) < J'ai aucun sens de l'orientation, je ne connais pas ma droite ni ma gauche, je me perd même avec un GPS (el sais.. pas fort) v La personne qui suivra a déjà été chez Mc Donnald juste pour avoir des cossins de hockey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 ^ La personne aime Ovechkin. < Je suis fatigué. v La suivante va voir le ch cette année au Centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Hey oui, le 9 janvier ^ La personne en haut aime Sergei K pas mal beaucoup ! < Est toute mélangée à cause du changement d'heure v La prochaine personne a Price dans son top 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ S'excuse de ne pas être celui qu'elle croyait... < Vient d'apprendre que le Canada a changé d'heure il y peu v La prochaine personne ne vit pas dans le même pays que moi (facile !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ N'habite pas dans le même pays que moi < Une chance que Louis-José Houde anime le gala de l'ADISQ parce que sinon je trouverais ça plate en mautadine ! v A vu un match du CH au Centre Bell cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ Ne s'est pas trompée < Est contente que ce jeu soit maintenant du côté franco v Se prosterne tous les soirs devant l'autel qu'il a construit à l'honneur de Grabovski Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ T'es dans le champ, c'est devant l'autel de Cammalleri. < Jm'endors en écoutant le baseball. v La prochaine personne à répondre adore le film Océan Noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ A bien raison. < Devrait se faire payer pour écouter du baseball. v Est mon fan #1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 ^ est imbu de lui-même < procrastine ses devoirs v Se tricotte des chandails barber shop avec de la laine dollorama Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts