jallu80 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Le 3 novembre 2009 rencontrent Diffusion : RDS(HD), TSN(HD), CKAC et 98,5FM - - - Je suis désolée du peu de contenu mais je manque de temps. J'en profite malgré tout pour vous souhaiter un excellent match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je suis Cammalleri. hahaha J'adore! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Thal, tu es tout simplement géniale. J'adore le thread, vraiment très très drôle !! Je suis Cammalleri. hahaha J'adore! GO HABS GO!!! Je suis Gionta et Je suis Gomez aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Wow, super thread Thal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Super thread =) Je prédis une victoire du ch facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Les arbitres volent la vedette et foutent le bordel... Moi je m'attends à un match très serré... même sans Kovalchuk. Va falloir que Price ou Halak en joue une très bonne parce que sa m'étonnerais que Pavelec nous laisse plus que 3 buts. Tout le monde s'attendait à une victoire facile contre les Leafs et finalement sa été en fusillade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 3, 2009 Author Report Share Posted November 3, 2009 Thal, tu es tout simplement géniale. J'adore le thread, vraiment très très drôle !! Je suis Gionta et Je suis Gomez aussi Moi j'aime bien Kovalchuk : je suis à l'infirmerie! Un gros merci à vous pour les bons mots. Je n'avais pas beaucoup de temps ni d'énergie ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 J'ai hâte de voir Carle jouer Sérieusement bravo pour le sujet et cette intro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Moi j'aime bien Kovalchuk : je suis à l'infirmerie! Un gros merci à vous pour les bons mots. Je n'avais pas beaucoup de temps ni d'énergie ce soir. Moi j'aime bien "Kozlov", ça fait un peu "Andrei Kostitsyn". Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 tu aurais du ajouter ''Andrei Kostytsin'' et ca aurait été parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je prédis une victoire du CH, avec difficulté. je pense que c'est Halak dans les filets , il fait la job!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bonne chance à Carle si il joue son premier match oficiel dans la LNH. C'est pleinement mérité dans son cas et j'espère qu'il va bien faire. Ça donne beaucoup d'options sur le PP. Une bonne chose! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Les arbitres volent la vedette et foutent le bordel... Moi je m'attends à un match très serré... même sans Kovalchuk. Va falloir que Price ou Halak en joue une très bonne parce que sa m'étonnerais que Pavelec nous laisse plus que 3 buts. Tout le monde s'attendait à une victoire facile contre les Leafs et finalement sa été en fusillade... Hahahaha! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je suis surprise, mais contente, ce sera apparemment Price dans les buts ce soir ! C'est Carey Price qui devrait être devant le filet pour le Tricolore. Il tentera de décrocher une sixième victoire de suite à domicile. Jacques Martin a donc dérogé à sa politique du «qui gagne joue» puisque Jaroslav Halak avait été victorieux samedi dernier lors d'un gain de 5-4 face aux Maple Leafs de Toronto. Si c'est effectivement lui, il n'aura pas vraiment de marge d'erreurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Price ce soir. C'est sur Habs Inside Out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Le deuxième trio est composé de latendresse, pleki, et lapierre , c'est trois là se connaissent ben! GO!! HABS!! GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Carey Price sera dans les buts!! Chu contente Go Carey Go!!!! GO HABS GO!!! Go Cammy Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Je suis surprise, mais contente, ce sera apparemment Price dans les buts ce soir ! Si c'est effectivement lui, il n'aura pas vraiment de marge d'erreurs ! Surtout avec le match que Halak avait connu contre eux! Il avait été excellent et Kovalchuk jouait... là Kovalchuk est pas là alors si Price accorde plus de 3 buts c'est clair qu'il va se faire rappeler la performance que Halak avait fait contre eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthew_Carle Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 j'espére que price fera une bonne performance ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 GO Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonyhalleehabs Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 ouais mais faut rappeler que price gagne la coupe molson et il va vouloir montrer au fans qui la merite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 J'ai voté Thrashers de justesse. Attendez-vous à quelques beaux arrêts de la part de Ondrej Pavelec (et de Price, on l'espère !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 C'est vraiment une belle presentation Thal! J'ai hate au match de ce soir, surtout de voir Mathieu Carle. Un petit gars de chez nous. J'espere que le CH va l'emporter face aux Trashers et je m'attend a un match serrer meme si Kovalchuk est absent puisque faut pas prendre cette equipe a la legere. Ya quand meme de bon joueurs faut pas oublier. Bon match a tous! Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 J'ai voté Thrashers de justesse. Attendez-vous à quelques beaux arrêts de la part de Ondrej Pavelec (et de Price, on l'espère !) Pavelec est vraiment surprenant! Je l'ai vu il y a quelques jours contre je ne sais plus quelle équipe et il a été excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Pavelec est vraiment surprenant! Je l'ai vu il y a quelques jours contre je ne sais plus quelle équipe et il a été excellent. Ottawa ? On va espérer le Pavelec contre Washington, qui a laissé passer une rondelle lancée à 100 pieds de lui... !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.