Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lockerz.com Quelqu'un Connait Ce Site?

jagh55

Recommended Posts

Salut! Il y a ce site que j'ai connu il y environ un mois grace à YouTube et j'ai vu que sur les boards anglais, ils en parlaient. Donc, je me suis dis que j'avais aussi le droit d'en parler sur les boards francais. ;);)

Vous vou loggez à chaque jour et gagnez deux points (dit pointz) et quand vous répondez à la question hebdomadaire. Ensuite, vous utilisez ces points pour commander(acheter totalement gratuitement) des choses. Exemples: x-box, wii, jeux vidéos, billets, télévision, etc.

Mais voici le problème: vous devez vous faire inviter pour pouvoir créer un compte. <_<

Et c'est là que je peux vous aider! :D

Envoyez-moi votre e-mail à cajb-55@hotmail.com et je vous inviterai. :):):)

En passant, selon ce que j'ai lu et entendu c'est légale! Et ça fonctionne! Sauf que pour l'instant, il n'y a plus grand chose en stock, mais il va y en avoir bientôt à ce qui parrait.

http://www.lockerz-scam.com/

Alors, y croire ou non ?

Ils proposent dans le bas de la page en disant que celui là fonctionne pour vrai :

http://www.points2shop.com/

Alors je les soupçonne de seulement être jaloux lol non sérieux, ils nous disent que ce type de site là est de l'arnaque et finissent leur article en nous en donnant un autre. Ouin. Assez ordinaire. :lol:

Moi je vise le iPod touch, mais est-ce que 8go c'est assez ?

En passant, pourquoi est-ce que ça dit souvent 'lockerz.com est offline' ?

Certains disent que c'est pour réapprovisionner et d'autres disent que c'est pour l'entretien. Ce qui pourrait dire: restockage(réapprovisionnement)!!! Ou sinon, comme n'importe quel site, c'est pour l'entretien, les mises à jour, etc.

Ou peut-être que lockerz a la grippe A H1N1! :o:o SHOCK :o:o

Moi je vise le iPod touch, mais est-ce que 8go c'est assez ?

C'est 1750 chansons pour un iPod TOUCH de 8G. Et dix heures de vidéo.

Suf que la quantité de musique qu'il peut stocker est fonction du taux de compression de tes morceaux. De la longeur des chansons comme un mp3 normal.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...