Glory_Days Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre vous y allaient? Si vous n'avez pas de billets, ils sont vraiment pas cher et vous aurez la chance de voir les jeunes (Weber, Subban, S. Kostitsyn , etc..) J'y serai bien evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je voulais y aller mais les frais sont ridicules. Même si tu achètes un billet à 5$, tu dois payer 5$ pour recevoir les billets par courriel (le moyen le moins cher) et 9$ de "frais de service". Donc ton billet te coûte 19$ + les taxes... ça n'a aucun sens. Je suis vraiment déçu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Si tu les achetes le jour du match, tu sauves surement le 5$ de livraison..donc 15 + taxes (ça te couterait +/- 17,50$) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Si tu les achetes le jour du match, tu sauves surement le 5$ de livraison..donc 15 + taxes (ça te couterait +/- 17,50$) Finalement j'ai acheté mon billet directement à la billeterie du Centre Bell et ya seulement 4$ de frais de service et aucun autre frais, donc grosse différence entre 4$ et 14$ (9+5)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 J'y était! sections 109, rangé CC !!!!!! MALADE!!!! seulement 34$ + 4$ a la billetterie pour un ptit total de 38$!!! J'adoré ce match même si on a perdu! Mon cher P.K. Subban a marqué son premier but de la saison, devant moi!!! que demander de mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 9, 2009 Author Report Share Posted November 9, 2009 J'étais section 103, rangée BB! C'etait juste à la gauche du banc des Bulldogs! C'était fou, il y a eu plusieurs gros contact juste en face de nous...quand tu t'y attends pas, ça fait sursauter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.