sonofWurtz Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 # 20 - Jay Leach Position : Défenseur Lance : Gauche Taille : 6'4" Poids : 220 Né le : 12 septembre 1979 Né à : Syracuse, NY, États-Unis Repêché : Choix de 5e ronde, Phoenix en 1998, 115e au total Acquis : Ballottage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Avec le gabarit qu'il a, si il a pas un poste régulier, c'est qu'il est pas terrible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 On verra...de toute façon, ça peut pas etre pire que Bergeron défensivement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Avec le gabarit qu'il a, si il a pas un poste régulier, c'est qu'il est pas terrible! D'un autre coté, si New Jersey l'a rappelé pour se joindre aux Devils c'est qu'il pensait qu'il pouvait jouer comme 6e... alors 6e à Montréal ou à New jersey, ça ne doit pas être différent... de plus l'an dernier O'Byrne non plus n'était pas réqulier et présentement il nous manque... moi je dis laissons donc la chance au coureur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Je sais bien mais j'ai hâte qu'on mette la main sur des joueurs "meilleurs" plutôt que sur des "moins pires"!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 10, 2009 Report Share Posted November 10, 2009 Je trouve sa vraiment dommage qu'il prenne la place de Mathieu Carle. Au moins si on aurait tasser Bergeron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi il me surprend pour une personne qui n'a que fait 30 matchs.. Bien sur, il est looooiiiiiiin d'etre le nouveau markov, mais au moins il ne fait pas beaucoup d'erreurs, et il a toujours une fiche de +/- 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi il me surprend pour une personne qui n'a que fait 30 matchs.. Bien sur, il est looooiiiiiiin d'etre le nouveau markov, mais au moins il ne fait pas beaucoup d'erreurs, et il a toujours une fiche de +/- 0 C'est vrai qu'il est pas si pire!! En fait, mes attentes à son égard étaient tellement basses qu'il ne pouvait pas me décevoir alors je ne sait pas si il est vraiment bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Pour être honnête, je ne m'en rend même pas compte quand il est sur la glace.. J'oublie presque qu'il existe... J'étais au centre bell et ça m'a pris un bon 3 secondes avant de réaliser que c'était lui le numéro 20 Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ça veut juste dire qu'il ne nous cause pas trop de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Si je ne me trompe pas, tu es allé au match Samedi(À moins que tu sois allé à un autre match où il jouait) contre les Wings et il ne jouait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Si je ne me trompe pas, tu es allé au match Samedi(À moins que tu sois allé à un autre match où il jouait) contre les Wings et il ne jouait pas... Rien ne vous échappe Sherlock! Vous êtes très perspicace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Si je ne me trompe pas, tu es allé au match Samedi(À moins que tu sois allé à un autre match où il jouait) contre les Wings et il ne jouait pas... Qui l'a remplacé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 O'Byrne est revenue au jeu vendredi soir et depuis, c'est Jay Leach qui a écopé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Ah! Merci je ne m'en rappelait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Rien ne vous échappe Sherlock! Vous êtes très perspicace En effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 En effet Psst... Tu aurais dû dire : «Élémentaire, mon cher Watson!» Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 On aurait peut-être un peu plus remarqué ses faiblesses contre les équipes qu'on a affronté en fin de semaine mais bon, O'Byrne l'a sauvé avec un retour providentiel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Bah quand un défenseur ne se fait pas parler de, c'est bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 23, 2009 Author Report Share Posted November 23, 2009 Bah quand un défenseur ne se fait pas parler de, c'est bon signe Faut dire qu'il a sauté quelques matchs dernièrement aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Tu vois? Les médias ne s'en ont pas rendu compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 24, 2009 Report Share Posted November 24, 2009 Pourtant, ils en ratent pas souvent nos chers médias!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Il a été récolté au ballotage par les Sharks de San Jose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Il a été récolté au ballotage par les Sharks de San Jose. Ça dit que le CH avait fait un échange mais que pour l'échanger, il devait repasser par le ballotage. Malheureusement, on ne saura jamais quel était l'échange préparé par Gainey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Ça dit que le CH avait fait un échange mais que pour l'échanger, il devait repasser par le ballotage. Malheureusement, on ne saura jamais quel était l'échange préparé par Gainey. C'est vraiment plate et pour la perte de Jay et pour la transaction avortée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 C'est plate pour lui de passer du New Jersey au Québec à la Californie en si peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.