Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

De L'action Dans L'entourage Du Canadien En Ce Moment

Recommended Posts

D'après Team 990, les deux devraient jouer demain soir. Gionta ne jouera surement pas, et j'imagine que Stewart sera laissé de coté.

Danny Dubé pense que Gionta sera en mesure de jouer même s'il est un cas incertain en ce moment. Mais la venue de joueurs va faire du bien chez le Canadien. Et selon Martin McGuire, il a fait une boutade à Brian Gionta aujourd'hui: "pas de jogging aujourd'ui?" ce à quoi Gionta a répondu "non, mais je peux toujours chausser les patins". Voilà pour le potinage.

Et on note que Sergei Kostitsyn n'a pas été rappelé. Je me pose la question. Est-ce que Sergei serait de retour s'il avait été impeccable dans son attitude depuis son renvoi à Hamilton. Ou est-ce complètement fini pour lui à Montréal?

C' est certain que Sergei aurait monté si il n' aurait pas été blessé. Mais, j' espère tout de même que c' est fini pour les Bélarus, même si ils sont TRÈS talentueux, leur éthique de travail me fait grincer des dents.

D'après Team 990, les deux devraient jouer demain soir. Gionta ne jouera surement pas, et j'imagine que Stewart sera laissé de coté.

Pour ce qui est de Stewart, c' est sensiblement lui qui va perdre son poste.

Mais, il y a quelque chose que je comprend pas. Il n' y a qu' un joueur qui risque de sortir de l' alignement(Stewart) mais, on rappelle 2 joueurs...Est-ce pour prévenir? Ou peut-être Jacques Martin prépare son coup et qu' AK46 va regarder le match des gradins? Ca reste à voir...

Mais, je suis certain que Gionta sera en uniforme demain. Il a bien le droit de se reposer. Surtout que c' est un des seul qui fonce toujours au net. Qui garde sa forme physique. C' est un vrai petit guerrier. Et c' est donc normal, qu' il prenne congé. Au pire, il a un virus...

C' est certain que Sergei aurait monté si il n' aurait pas été blessé. Mais, j' espère tout de même que c' est fini pour les Bélarus, même si ils sont TRÈS talentueux, leur éthique de travail me fait grincer des dents.

Tu es une vraie girouette. L'année passée tu les a encouragé à moitié de l'année et l'autre moitié tu as passé ton temps à chialer contre eux. Une éthique de travail, ça se corrige. Comme un enfant qui fait un mauvais coup. Si tu le punis sans lui expliquer, il va recommencer.

Sergei est remis de sa blessure et a joué les deux derniers matchs des Bulldogs (le 30 Oct. et 1er Nov.), juste un petit update à son sujet.

Quand j'ai vu qu'ils ça qu'ils ont rappelé deux joueurs je me suis dit il doit surement avoir une transaction dans l'air qu'on ne sait pas.J'ai l'impression que le joueur qui a plus de chance de perdre son poste c'est Stewart.Et aussi moi je pense qu'il en ont rappelé deux en mesure préventive au cas ou Gionta jouerait pas demain.Ça m'étonnerait pas que Steawrt soit descendue dans la ligue américaine bientôt.Parce que il fait pas grand chose pour rester dans l'alignement et encore moins dans le grand club.

Leur éthique de travail te fait grincer des dents? Vraiment? Et toi, dis-moi, si tu allais demain matin jouer au hockey, mettons au Kazakhstan, que tu ne connais pas les coutumes du pays, que tu ne connais personne à 100km à la ronde, que tu ne retrouves pas la nourriture à laquelle tu es habitué, que tes parents et tes potes, tes amis d'enfance vivent à l'autre bout du monde, et surtout, que tu parles à peine la langue, dis-moi, dans quel état d'esprit te retrouverais-tu? Pour ajouter à ces difficultés, les seuls potes qui parlaient ta langue et qui jouaient dans ton équipe sont ou bien tombés au combat, ou bien partis sous d'autres cieux ou bien rétrogradés par ton équipe. Tu serais, comme Andrei et Sergei, bien perdu. Pour terminer, tu vis la pire léthargie de ta carrière et ton équipe ne gagne plus. Désastreux sur le mental mon ami. Faudrait donner une chance à ces gars-là, ne serait-ce que pour les remercier d'avoir tout quitté pour venir nous donner du bon temps à nous, les super fans du Canadien qui sont si charmants et si compréhensifs envers les joueurs de hockey. Non mais franchement, réfléchis donc un peu avant de porter des jugements de valeur mon ami. Surtout qu'Andrei se débat comme un diable dans l'eau bénite pour s'en sortir et que Sergei ravale sa colère et soigne des blessures, tant au corps qu'à l'orgueil. Paris ne s'est pas construit en un jour.

Pour ce qui est de Stewart, c' est sensiblement lui qui va perdre son poste.

Mais, il y a quelque chose que je comprend pas. Il n' y a qu' un joueur qui risque de sortir de l' alignement(Stewart) mais, on rappelle 2 joueurs...Est-ce pour prévenir? Ou peut-être Jacques Martin prépare son coup et qu' AK46 va regarder le match des gradins? Ca reste à voir...

Mais, je suis certain que Gionta sera en uniforme demain. Il a bien le droit de se reposer. Surtout que c' est un des seul qui fonce toujours au net. Qui garde sa forme physique. C' est un vrai petit guerrier. Et c' est donc normal, qu' il prenne congé. Au pire, il a un virus...

Puis pour ce qui est des jeunes, depuis le temps que je lis tes messages, tu as une constance: tu ne donnes pas la chance aux jeunes. C'est le cas pour Andrei, Sergei et maintenant Steward.

Personnellement, je souhaite que Pyatt et White soient là pour chauffer les fesses des plus jeunes comme des plus vieux et parer aux blessures. Ça ne me dérange même pas une fraction de miette si Martin place, mettons, Metropolit dans les estrades pour un match parce qu'il s'est traîné les pieds lors du dernier match. Je prend ici le nom de Metropolit parce qu'il y a peu de chance que ça arrive à ce joueur dont l'étique de travail est sans reproche. Mais on ne peut pas toujours dire la même chose des vétérans.

Fait que, on échange pas les bons jeunes joueurs de l'équipe, surtout pour une chanson. Le Canadien a mis en place un équipe très capable et qui vise à les développer rapidement. Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage.

Quand j'ai vu qu'ils ça qu'ils ont rappelé deux joueurs je me suis dit il doit surement avoir une transaction dans l'air qu'on ne sait pas.J'ai l'impression que le joueur qui a plus de chance de perdre son poste c'est Stewart.Et aussi moi je pense qu'il en ont rappelé deux en mesure préventive au cas ou Gionta jouerait pas demain.Ça m'étonnerait pas que Steawrt soit descendue dans la ligue américaine bientôt.Parce que il fait pas grand chose pour rester dans l'alignement et encore moins dans le grand club.

Steward a un contrat à un volet et ne peut donc être envoyé dans les mineures sans être soumis au ballottage. Qui dit ballottage avec un jeune comme Steward dit perte d'un jeune talent.

Leur éthique de travail te fait grincer des dents? Vraiment? Et toi, dis-moi, si tu allais demain matin jouer au hockey, mettons au Kazakhstan, que tu ne connais pas les coutumes du pays, que tu ne connais personne à 100km à la ronde, que tu ne retrouves pas la nourriture à laquelle tu es habitué, que tes parents et tes potes, tes amis d'enfance vivent à l'autre bout du monde, et surtout, que tu parles à peine la langue, dis-moi, dans quel état d'esprit te retrouverais-tu? Pour ajouter à ces difficultés, les seuls potes qui parlaient ta langue et qui jouaient dans ton équipe sont ou bien tombés au combat, ou bien partis sous d'autres cieux ou bien rétrogradés par ton équipe.

Excellent commentaire. J'ajouterais à cela :

QUESTION: Could you explain one thing that occurred during the training camp: why did you change the spelling of your name during the first few days?

REPONSE DE A. Kostitsyn: I wanted my last name to be pronounced correctly in Canada. But besides replacing a for o, I also took out one of the “s”. So, now I will wear a sweater with the name “Kostitsyn”.

Son vrai nom est donc Kastsitsyn mais il l'a changé pour que nous soyons capable de mieux le prononcer.

Il ne se fout donc pas de nous, du Canada, du Canadien et des fans... Il tente de s'adapter...

Vous allez peut-être me dire que ça n'a aucun rapport, mais changeriez-vous votre nom pour des gens, vous ? Pas moi.

Excellent commentaire. J'ajouterais à cela :

Il ne se fout donc pas de nous, du Canada, du Canadien et des fans... Il tente de s'adapter...

Vous allez peut-être me dire que ça n'a aucun rapport, mais changeriez-vous votre nom pour des gens, vous ? Pas moi.

Comme il doit être malheureux le pauvre. J'espère qu'il s'en sortira le plus vite possible.

Comme il doit être malheureux le pauvre. J'espère qu'il s'en sortira le plus vite possible.

Malheureux tu dis ! Il a tout le monde à dos !! Les fans, les journalistes... Le peu de fans qui lui reste ne se font pas trop bruillants ! Ça doit être extrêmement difficile d'être en léthargie. Et c'est valable pour TOUS les joueurs. Je ne souhaiterais pas ça à aucun joueur du Canadien, même ceux que j'aime le moins. Surtout quand tu essaies de t'en sortir et que tu n'as pas grands éléments de ton bord.

Malheureux tu dis ! Il a tout le monde à dos !! Les fans, les journalistes... Le peu de fans qui lui reste ne se font pas trop bruillants ! Ça doit être extrêmement difficile d'être en léthargie. Et c'est valable pour TOUS les joueurs. Je ne souhaiterais pas ça à aucun joueur du Canadien, même ceux que j'aime le moins. Surtout quand tu essaies de t'en sortir et que tu n'as pas grands éléments de ton bord.

Et ça, c'est sans compter notre ami Benoît Brunet qui n'est pas le genre de personne que tu désires avoir à dos surtout avec tous les kilos qu'il a encaissés depuis sa retraite!!! :lol:

Il a pourtant 3.25 M de bonnes raisons d'y arrivé.

J'espere aussi qu'il va se reprendre en main le plus tôt possible parce que ca fait déjà depuis Février dernier que ça ne marche plus son affaire. Je ne pense pas que la direction du CH puisse se permettre d'etre aussi patiente avec lui encore bien longtemps de la façon dont vont les choses.

J'espere aussi qu'il va se reprendre en main le plus tôt possible parce que ca fait déjà depuis Février dernier que ça ne marche plus son affaire. Je ne pense pas que la direction du CH puisse se permettre d'etre aussi patiente avec lui encore bien longtemps de la façon dont vont les choses.

L'argent qu'il fait n'est pas une raison. C'est même une pression supplémentaire. C'est vrai qu'il ne fonctionne pas très bien depuis février dernier. Mais nomme-moi un seul joueur pour qui ça fonctionnait à la fin de la saison dernière. Je te rappelle que le Canadien a perdu, perdu, perdu, perdu en fin de saison dernière et que tous les joueurs étaient affectés. On ne peut pas perdre autant que Andrei a perdu et en sortir indemne. C'est pour cette raison qu'il faut faire preuve d'un peu plus de patience à son endroit.

Parce qu'il ne travaille pas ?? Parce qu'il veut rester en léthargie ? Parce qu'il fait expres ? La direction va se permettre d'être patiente avec lui tant et aussi longtemps qu'il va essayer de s'en sortir et qu'il vont vouloir avoir des bons joueurs. Andrei pourrait être un élément clé dans l'équipe alors autant essayer de régler le problème avant de s'en débarasser.

L'argent qu'il fait n'est pas une raison. C'est même une pression supplémentaire. C'est vrai qu'il ne fonctionne pas très bien depuis février dernier. Mais nomme-moi un seul joueur pour qui ça fonctionnait à la fin de la saison dernière. Je te rappelle que le Canadien a perdu, perdu, perdu, perdu en fin de saison dernière et que tous les joueurs étaient affectés. On ne peut pas perdre autant que Andrei a perdu et en sortir indemne. C'est pour cette raison qu'il faut faire preuve d'un peu plus de patience à son endroit.

Il ressort plus du lot et ça c'est comme avec l'hitoire de Mangiola, personne n'avait parlé d'Hamrlik, pourtant c'était lui le pire dans ça.

Je dirais pas quel l'argent n'est pas une raison cependant. Ça va me prendre plus de soixante ans pour gagner autant d'argent qu'il fait dans 1 an. Disons que je supporterais pas mal n'importe quoi rendu là :P

Il ressort plus du lot et ça c'est comme avec l'hitoire de Mangiola, personne n'avait parlé d'Hamrlik, pourtant c'était lui le pire dans ça.

Ça c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, combien de fois est-ce qu'on a entendu des jokes sur les Kostitsyn et la mafia, sans mentionner Hamrlik?

Sérieusement là, il a perdu quoi ?

Alex Kovalev.

Finallement si AK continu de jouer comme ce soir, la direction n'aura pas a etre patient et ça, C'EST UN FAIT !!!

Je dirais pas quel l'argent n'est pas une raison cependant. Ça va me prendre plus de soixante ans pour gagner autant d'argent qu'il fait dans 1 an. Disons que je supporterais pas mal n'importe quoi rendu là :P

idem pour moi ! ;):P

Sérieusement là, il a perdu quoi ?

Alex Kovalev.

Il y a deux ans, il y avait quelques russes dans l'équipe: Andrei avait son frère Sergei, Alex Kovalev, Grabovski et Markov. Maintenant, Kovalev, Graboski et Sergei ne sont plus avec l'équipe et Markov étant blessé n'est plus dans l'entourage du Canadien. Andrei se retrouve donc isolé, sans aucun compatriote pour pouvoir s'exprimer.

Il y a deux ans, il y avait quelques russes dans l'équipe: Andrei avait son frère Sergei, Alex Kovalev, Grabovski et Markov. Maintenant, Kovalev, Graboski et Sergei ne sont plus avec l'équipe et Markov étant blessé n'est plus dans l'entourage du Canadien. Andrei se retrouve donc isolé, sans aucun compatriote pour pouvoir s'exprimer.

Écoute Propylée, jouer en Amérique du Nord c'est son choix et comme je l'ai écrit, Andrei a 3.25M de bonne raison de s'adapté.

Depuis le temps qu'il est içi, jamais je ne croirai qu,il ne s'est pas encore fait d'amis meme s'il ne s'exprime pas bien en anglais.

N'a t-il pas une conjointe ?

Sa famille est loin ?

Il y a maintenant tellement de moyen de communication que ca en deviens simple d'avoir des nouvelles de ses proches, les webcams entre autre.

De toute façon, si AK continu de performé comme il l'a fait lors du dernier match et que son frere se replace dans la bonne voie, le bonheur devrait etre assez rapidement de retour dans leur vie et leur passe à vide un souvenir à oublié.

Sincerement, je leur souhaite !!!

Écoute Propylée, jouer en Amérique du Nord c'est son choix et comme je l'ai écrit, Andrei a 3.25M de bonne raison de s'adapté.

Depuis le temps qu'il est içi, jamais je ne croirai qu,il ne s'est pas encore fait d'amis meme s'il ne s'exprime pas bien en anglais.

N'a t-il pas une conjointe ?

Sa famille est loin ?

Il y a maintenant tellement de moyen de communication que ca en deviens simple d'avoir des nouvelles de ses proches, les webcams entre autre.

De toute façon, si AK continu de performé comme il l'a fait lors du dernier match et que son frere se replace dans la bonne voie, le bonheur devrait etre assez rapidement de retour dans leur vie et leur passe à vide un souvenir à oublié.

Sincerement, je leur souhaite !!!

Écoute, même si tu lui donnes de l'argent, il a un coeur et un cerveau. C'est pas une machine à cash. :blink:

Sa famille est ici, n'empêche que c'est une personne gênée donc dans le vestiaire, sans Markov il ne doit pas causer fort fort avec les anglophones. C'est normal. Cela dit, rien de tout ça n'explique son jeu en ce moment, ça va de soi.

Je ne sais pas ce qui se passe, tout de suite vous esperer des changements de personels a la base soit les joueurs, NON pour l'instant et tres vite les freres Molson devrait lessiver TOUTE LA DIRECTION, ILEST TEMPS d'avoir des gens dynamiques. On a besoin de renfort Gainey amene Jay Leach, une vraie risee. Une evaluation complete du systeme ennuyant et plate actuelle, assez des plans quinquenale a la Gainey.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...