Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Nashville | 14 Novembre 2009 20h00

EckCH

Qui gagnera ce match?  

15 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le Canadien facilement
      1
    • Le Canadien difficilement
      11
    • Les Predators facilement
      1
    • Les Predators difficilement
      2

Recommended Posts

C'est tu parce qu'ils avaient quelque chose à leur reprocher ou parce que Nashville c'est sévère?! :unsure:

Fouilles en règle

Le voyage Phoenix-Nashville a été un peu plus long que prévu vendredi. Car une fois près de l'avion nolisé par l'équipe, tous les passagers ont dû se soumettre à des contrôles de sécurité rigides. Joueurs, entraineurs, personnel de soutien et membres des équipes de diffusion ont tous dû montrer pattes blanches alors que chaque bagage a été fouillé avec soin. Ces mesures de sécurité ont retardé de près d'une heure l'envolée en direction de Nashville...

Source

C'est tu parce qu'ils avaient quelque chose à leur reprocher ou parce que Nashville c'est sévère?! :unsure:

Source

Non c'est comme ça à chaque fois que l'équipe prend l'avion d'une ville américaine à l'autre sans faire d'escale au Canada... C'est une de leur condition pour "contourner" la loi américaine sur la sécurité aérienne ....

J'espère juste que les lamentations des journalistes comme quoi le coach est contre lui ne recommenceront pas, non plus celles de Latendresse qui dit ne pas savoir ce que Martin attend de lui... J'espère que ça va l'aider.

Tu as raison. Parce que moi, je ne joue pas pour le Canadien et je ne m'appelle pas Guillaume Latedresse. Et pourtant, le peu que j'ai entendu de Jacques Martin au sujet de Guillame me semble clair comme de l'eau de roche. Mais je me rappelle aussi d'une petite phrase que ma mère, à savoir qu'il n'y a pas de plus sourd que quelqu'un qui ne veut rien entendre. Mais j'aimerais aussi que quelqu'un montre des vidéos de Guillaume lors de son premier camp d'entraînement, quand il marquait des gros buts qui pouvaient faire une différence dans les matchs. C'est d'ailleurs pour cette raison que le Canadien l'a gardé. Allez Guillaume, réveille.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...