sergeiknumber1fan Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 T'aime Bohemian Rapsody comme moi =) Magnifique chanson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Personne ici va etre en accord avec moi, si je me fie a vos styles de musique! En ce moment je suis pogné sur l'album Blueprint 3 de Jay-Z et le nouveau mixtape de Lil Wayne! Allez-y, critiquez mes choix musicaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Pourquoi on te critiquerais? Ta le droit à tes goûts musicaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 EckCH > Saint Veronika et White Sparrows de Billy Talent sont vraiment bonnes J'aime bien Tears into Wine aussi ! Comment tu trouves leur dernier album ? Personnellement je préfère les deux autres mais il n'est pas mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Je l'adore leur nouvel album! Moi c'est mon préféré. Saint Veronika est vraiment bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 La liste que j'avais fait c'est une p'tite liste rapide, j'écoute plein d'autre affaires. C'est temps ci, j'écoute pas mal souvent Comatose de Skillet et Right Round de Flo Rida. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Skillet c'est tellement bon! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Personne ici va etre en accord avec moi, si je me fie a vos styles de musique! En ce moment je suis pogné sur l'album Blueprint 3 de Jay-Z et le nouveau mixtape de Lil Wayne! Allez-y, critiquez mes choix musicaux Les goûts ça se critique pas. Dans mon cas faut pas trop ce fier à la liste, c'est juste une p'tite liste rapide mais j'écoute pas mal de tout. J'ai pas nommé de rap (à part une) mais j'en écoute quand même régulièrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Pourquoi on te critiquerais? Ta le droit à tes goûts musicaux. Je niaisais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 J'écoute beaucoup de Kid Cudi en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Celle avec David Guetta est super bonne! EDIT: Memories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Est bonne, mais sans plus d'apres moi Pursuit of happiness, down and out, man on the moon et the prayer sont les meilleurs d'apres moi! Day and night aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 J'aime pas mal toutes les sortes de musique, excepté le heavy metal et le western ''chanté du nez'' Comme je suis plus âgée, mes choix ne seront certainement pas les vôtres mes jeunesses. Bon ben voici ce que ça donne. Pas d'ordre particulier. Katie Melua: If you were a sailboat Richard Marx: Hazard Air: Sexy Boy Tommy James: Draggin the line One Republic: It's too late to apologize Marie-Chantal Toupin: Pas mal toutes ses chansons, mais particulièrement: Maudit Bordel et Tout effacer. Dominique Hudson: Toute la vie Marjo: Illégal et Provocante Christina Aguilera: Hurt Alexi Murdoch: Orange Sky The Animals: The House of the Rising Sun The Beatles: Pas mal toutes leurs chansons. Maxime Landry: Tout son album Vox Pop J'aime bien aussi les chansons de Richard Séguin, Michel Rivard et Zachary Richard. Styx: Babe I love you, Madame Blue Abba: Dancing Queen, The Winner takes it all. Simple Plan: Welcome to my life, Go Habs Go Sarah McLachlan: Fallen, Stupid, Dirty Little Secret Dido: White Flag, Don't leave home Michel Pagliaro: Rain shower, J'entends frapper. Eric Clapton: My father's eyes Coeur de Pirate: Comme des enfants. The Priests: Leur album au complet Chris de Burgh: Lady in red, Quand je pense à toi Gregory Charles: I think of you en anglais et en espagnol. J'en aime beaucoup d'autres, mais ceux là sont mes meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted January 3, 2010 Report Share Posted January 3, 2010 Ma chanson préféré est Seize the day d'Avenged Sevenfold. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ma chanson préférée, c'est la chanson que John Lennon a écrite sur les pois : ''Give peas a chance''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 La mienne est "Just another story" de Jamiroquai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Hey Bonjour, je ne sais pas si vous allez la replacer, mais je suis en recherche de la Chanson Somebody(qui joue pratiquement à chaque match du CH). Je l' adore mais, je ne sais pas qui la chante ou le titre de la chanson. Si y a quelqu' un qui sait de quoi je parle, ce serait nice, qui me donne le nom de la chanson et/ou de l' artiste. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 9, 2010 Author Report Share Posted February 9, 2010 Hey Bonjour, je ne sais pas si vous allez la replacer, mais je suis en recherche de la Chanson Somebody(qui joue pratiquement à chaque match du CH). Je l' adore mais, je ne sais pas qui la chante ou le titre de la chanson. Si y a quelqu' un qui sait de quoi je parle, ce serait nice, qui me donne le nom de la chanson et/ou de l' artiste. Merci. Tu parles sûrement du remix de la chanson de Kings of Leon, Use somebody. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Tu parles sûrement du remix de la chanson de Kings of Leon, Use somebody. Surment, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Quelque unes de mes chansons préférées; - The Piper Never Dies------- Edguy - Tears Of A Mandrake----- Edguy - November Rain-----Guns N' Roses - One--- Metallica - Seek And Destroy----Metallica - Nemo----Nightwish - Wait And Bleed-----Slipknot - Spiders-----System Of A Down - Aerials------System Of A Down - Come As You Are---Nirvana ca ressemble à ca, un peu de tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 Le but - Loco Locass (Quoi d'autre ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 31, 2010 Report Share Posted March 31, 2010 Le but - Loco Locass (Quoi d'autre ? ) Très bon choix! J'adore cette chanson aussi, avec ses jeux de mots et tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bighouse57 Posted July 15, 2010 Report Share Posted July 15, 2010 Moi ses Whisky in the jaro Metallica Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts