Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

Montréal Vs Boston | 5 Novembre 2009 19h00

EckCH

Qui gagnera ce match?  

20 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le Canadien facilement
      2
    • Le Canadien difficilement
      12
    • Les Bruins facilement
      1
    • Les Bruins difficilement
      5

Recommended Posts

Si le match est à la hauteur de la présentation on gagne sa 8-0. Très bien réussi EckCH!

Je sais pas trop à quoi m'attendre de ce match, les Bruins vont encore plus mal que nous donc en principe on a des bonnes chances mais ils peuvent très bien nous battre.

J'aimerais sa qu'on leur foutent une dégelé, avoir une victoire convaincante pour une fois (autre que contre une équipe à la Islanders) pour se donner confiance mais bon je vais me contenter d'une victoire peu importe comment.

J'ai voter Canadiens difficilement. Malheureusement, je pourrais pas voir le match en direct. Je vais essayer

de regarder la reprise. Bref, je m'attend a un match serrer. J'ai entendu que Savard et Lucic seront pas la.

Victoire du Tricolore en temps reglementaire svp! :P

Je garde quand meme confiance!

Go! Habs Go! et bon match a tous. :D

Yeah belle présentation!!!! Ca mérite la victoire!!!!!

Sinon autre bonne nouvelle, j'ai vu que Krejci ne jouait pas.... Si malgré tous leurs problèmes offensifs on ne la gagne pas... Mais bon, Price va encore se prendre au moins deux buts avec 5 déviations avant.... :rolleyes:

Les Bruins ont la moitié de leur club de blessé ou malade à l'attaque. Le CH, ben c'est la défense qui est décimée. Résultat: Imprévisible! Ce match appartiendra aux jeunes et aux remplaçants. C'est à eux de faire la différence. Espérons que leur énergie saura faire gagner l'équipe et en temps réglementaire pour une fois SVP!! Sinon, mon coeur va pas tenir jusqu'à la fin de la saison!!

Je dois dire que je suis très surprise que ce soit Carey :blink:

Décidemment, Martin veut qu'il débloque et que les joueurs devant apprennent à l'aider. J'ESPÈRE que ça arrivera ce soir, mais mes espoirs sont bien minces (pour mieux me surprendre si par miracle on gagne sur la route).

Oh là là, je disais que Carey n'avait pas le choix de gagner mardi mais là ce soir... c'est pire !

Mais par contre, sur NHL.com, on trouve l'analyse suivante (traduction libre):

Si les Bruins veulent sortir de leur trouille en offensive, ce soir est un bon soir pour le faire. Price a éprouvé des difficultés avec Montréal et si Boston peuvent compter un but rapide, les taloches pourraient suivre en (masse).

"If the Bruins are going to snap out of their offensive funk, this would be a good time to do so. Price has struggled for Montreal and if Boston can score early, the tallies may come in bunches."

Le contraire peut être vrai. Si Carey fait de très bons arrêts au début du match, il pourrait avoir le meilleur sur les Bruins.

C'est parce que Tricolorefans, de toute évidence, est un partisan du Candien et un fan de Carey Price et que dragou a passé un commentaire sarcastique sur le fait que Tricolorefans soit content de la présence de Carey dans les buts ce soir. La modération, je te le rappelle, est de mise. Et le fait qu'on soit partisan d'une autre équipe n'est en rien un problème sur le babillard dans la mesure où la personne respecte l'organisation du Canadien, ses joueurs et ses partisans.

C'est plate a dire mais Price est condamné à gagner ce soir. Même si l'équipe joue le pire match défensif de l'histoire c'est clair qu'il va en entendre parler si il se retrouve avec une fiche de 2-7. J'espere que l'équipe va l'aider pour une fois et c'est pas juste la défense mais le jeu défensif de tout le monde qui doit s'améliorer. Dans le dernier match le premier trio a été très fort dans la zone adverse mais dans notre zone ouch sa fesait dure.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...