Tessin Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Le voyage dans l’Amérique profonde commence Étape dans le désert de l'Arizona À la Jobing.com Arena de Phoenix Les Coyotes attendent nos Habs Youppii au secours! Bien joué mon ami! À 21h00, heure de l'Est, du 12 novembre 2009, dans les buts pour le Tricolore (8-10-0): Jaroslav Halak (5-3-0; SV % 0.904; GAA 2,62) Et pour les Coyotes (10-7-0): Ilya Bryzgalov (9-5-0, SV % 0.925, GAA 1.97) Les lignes possibles de nos Canadiens:Mike Cammalleri, Scott Gomez, Brian Gionta Tom Pyatt, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn Max Pacioretty, Glen Metropolit, Travis Moen Maxime Lapierre, Guillaume Latendresse, Ryan WhiteRoman Hamrlik, Jaroslav Spacek Paul Mara, Josh Gorges Marc-André Bergeron, Jay Leach GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Très drôle le thread !! J'espère qu'il va nous porter chance Je suis en confiance... Martin tient son équipe en main. En plus un tit nouveau sur le 2e trio, laisse-moi dire que ça boost ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Euh, pour le 4e trio, c'est Laps au centre et Lats a l'aile, non ? Sinon, super thred Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voyages-Fanatiques Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Il est temps que le Canadiens rebondissent.....contre les Coyotes c'est un bon timing! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 MEEP! MEEP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 MEEP! MEEP! :lol: C'est sûr que si on leur donne le tournis on va gagner!!!! Bon sinon je vois une victoire difficile des Habs mais une victoire quand même!!!! Et très bonne présentation au passage GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Voici des photos du masque que Price a fait faire pour le jour du souvenir! Il l'a porté lors de l'échauffement mardi et va l'avoir a Phoenix ce soir. http://habsinsideout.com/main/24006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 En ce qui concerne le canadien, ce n'est pas les coyotes des deux dernière années, alors méfiance. sur le papier les habs sont plus fort, reste à voir sur la glace GO!! HABS !! GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 dix derniers matchs: CH: 5-5-0 Coyotes: 5-5-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Bon alors Price devant le filet ce soir. Le purgatoire semble fini dans son cas alors reste à performer!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Price dans les buts ce soir??? Je comprend plus ou moins... J'espère que c'est pas juste pour qu'il porte son masque commémoratif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 C'est vraiment long attendre jusqu'à 21 h. Je suis déjà fatiguée de ma journée de travail alors attendre jusque là, c'est pénibl. Je me demande bien comment Price va s'en sortir ce soir? Jusqu'à maintenant, les difficultés ne cessent de s'accumuler dans son cas. Ce n'est pas tant la technique mais parfois, je le trouve nonchalent. Aussi, bien que je déteste écouter les commentaires de nos journaleux, force m'est d'admettre qu'il serait temps que quelques joueurs commencent à compter des buts. Latendresse, Lapierre, Pacioretty, KOSTITSYN, mettons que ça ferait changement et que ça aiderait un ti-peu. Ce soir, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je ne sais plus quoi penser de cette équipe par bout... Bon, mettons un peu de positif dans notre vie et allons y pour un............... GP! HABS! GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Voici des photos du masque que Price a fait faire pour le jour du souvenir! Il l'a porté lors de l'échauffement mardi et va l'avoir a Phoenix ce soir. http://habsinsideout.com/main/24006 Tres beau masque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Bonne game à tou(te)s ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 je n'aimes pas vraiment ce début de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 J'ai l'impression de regarder un match du 26 décembre quand les gars ont trop mangé de dinde et de pâté. Ils patinent comme s'ils avaient la bedaine trop pleine de bouffe... Misère!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 J'ai l'impression de regarder un match du 26 décembre quand les gars ont trop mangé de dinde et de pâté. Ils patinent comme s'ils avaient la bedaine trop pleine de bouffe... Misère!!!!!!!! Heureusement, ce sont les deux équipes et pas juste le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Cou'donc, y joues-tu dans une cage à poule! On a l'mpression qu'il n'y a pas de place sur la glace. Des dindes dans une cage à poulesssss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Ils pourraient monter dans les tribunes, y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Tient Plekanec qui se déguise en petit poussin. Il a trouvé une place dans la cage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Wow quels beaux jeux de Super plecky en PK!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Wow quels beaux jeux de Super plecky en PK!! Un bel exemple à suivre pour les autres joueurs du CH. Il se donne toujours à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 PP Phoenix .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Le banc des pénalités ils l'ont monté dans l'après-midi on dirait, avec des matériaux de récup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.