Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pratique Des Canadiens 2009

Recommended Posts

Bonjour!

Comme je ne trouve l'information nulle part et que je me sens tres perdue.... :blink:

à part gagner des billets en allant faire son épicerie chez Métro... y a-t-il un autre moyen pour assister à cette pratique?

... à part aussi payer 150$ pour une paire de billets sans places réservées que des gens généreux mettent en vente alors qu'ils les ont eu gratuitement? :huh:

J'avais l'intention d'ammener mes fanfounets demain voir leurs idoles... tout était pret mais en écoutant une collègue aujourd'hui elle m'a fait comprendre qu'aucun billet n'était remis sur place pour les braves qui seraient là depuis l'aube.... est-ce vrai?

Merci de prendre quelques minutes pour m'éclairer....!

Je viens de passer 3 heures a chercher la moindre information à ce sujet....

je trouve cela tout à fait déplorable également, surtout quand on pense que cet événement est en premier lieu adressé aux enfants et à ceux qui ne peuvent voir le club autrement.

Bref, je vais tenter ma chance avec ma plus vieille demain matin!

moi j'ai eu des billets grâce a quelqu'un qui travail pour le Centre Bell et j'ai cru entendu dans la file que les gens qui travail pour bell en avais aussi, mais je sais pas si c'est vrai. Il avait aussi des gens qui donnaient des billets ce matin devant le Centre Bell.

j'y était et c'était génial! j'était dans la première rangé collée a la baie vitrée! Les joueurs sont tous gentils! ils nous regarde, nous font des sourirs, donne des rondelles, donne un spectale...

moi j'ai eu des billets grâce a quelqu'un qui travail pour le Centre Bell et j'ai cru entendu dans la file que les gens qui travail pour bell en avais aussi, mais je sais pas si c'est vrai. Il avait aussi des gens qui donnaient des billets ce matin devant le Centre Bell.

j'y était et c'était génial! j'était dans la première rangé collée a la baie vitrée! Les joueurs sont tous gentils! ils nous regarde, nous font des sourirs, donne des rondelles, donne un spectale...

argh j'ai apellé au Centre Bell hier soir et ils m'ont dit qu'ils n'en donnaient pas! Je vais les crucifier. ça m'enrage vraiment grrrrrrr :angry: :angry: :angry: Encore une fois des employés incompétents qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...