sonofWurtz Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 vs StatistiquesMontréalFiche : 8-8-0Av. numérique : 13,8% (26e rang)Désav. numérique : 76,8% (24e rang)Tampa BayFiche : 5-4-5Av. numérique : 16,9 % (21e rang)Désav. numérique : 78,1 % (20e rang) Les meilleursMontréalButs : Michael Cammalleri (7)Passes : Tomas Plekanec (10)Points : Michael Cammalleri / Tomas Plekanec (14)+/- : Michael Cammalleri / Jaroslav Spacek (+6)Tampa BayButs : Steven Stamkos (12)Passes : Martin St-Louis (13)Points : Steven Stamkos (17)+/- : Matt Walker (+6) Les gardiensCarey PriceFiche : 3-6-0Moy. : 3,32% d'eff. : .896Antero NiittymakiFiche : 3-1-2Moy. : 2,09% d'eff. : .934 * Je n'étais pas supposée faire le sujet, donc je m'excuse d'avance s'il y a défaite, je porte malchance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Ta chance va tourner ne t'en fais pas. Tu es comme Carey Price, les gars doivent t'appuyer et jouer un bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Avec la fiche qu'on a ce sera vraiment pas à cause de toi si on perds. Si on avait une fiche de 16-0-0 et qu'on perdait là tu pourrais te poser des questions. Ca me fait peur ce match. Lecavalier et Tanguay ont des débuts ordinaires, on gage tu qui vont se réveiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Avec la fiche qu'on a ce sera vraiment pas à cause de toi si on perds. Si on avait une fiche de 16-0-0 et qu'on perdait là tu pourrais te poser des questions. Ca me fait peur ce match. Lecavalier et Tanguay ont des débuts ordinaires, on gage tu qui vont se réveiller. Paraît que les deux derniers matchs ça commence à cliquer et qu'ils retrouvent le rythme, donc je crois que c'est déjà fait. Jouer contre le Canadien ne fera qu'amplifier le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Je n'ai pas trouvé le canadien trés convainquant lors du dernier match contre boston ( à part carey price ). les habs doivent faire preuvent de plus de rapidités dans le jeu Go !! Habs !! Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 7, 2009 Author Report Share Posted November 7, 2009 Ta chance va tourner ne t'en fais pas. Tu es comme Carey Price, les gars doivent t'appuyer et jouer un bon match! J'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Je vais au match ce soir Peut être qu'avec le très bon match qu'a connu AK46 ya deux jours, il va être ON FIRE! lol Ok, non, je crois pas mais bon. Qui sait! ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe612 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Disons qu'ils ont pas tellement le choix de gagner ce soir. Ils vont gagné 4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 GO HABS GO!!!!!! une grosse victoire svp! genre 6-1! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Ce match-là me fait peur. Il semble que Tanguay joue mieux depuis 2-3 matchs,. Lecavalier et St-Louis jouent toujours de gros match contre le Canadiens. La Québec-line ne me rassurent pas. Souhaitons maintenant que toute l'équipe des Glorieux soit en forme. On ne sait jamais... Quant aux refs... s'ils n'ont pas l'esprit de famille, ce n'est pas mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Réplique du forum des Leafs : Mon dieu Montreal's crowd is so great to watch They're about as exciting as the team Why can't Detroit have a crowd like this? Toronto can't for *AHEM* obvious reasons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Réplique du forum des Leafs : C'est quoi le forum des Leafs Je l'ai jamais trouvé .. Edit : Laisse tombé, j'ai trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2009 Report Share Posted November 7, 2009 Bon, maintenant que j'ai passé mon après-midi à gosser des photos pour faire des pancartes, je suis vraiment pompée pour le match. Ça commence-tu bientôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 He he, le olé olé olé commence de bonheur à soir Et par pitié, remettez l'autre chanteur d'hymne national! Beaucoup trop aiguë!!! Pauvre fan Nous au moins, on peut couper le son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Yikes celle qui chante ce soir.... ouch Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 C'est aigu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Atroce tout simplement !!!! Ca m'agressait comme jamais !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 on est en feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 on est en feu! Je croyais que tu avais disparue! Je viens de m'apercevoir que tu as changée d'identité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Je croyais que tu avais disparue! Je viens de m'apercevoir que tu as changée d'identité! lol pas vraiment identité, juste de nom d'utilisateur! lol haha oh non!!!! 1-0 tampa Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepe612 Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 et ça commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Price fait un arrêt incroyable.. Plekanec joue du bout du bâton, il aurait pu neutraliser Malone Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 ca pue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 8, 2009 Report Share Posted November 8, 2009 Très mauvais rebond donné par Price sur le deuxième but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.