EckCH Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 pizza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 C'est confirmé qu'Halak va goaler ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 C'est confirmé qu'Halak va goaler ? non, martin va annoncer son gardien demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 non, martin va annoncer son gardien demain Ah ok. D'après moi ça va être Price ! Et on peut pas dire qu'il le mérite pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Le problème c'est qu'après à peu près toutes les parties on dit que le gardien mérite de jouer le prochain match, et c'est pas tout le temps ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 14, 2009 Author Report Share Posted November 14, 2009 J'ai mis Halak comme ça, mais sa peut très bien être Price demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Honnêtement, je ne vois pas les habs gagner. Je crois avoir compris quand ce moment ils ne joue pas trés bien, j'espère me tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Honnêtement, je ne vois pas les habs gagner. Je crois avoir compris quand ce moment ils ne joue pas trés bien, j'espère me tromper tu as raison, en ce moment ils ne peuvent pas gagner, ils ne jouent pas, ils doivent plutôt être en train de se réveiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 C'est tu parce qu'ils avaient quelque chose à leur reprocher ou parce que Nashville c'est sévère?! Fouilles en règle Le voyage Phoenix-Nashville a été un peu plus long que prévu vendredi. Car une fois près de l'avion nolisé par l'équipe, tous les passagers ont dû se soumettre à des contrôles de sécurité rigides. Joueurs, entraineurs, personnel de soutien et membres des équipes de diffusion ont tous dû montrer pattes blanches alors que chaque bagage a été fouillé avec soin. Ces mesures de sécurité ont retardé de près d'une heure l'envolée en direction de Nashville... Source Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 C'est tu parce qu'ils avaient quelque chose à leur reprocher ou parce que Nashville c'est sévère?! Source Non c'est comme ça à chaque fois que l'équipe prend l'avion d'une ville américaine à l'autre sans faire d'escale au Canada... C'est une de leur condition pour "contourner" la loi américaine sur la sécurité aérienne .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 RDS a confirmé que ce sera Price dans les buts ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Rien de surpenant ici... il n'avait pas mal fait lors du dernier match Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Latendresse dans les estrades!!! il est remplacé par Chipchura Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Latendresse dans les estrades!!! il est remplacé par Chipchura Ehhh ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Quand tu te fais remplacé par Chipchura... ca veut tout dire sur comment tu joues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ça pourrait juste le faire réveiller =) Ça pourrait juste le faire réveiller =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Ça pourrait juste le faire réveiller =) J'imagine que c'est l'effet escompté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 J'espère juste que les lamentations des journalistes comme quoi le coach est contre lui ne recommenceront pas, non plus celles de Latendresse qui dit ne pas savoir ce que Martin attend de lui... J'espère que ça va l'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 J'espère juste que les lamentations des journalistes comme quoi le coach est contre lui ne recommenceront pas, non plus celles de Latendresse qui dit ne pas savoir ce que Martin attend de lui... J'espère que ça va l'aider. Tu as raison. Parce que moi, je ne joue pas pour le Canadien et je ne m'appelle pas Guillaume Latedresse. Et pourtant, le peu que j'ai entendu de Jacques Martin au sujet de Guillame me semble clair comme de l'eau de roche. Mais je me rappelle aussi d'une petite phrase que ma mère, à savoir qu'il n'y a pas de plus sourd que quelqu'un qui ne veut rien entendre. Mais j'aimerais aussi que quelqu'un montre des vidéos de Guillaume lors de son premier camp d'entraînement, quand il marquait des gros buts qui pouvaient faire une différence dans les matchs. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Canadien l'a gardé. Allez Guillaume, réveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted November 14, 2009 Report Share Posted November 14, 2009 Je viens de lire que Latendresse ne sera pas du match de ce soir. Et Chipchura fait un retour! =) Et c'est Price devant le filet.. Ma prédiction: victoire du CH en OT ou sinon, difficilement en RP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Brunet bégaille donc ben ce soir. Cin..cinq pre premier matchs. Avec tout le talent qu' qu'il a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Guillaume joue ce soir. Gionta est blessé au bas du corps et ne jouera pas.... wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Brunet bégaille donc ben ce soir. Cin..cinq pre premier matchs. Avec tout le talent qu' qu'il a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.