propylees Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Selon CKAC, il y aurait présentement de l'action dans l'entourage du Canadien. Rien de précis. Mais possiblement, et je dis bien possiblement, une transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je viens d'entendre ça aussi. Wait and see .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je sais pas pourquoi, mais je un très mauvais présentiment si c'est une transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Je sais pas pourquoi, mais je un très mauvais présentiment si c'est une transaction. Je ne suis pas prête à avoir le genre de mauvais pressentiment que tu as. C'est fou mais je ne désespère pas au sujet de Andrei. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Je ne suis pas prête à avoir le genre de mauvais pressentiment que tu as. C'est fou mais je ne désespère pas au sujet de Andrei. Moi non plus, mais je sens vraiment que ça le concerne. Une forte intuition. Ohhh que la madame sera pas contente si ça arrive. Et ohhh que le CH va le regretter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé : Lecavallier débarque à Montréal !!! Hier soir (soir pour moi) à CKAC, ils ont passé du temps à dire que Lecavallier à Tampa, c'était fini. Qu'il ne voulait plus, qu'il était d'avoir été sur le marché un moment, que le proprio qui voulait le garder n'était plus là ..... Plaisanterie à part, qui allons nous donner pour récupérer qui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé : Lecavallier débarque à Montréal !!! Hier soir (soir pour moi) à CKAC, ils ont passé du temps à dire que Lecavallier à Tampa, c'était fini. Qu'il ne voulait plus, qu'il était d'avoir été sur le marché un moment, que le proprio qui voulait le garder n'était plus là ..... Plaisanterie à part, qui allons nous donner pour récupérer qui? Soit je suis conne, soit je suis encore pognée sur lui, mais au début j'y ai cru Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé : Lecavallier débarque à Montréal !!! Hier soir (soir pour moi) à CKAC, ils ont passé du temps à dire que Lecavallier à Tampa, c'était fini. Qu'il ne voulait plus, qu'il était d'avoir été sur le marché un moment, que le proprio qui voulait le garder n'était plus là ..... Plaisanterie à part, qui allons nous donner pour récupérer qui? Ouain, je me suis dit pendant un instant: Lecavalier contre Gomez. Mais c'est aller la chercher assez loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Là que j'y pense, ça pourrait concerné Chelios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Là que j'y pense, ça pourrait concerné Chelios? J'y ai pensé aussi, mais est-ce qu'il y aurait de l'action dans l'entourage du Canadien pour une simple acquisition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 J'y ai pensé aussi, mais est-ce qu'il y aurait de l'action dans l'entourage du Canadien pour une simple acquisition? Vu comme ça... De la chicane entre joueurs alors ? Tout sauf une transaction pitié... Ps : Tiens-nous au courant s'ils disent autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Ils disaient quoi au juste? (en détail) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 On vient de rappeler Tom Pyatt et Ryan White...Quelle grosse nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Vu comme ça... De la chicane entre joueurs alors ? Tout sauf une transaction pitié... Ps : Tiens-nous au courant s'ils disent autre chose. Oui, ça vient juste de sortir: Ils viennent de rappeler Tom Pyatt et Ryan White.... aucun joueur de cédé à Hamilton pour le moment. Un pétard mouillé quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Ah oui c'est peu... Enfin rappeler deux joueurs comme ca, ca veut dire blessure ou transaction non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Et pourquoi donc ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Oui, ça vient juste de sortir: Ils viennent de rappeler Tom Pyatt et Ryan White.... aucun joueur de cédé à Hamilton pour le moment. Un pétard mouillé quoi ! Ça c'est comme la grosse bombe de février dernier... Par contre j'avoue me demander fort qui va être retourné dans les mineurs... Kostitsyn peut-être ? Devrait-il passé par le ballotage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Oui, ça vient juste de sortir: Ils viennent de rappeler Tom Pyatt et Ryan White.... aucun joueur de cédé à Hamilton pour le moment. Un pétard mouillé quoi ! Ça doit être parce qu'on échange des joueurs qui sont dans notre alignement en ce moment Ça c'est comme la grosse bombe de février dernier... Par contre j'avoue me demander fort qui va être retourné dans les mineurs... Kostitsyn peut-être ? Devrait-il passé par le ballotage? C'est clair que oui.. Et ça m'étonnerait qu'on renvoit Chip ou Pacman, ils jouent finalement bien. Peut-etre parce que D'Ags est blessé pour une longue période? Ou on aime pas trop trop Stewart? Et Laraque est blessé.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Ça doit être parce qu'on échange des joueurs qui sont dans notre alignement en ce moment C'est clair que oui.. Et ça m'étonnerait qu'on renvoit Chip ou Pacman, ils jouent finalement bien. Peut-etre parce que D'Ags est blessé pour une longue période? Ou on aime pas trop trop Stewart? Et Laraque est blessé.. J'avoue ne pas savoir comment fonctionne le ballotage, pourrais-tu m'expliquer stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Mon opinion là-dessus, c'est que ça ne fera pas de tort que certains joueurs du Canadien sentent la compétition et l'haleine chaude de joueurs affamés positionnés juste derrière eux. À Montréal, nous avons un sérieux problème. Les fans adorent leurs joueurs. Et je pense que les joueurs s'en font beaucoup accroire pour cette raison. C'est le revers de la médaille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 En gors, t'as besoin d'un contrat a deux volets pour voyager entre les mineurs et la LNH, mais il y a des exceptions... Tu peux lire ceci..il semble l'expliquer en détails.. http://www.paperblog.fr/2259268/le-ballottage-dans-la-lnh/ Mon opinion là-dessus, c'est que ça ne fera pas de tort que certains joueurs du Canadien sentent la compétition et l'haleine chaude de joueurs affamés positionnés juste derrière eux. À Montréal, nous avons un sérieux problème. Les fans adorent leurs joueurs. Et je pense que les joueurs s'en font beaucoup accroire pour cette raison. C'est le revers de la médaille. Surtout que Tom Pyatt connaissait un super bon camp d'entrainement avant de se blessé lors d'un des derniers matchs préparatoires. Et il connait un bon début de saison à Hamilton! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Surtout que Tom Pyatt connaissait un super bon camp d'entrainement avant de se blessé lors d'un des derniers matchs préparatoires. Et il connait un bon début de saison à Hamilton! Et on note que Sergei Kostitsyn n'a pas été rappelé. Je me pose la question. Est-ce que Sergei serait de retour s'il avait été impeccable dans son attitude depuis son renvoi à Hamilton. Ou est-ce complètement fini pour lui à Montréal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Pris sur le twitter de Marc Antoine Godin (cyberpresse je crois) : ''Tom Pyatt and Ryan White are called up by the Canadiens. That can't be good news for Gionta's presence vs. the Bruins." On sait que Gionta n'a pas pratiqué aujourd'hui...peut-etre qu'il ne jouera pas demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Et on note que Sergei Kostitsyn n'a pas été rappelé. Je me pose la question. Est-ce que Sergei serait de retour s'il avait été impeccable dans son attitude depuis son renvoi à Hamilton. Ou est-ce complètement fini pour lui à Montréal? Je crois que c'est surtout car il revient d'une blessure et ils veulent lui laisser du temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 Je crois que c'est surtout car il revient d'une blessure et ils veulent lui laisser du temps ! Tu as probablement raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.