Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Atlanta Vs Montréal - Mardi 3 Novembre 2009 à 19 H 30

jallu80

24 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le Canadiens les mains dans le dos...
      6
    • Le Canadiens les mains attachés...
      13
    • Les arbitres volent la vedette et foutent le bordel... Thrashers de justesse
      4
    • Les Thrashers ont les mains sur le volant... grosse victoire!
      1

Recommended Posts

Les arbitres volent la vedette et foutent le bordel... :lol:

Moi je m'attends à un match très serré... même sans Kovalchuk. Va falloir que Price ou Halak en joue une très bonne parce que sa m'étonnerais que Pavelec nous laisse plus que 3 buts.

Tout le monde s'attendait à une victoire facile contre les Leafs et finalement sa été en fusillade...

Thal, tu es tout simplement géniale. J'adore le thread, vraiment très très drôle !! :lol::lol:

Je suis Gionta et Je suis Gomez aussi :P;)

Moi j'aime bien Kovalchuk : je suis à l'infirmerie! :D Un gros merci à vous pour les bons mots. Je n'avais pas beaucoup de temps ni d'énergie ce soir. ;)

Les arbitres volent la vedette et foutent le bordel... :lol:

Moi je m'attends à un match très serré... même sans Kovalchuk. Va falloir que Price ou Halak en joue une très bonne parce que sa m'étonnerais que Pavelec nous laisse plus que 3 buts.

Tout le monde s'attendait à une victoire facile contre les Leafs et finalement sa été en fusillade...

Hahahaha! :lol:

Je suis surprise, mais contente, ce sera apparemment Price dans les buts ce soir !

C'est Carey Price qui devrait être devant le filet pour le Tricolore. Il tentera de décrocher une sixième victoire de suite à domicile.

Jacques Martin a donc dérogé à sa politique du «qui gagne joue» puisque Jaroslav Halak avait été victorieux samedi dernier lors d'un gain de 5-4 face aux Maple Leafs de Toronto.

Si c'est effectivement lui, il n'aura pas vraiment de marge d'erreurs !

Je suis surprise, mais contente, ce sera apparemment Price dans les buts ce soir !

Si c'est effectivement lui, il n'aura pas vraiment de marge d'erreurs !

Surtout avec le match que Halak avait connu contre eux! Il avait été excellent et Kovalchuk jouait... là Kovalchuk est pas là alors si Price accorde plus de 3 buts c'est clair qu'il va se faire rappeler la performance que Halak avait fait contre eux...

C'est vraiment une belle presentation Thal! ;)

J'ai hate au match de ce soir, surtout de voir Mathieu Carle. Un petit gars de chez nous. :)

J'espere que le CH va l'emporter face aux Trashers et je m'attend a un match serrer meme si Kovalchuk est

absent puisque faut pas prendre cette equipe a la legere. Ya quand meme de bon joueurs faut pas oublier.

Bon match a tous! :P

Go! Habs Go! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...