Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Jay Leach

sonofWurtz

Recommended Posts

Avec le gabarit qu'il a, si il a pas un poste régulier, c'est qu'il est pas terrible!

D'un autre coté, si New Jersey l'a rappelé pour se joindre aux Devils c'est qu'il pensait qu'il pouvait jouer comme 6e... alors 6e à Montréal ou à New jersey, ça ne doit pas être différent... de plus l'an dernier O'Byrne non plus n'était pas réqulier et présentement il nous manque... moi je dis laissons donc la chance au coureur!

• 2 weeks later...
Je ne sais pas pour vous, mais moi il me surprend pour une personne qui n'a que fait 30 matchs.. Bien sur, il est looooiiiiiiin d'etre le nouveau markov, mais au moins il ne fait pas beaucoup d'erreurs, et il a toujours une fiche de +/- 0 :)

C'est vrai qu'il est pas si pire!! En fait, mes attentes à son égard étaient tellement basses qu'il ne pouvait pas me décevoir alors je ne sait pas si il est vraiment bon! :lol:

Pour être honnête, je ne m'en rend même pas compte quand il est sur la glace.. J'oublie presque qu'il existe...

J'étais au centre bell et ça m'a pris un bon 3 secondes avant de réaliser que c'était lui le numéro 20 :lol:

Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ça veut juste dire qu'il ne nous cause pas trop de problèmes :rolleyes:

Ça dit que le CH avait fait un échange mais que pour l'échanger, il devait repasser par le ballotage. Malheureusement, on ne saura jamais quel était l'échange préparé par Gainey.

C'est vraiment plate et pour la perte de Jay et pour la transaction avortée.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...