Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

De L'action Dans L'entourage Du Canadien En Ce Moment

Recommended Posts

Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé : Lecavallier débarque à Montréal !!!

Hier soir (soir pour moi) à CKAC, ils ont passé du temps à dire que Lecavallier à Tampa, c'était fini. Qu'il ne voulait plus, qu'il était d'avoir été sur le marché un moment, que le proprio qui voulait le garder n'était plus là .....

Plaisanterie à part, qui allons nous donner pour récupérer qui?

Désolé pour le double post, mais j'ai trouvé : Lecavallier débarque à Montréal !!!

Hier soir (soir pour moi) à CKAC, ils ont passé du temps à dire que Lecavallier à Tampa, c'était fini. Qu'il ne voulait plus, qu'il était d'avoir été sur le marché un moment, que le proprio qui voulait le garder n'était plus là .....

Soit je suis conne, soit je suis encore pognée sur lui, mais au début j'y ai cru :lol::lol::lol:

Ouain, je me suis dit pendant un instant: Lecavalier contre Gomez. Mais c'est aller la chercher assez loin.

Vu comme ça... De la chicane entre joueurs alors ? Tout sauf une transaction pitié...

Ps : Tiens-nous au courant s'ils disent autre chose.

Oui, ça vient juste de sortir:

Ils viennent de rappeler Tom Pyatt et Ryan White.... aucun joueur de cédé à Hamilton pour le moment.

Un pétard mouillé quoi !

Ils viennent de rappeler Tom Pyatt et Ryan White.... aucun joueur de cédé à Hamilton pour le moment.

Un pétard mouillé quoi !

<_<

Ça c'est comme la grosse bombe de février dernier...

Par contre j'avoue me demander fort qui va être retourné dans les mineurs...

Kostitsyn peut-être ? Devrait-il passé par le ballotage?

Un pétard mouillé quoi !

Ça doit être parce qu'on échange des joueurs qui sont dans notre alignement en ce moment aiee.gif

:lol:

<_<

Ça c'est comme la grosse bombe de février dernier...

Par contre j'avoue me demander fort qui va être retourné dans les mineurs...

Kostitsyn peut-être ? Devrait-il passé par le ballotage?

C'est clair que oui..

Et ça m'étonnerait qu'on renvoit Chip ou Pacman, ils jouent finalement bien. Peut-etre parce que D'Ags est blessé pour une longue période? Ou on aime pas trop trop Stewart? Et Laraque est blessé..

Ça doit être parce qu'on échange des joueurs qui sont dans notre alignement en ce moment aiee.gif

:lol:

C'est clair que oui..

Et ça m'étonnerait qu'on renvoit Chip ou Pacman, ils jouent finalement bien. Peut-etre parce que D'Ags est blessé pour une longue période? Ou on aime pas trop trop Stewart? Et Laraque est blessé..

J'avoue ne pas savoir comment fonctionne le ballotage, pourrais-tu m'expliquer stp?

Mon opinion là-dessus, c'est que ça ne fera pas de tort que certains joueurs du Canadien sentent la compétition et l'haleine chaude de joueurs affamés positionnés juste derrière eux.

À Montréal, nous avons un sérieux problème. Les fans adorent leurs joueurs. Et je pense que les joueurs s'en font beaucoup accroire pour cette raison. C'est le revers de la médaille.

En gors, t'as besoin d'un contrat a deux volets pour voyager entre les mineurs et la LNH, mais il y a des exceptions...

Tu peux lire ceci..il semble l'expliquer en détails..

http://www.paperblog.fr/2259268/le-ballottage-dans-la-lnh/

Mon opinion là-dessus, c'est que ça ne fera pas de tort que certains joueurs du Canadien sentent la compétition et l'haleine chaude de joueurs affamés positionnés juste derrière eux.

À Montréal, nous avons un sérieux problème. Les fans adorent leurs joueurs. Et je pense que les joueurs s'en font beaucoup accroire pour cette raison. C'est le revers de la médaille.

Surtout que Tom Pyatt connaissait un super bon camp d'entrainement avant de se blessé lors d'un des derniers matchs préparatoires. Et il connait un bon début de saison à Hamilton!

Surtout que Tom Pyatt connaissait un super bon camp d'entrainement avant de se blessé lors d'un des derniers matchs préparatoires. Et il connait un bon début de saison à Hamilton!

Et on note que Sergei Kostitsyn n'a pas été rappelé. Je me pose la question. Est-ce que Sergei serait de retour s'il avait été impeccable dans son attitude depuis son renvoi à Hamilton. Ou est-ce complètement fini pour lui à Montréal?

Et on note que Sergei Kostitsyn n'a pas été rappelé. Je me pose la question. Est-ce que Sergei serait de retour s'il avait été impeccable dans son attitude depuis son renvoi à Hamilton. Ou est-ce complètement fini pour lui à Montréal?

Je crois que c'est surtout car il revient d'une blessure et ils veulent lui laisser du temps !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...