strollerhnjhjjhjkind Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Pour ma part c'est Fix you de Coldplay, je ne me tanne JAMAIS de l'écouter ! Elle est excellente et me donne des frissons à tous les coups. Sans oublier que ça me rapelle des souvenirs du Centre Bell Pour ceux qui ont iTunes, vous pouvez prendre un print screen de votre top 25 des chansons les plus écoutées, ça définit assez bien vos chansons préférées je crois De plus c'est amusant et ça donne une idée des goûts de chaque personne, ça peut aussi donner des idées de chansons. (La playlist) Si vous utilisez Windows Media, c'est faisable aussi par contre je ne me souviens pas de la démarche à prendre... Voici la mienne : Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Dommage que j'utilise Winamp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 9, 2009 Author Report Share Posted November 9, 2009 C'est possible aussi, tu n'as qu'à cliquer sur l'option qui les place en ordre du plus de lectures Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 J'écoute seulement une chanson à la fois dans mon winamp et je ne pense qu'il y ait une page comme celle de iTunes qui montre quelles chansons nous écoutons le plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Moi j'utilise surtout Spotify... Sinon je mettrais Welcome Home (Sanitarium) de Metallica en tête je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Chanson préférée ?... Ouf, pas facile à répondre ! Led Zeppelin - Stairway to Heaven Metallica - One Queen - Bohemian Rhapsody Red Hot Chili Peppers - Californication Red Hot Chili Peppers - Under the Bridge Red Hot Chili Peppers - The Zephyr Song Billy Talent - Try Honesty Journey - Who's Crying Now Radiohead - Karma Police Radiohead - Pyramid Song Kin, ça serait ça mon top 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 J'approuve tes trois premières ! Et pour le reste je connais moins bien. Pour mon top 10: Metallica - Welcome Home (Sanatarium) Metallica - Seek and Destroy Black Sabbath - Heaven and Hell Iron Maiden - The Trooper Iron Maiden - Aces High Metallica - For Whom The Bell Tolls Eluveitie - Inis Mona Metallica - Whiplash Apocalyptica - Path Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 On s'entendrait bien Clarence. C en ce qui concerne Metallica Va falloir que je pense à un top de mes chansons préférées, ça va être dur !! Je vais penser à ça en regardant le hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Faudrait que j'me mette à écouter du Black Sabbath et du Iron Maiden... C'est le genre de groupe que je sais que c'est bon mais je connais pas assez :/ Quels sont leurs meilleurs albums ? C'est le fun de connaître des chansons mais je marche plus par album Et à bien y penser, je remplace n'importe quelle toune par YYZ de Rush ! Je l'avais oubliée Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Neil Peart, ses solos sur sa batterie 360 degrés... impressionnant. Black Sab' je connais mal (Heaven and Hell est le titre d'un album), et pour Maiden, les deux sont tirées de Piece of Mind et Powerslave, qui sont deux des meilleurs albums Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Metallica - One C'est presque impossible de faire un top, j'aime trop de musique différente. Mais celle là est assurément ma préféré, ne serait ce que pour le solo de Hammett. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 C'est presque impossible de faire un top, j'aime trop de musique différente. Mais celle là est assurément ma préféré, ne serait ce que pour le solo de Hammett. Landmine has taken my sight, taken my speech, taken my hearing... :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 vite de même je dirais dans le désordre: Enjoy the silence- Depeche Mode Creep- Radiohead Bohemian Rhapsody- Queen Échappée belle- Beau dommage Rain- Mika Viva la vida- Coldplay Dans les yeux d'Émilie- Joe Dassin (la version de Pierre Lapointe est géniale!) Wind of change- The Scorpions Paradis perdu- Jean Leloup Love cats- The Cure No Surprise- Radiohead Alors alors- Dumas Died in your arms tonight- Cutting Crew Going to a town- Rufus Wainwright Karma Police- Radiohead Real love- The beatles Porté disparu- Malajube Opium- Daniel Bélanger Voilà! C'est quand même beaucoup pour ne fille qui n'écoutes pratiquement jamais de musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Pas necesairement dans l'ordre. Gunslinger-Avenged Sevenfold Unbound(the wild ride)-Avenged Sevenfold Lost-Avenged Sevenfold Beast and the harlot-Avenged Sevenfold Seize the day-Avenged Sevenfold Warmness on the soul-Avenged Sevenfold Bohemian Rhapsody-Queen La maison est grande-Kain Never say goodbye-Bon Jovi Never think-Rob Pattinson Supermassave black hole-Muse Bella's Lullaby(eh oui je suis une fane de Twilight, mais je l'écoute beaucoup, car je l'a joue à l'harmonie)-Carter Burwell Don't Cry-Guns'n Roses Sweet child o'mine-Guns'n roses On va nos vies défilées- Micslave ft. Snypy-j Toi que j'.aime-Hirt L'amour s't'une perte de temps-???? Tu m'manque-Ironik et Narkoi Désolé-Sir Pathétik Thunderstruck-ACDC Petit frère-Iam La bouteille-Darling La vie t'Es tu-Darling Ma grande soeur-Darling I gotta feelings-Black Eyed peas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Sans aucun ordre précis, sauf la première : Don't speak - No Doubt Billie Jean - Michael Jackson One - Metallica Master of puppets - Metallica Ghost love score et le répertoire complet - Nightwish Ironic - Alanis Morissette The scientist - Coldplay Cry for the moon - Epica Like a prayer - Madonna Human nature - Madonna Toxicity - System of a down Losing my religion - REM Drinking in LA - Bran Van 3000 The wind of change - Scorpions Bohemian rhapsody - Queen Zombie - The Cranberries Another brick in the wall - Pink Floyd Together again - Janet Jackson The beginning is the end is the beginning - Smashing Pumpkins Bittersweet symphony - The Verve Torn - Natalie Imbruglia Tassez-vous de d'la - Les Colocs Sont toutes d'excellentes chansons que j'adore Et qui résument assez bien ma vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Vite de même ce que j'écoute souvent mais j'en oublie sûrement. Pas d'ordre a part la première Metallica - One Guns N' Roses - Welcome To The Jungle Johnny Cash - Hurt Coolio - Gangsta's Paradise (chanson de mon adolescence je l'écoutais au moins 10 fois par jour...j'aime encore sa mais je l'écoute moins) Bad Religion - New America Bad Religion - I Want To Conquer The World Bruce Springsteen - The Rising Guns N' Roses - Paradise City Guns N' Roses - November Rain Metallica - Fade To Black Metallica - The Unforgiven Metallica - Enter Sandman Nirvana - Come As You Are Nirvana - In Bloom Bon Jovi - Living on a Prayer Nirvana - Smells Like Teen Spirit Pearl Jam - Wishlist Sarah McLachlan - Angel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Ouain, vous avez du goût ! ^^ Je constate que One fait pas mal l'unanimité... tellement puissante et belle à la fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Author Report Share Posted November 14, 2009 Je pense que Metallica a pas mal de fans ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ouain vos goûts se ressemblent !! Je ne posterai pas les miennes, j'aurais l'air d'une parfaite intruse Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ouain vos goûts se ressemblent !! Je ne posterai pas les miennes, j'aurais l'air d'une parfaite intruse Si ça peut te rassurer, je n'ai pas mis de metallica Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ouais je trouvais que ça me ressemblait un peu plus... surtout que je ne voyais presque aucune chanson francophone, alors que moi ça fait partie de mon répertoire. A vrai dire il est assez varié ! Et très différent du vôtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Moi, les seules chansons francophones que j'écoute sont, majoritairement, du Rap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Author Report Share Posted November 14, 2009 Ouain vos goûts se ressemblent !! Je ne posterai pas les miennes, j'aurais l'air d'une parfaite intruse Hey, j'ai du Céline Dion et du Simple Plan. Tu peux pas battre ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ouais je trouvais que ça me ressemblait un peu plus... surtout que je ne voyais presque aucune chanson francophone, alors que moi ça fait partie de mon répertoire. A vrai dire il est assez varié ! Et très différent du vôtre Raison de plus pour nous partager ça Perso j'aime bien la musique francophone, c'est environ 50% de ce que j'écoute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Bon je ne peux pas vous faire d'ordre mais voilà parmi mes musiques préférées: Dream on- Aerosmith France ta mère- Babylon Circus Aerodynamic, Around the World- Daft Punk Anya- Deep Purple You sexy thing- Hot Chocolate (bon elle je sais pas si c'est la chanson elle-même ou le film auquel elle fait penser ) L'aventurier- Indochine Pas assez de toi- Mano Negra Porcelain- Moby Bohemian Rapsody- Queen Paranoid Android/No Surprises- Radiohead Tu parles trop- La Rue Kétanou Wind of change- Scorpions Ca, c'est vraiment toi/La Bombe Humaine/Crache ton venin- Téléphone All these things that I've done- The Killers Bitter Sweet Symphony- The Verve Sunday Bloody Sunday- U2 Bon, il y en a sûrement que j'oublie mais ça c'est quand même une belle sélection.... Donc un peu de tout (mais pas de Metallica ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts