Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flames @ Canadiens | 19h30 Au Centre Bell


Recommended Posts

Je souhaite une victoire de tout coeur!!! En temps réglementaire SVP!! Un joueur du CH expliquait il y a quelques jours que la meilleure stratégie pour être constant est de ne pas trop se laisser abattre par une défaite mais aussi de ne pas trop s'emballer avec une victoire. Cependant, c'est difficile quand tu gagnes toujours en surtemps! Ça fait des victoires plus émotives et tu retombes de plus haut après. Donc il faut en gagner quelques unes en temps régulier!!!

GO HABS GO

Link to comment
Share on other sites

Si une image vaut mille mots, voici des statisiques qui veulent tout dire:

Maxim Lapierre 17PJ 1B 4P -4

Andrei Kostitsyn 17PJ 1B 4P -2

Guillaume Latendresse 17PJ 2B 1P -3

Max Pacioretty 17PJ 1B 2P -3

Matt D'Agostini 11PJ 1B 0P -2

Pour un cumulatif de 79 parties, 6B, 11P, -14.

Autrement dit, ces 5 joueurs se la coulent douce depuis le début de la saison et sont sur le pilote automatique. Et ne venez pas me dire qu'ils sont jeunes. Il y a beaucoup de jeunes joueurs dans la LNH qui ont leur âge et qui se défoncent pour leur équipe.

Le problème et la solution se trouvent dans ces 5 joueurs. Il leur faut élever leur jeu non pas d'un cran mais au moins de deux. Parce que sinon, il faudra se dire que Bob Gainey a erré en ne changeant pas l'équipe au grand complet.

Link to comment
Share on other sites

Carle ne joue pas ce soir... Leach-Bergeron?

C'est bien Carle qui est laissé de côté. Bergeron jouera avec Leach, ça ne lui nuira pas défensivement !

Sinon (je l'ignorais) :

-Le Canadien arborera son chandail de la saison 1910-1911 ce soir. L'uniforme rouge et vert donnera des airs du Wild du Minnesota au Canadien.

123223.jpg

On va espérer qu'il porte chance celui-là :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Héhé, je l'avais oubliée celle là. Ça fait pas très classe monsieur!! Ça fait penser à Jean Chrétien quand il pensait que son micro était fermé. En voici une autre bonne hors contexte mais drôle tout de même si vous écoutez l'attaque à cinq. http://www.youtube.com/watch?v=REdYAks91Uo Jean Perron n'y voit que du feu tout comme la jolie animatrice!!! Non mais y en as-tu des épais!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...