Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

De L'action Dans L'entourage Du Canadien En Ce Moment

Recommended Posts

Écoute Propylée, jouer en Amérique du Nord c'est son choix et comme je l'ai écrit, Andrei a 3.25M de bonne raison de s'adapté.

Depuis le temps qu'il est içi, jamais je ne croirai qu,il ne s'est pas encore fait d'amis meme s'il ne s'exprime pas bien en anglais.

N'a t-il pas une conjointe ?

Sa famille est loin ?

Il y a maintenant tellement de moyen de communication que ca en deviens simple d'avoir des nouvelles de ses proches, les webcams entre autre.

De toute façon, si AK continu de performé comme il l'a fait lors du dernier match et que son frere se replace dans la bonne voie, le bonheur devrait etre assez rapidement de retour dans leur vie et leur passe à vide un souvenir à oublié.

Sincerement, je leur souhaite !!!

Et dans le vestiaire, quel allier a-t-il? C'est mon point.

Écoute, même si tu lui donnes de l'argent, il a un coeur et un cerveau. C'est pas une machine à cash. :blink:

Sa famille est ici, n'empêche que c'est une personne gênée donc dans le vestiaire, sans Markov il ne doit pas causer fort fort avec les anglophones. C'est normal. Cela dit, rien de tout ça n'explique son jeu en ce moment, ça va de soi.

Son jeu en ce moment, va en s'améliorant ma Chère Lau !!!

C'est d'ailleur la raison pour laquelle je suis moin sur son dos. ;)

Et dans le vestiaire, quel allier a-t-il? C'est mon point.

Il a Andrei Kostitsin, le joueur dont le rendement s'améliore de match en match.

Il a aussi comme allier le retour du plaisir de joué et d'arrivé à etre plus utile à l'équipe. Ça ressemble à ça en ce moment en tout cas !!!

Lorsque tout sera en place et qu'il se remettra à s'inscrire régulierement sur la feuille de pointage,

des allier il en aura plein la chambre.

Il a Andrei Kostitsin, le joueur dont le rendement s'améliore de match en match.

Il a aussi comme allier le retour du plaisir de joué et d'arrivé à etre plus utile à l'équipe. Ça ressemble à ça en ce moment en tout cas !!!

Lorsque tout sera en place et qu'il se remettra à s'inscrire régulierement sur la feuille de pointage,

des allier il en aura plein la chambre.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même à son désavantage s'il n'a personne à qui parler... :unsure:

Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même à son désavantage s'il n'a personne à qui parler... :unsure:

Es-ce un désavantage par manque d'implication de sa part ?

C'est à lui d'aller de l'avant et d'apprendre pour ce faire comprendre comme tu le fais, toi meme, du côté anglophone s'il te prend envie de donné ton point de vue et te faire entendre.

La langue du Hockey Nord Américain, c'est l'Anglais pas le Français ni le Russe... Faut s'adapté !

Es-ce un désavantage par manque d'implication de sa part ?

C'est à lui d'aller de l'avant et d'apprendre pour ce faire comprendre comme tu le fais, toi meme, du côté anglophone s'il te prend envie de donné ton point de vue et te faire entendre.

La langue du Hockey Nord Américain, c'est l'Anglais pas le Français ni le Russe... Faut s'adapté !

En passant, un sport n'est pas obligé d'avoir une seule langue officielle. Prenez les jeux olympiques par exemple! Je crois que la culture francophone est indéniable dans le hockey et ceux qui refusent de l'admettre sont frustrés car la majorité des meilleurs hockeyeurs étaient de souche franco!!

En passant, un sport n'est pas obligé d'avoir une seule langue officielle. Prenez les jeux olympiques par exemple! Je crois que la culture francophone est indéniable dans le hockey et ceux qui refusent de l'admettre sont frustrés car la majorité des meilleurs hockeyeurs étaient de souche franco!!

Va dire ça a ceux qui dirigent la LNH !

Dans la règle originelle des Jeux Olympiques Modernes, écrite par le baron Pierre de Coubertin (fin XIXe donc), la seule et unique langue des JO devait être le français, que ce soit pour les cérémonies, les discours, etc.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...