Glory_Days Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 En tout cas, Price a mértié sa 1ere étoile...53 arrêts et tu perds c'est pas mal chien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 En tout cas, Price a mértié sa 1ere étoile...53 arrêts et tu perds c'est pas mal chien.. Le site officiel de la LNH indique 55 tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Le site officiel de la LNH indique 55 tirs. 55 tirs - 2 buts = 53 arrêts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Price4ever Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Le site officiel de la LNH indique 55 tirs. ben 55-2=53 pour moi non?!??!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 55 tirs - 2 buts = 53 arrêts Ouais c'est vrai, sur le coup j'y avais pas pensé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry3333 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Price, le 2e avec le plus de défaites dans la ligue =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Evelye, je pense à toi en ce moment qui doit être tellement heureuse de ce qui arrive à ton joueur. Mon dieu que j'aimerais pouvoir en dire autant du mien, malheureusement, c'est LOIN, à des années lumières même d'être le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 J'hésite un petit peu pour mon Maurice, Price a beau avoir fait 53 arrêts, aurait dû tout arrêter et il serait aussi temps qu'ils fasse un tour du chapeau. Argh! Brunet, sors de ce corps! C'est évident que c'est Carey qui a le Maurice ce soir, sa plus proche compétition venait de Markov, O'Byrne, Gionta, Gill, Stewart, Laraque, Halak et Youppi qui n'ont commis aucune erreur ce soir. Le Komi se transforme en trophée d'équipe ce soir, tous plus méritants les uns que les autres. C'était pénible à regarder pas à peu près Bon, on revient à la maison, on se repose, on se brasse les idées, on se remets les yeux devants les trous et les passes sur la palette. Note positive, le prochain match ne peut qu'être mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 C'est encore drôle !! Si on perd contre les Canes, je me mets à prendre définitivement pour les Hawks! Ok trop pas, je vais continuer de les encourager c'est ça qui est le pire. Mais ça serait le pire qui pourrait arriver! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Oui Colroulébleu, je crois que le KOMI fait l'unanimité ce soir et qu'il est décerné à tous les membres de l'équipe, à l'exception de Price et de Halak il va sans dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Y a tu quelqu'un qui a le gout de regarder CH Express ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Je me mets dans la peau de Price et pauvre lui. Il doit donc être mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Je réalise qu'on a aucun très bons jeunes prospects dans l'équipe. Fisher est un flop total et jouera jamais dans la NHL. McDonagh on a vite abandonné. Latendresse y'en a qui vont croire en lui à la vie à la mort mais moi, pu capable de lui. Pacioretty on essaye de nous faire croire qu'il va faire quelque chose un jour. Subban... on verra. D'après moi il a un bon avenir mais on va voir si les journalistes ont encore une fois beurrer trop épais. Pas nécessairement la faute de Timmins mais il a eu des chances en masse, il devrait foutre le camp et laisser la chance à quelqu'un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Evelye, je pense à toi en ce moment qui doit être tellement heureuse de ce qui arrive à ton joueur. Mon dieu que j'aimerais pouvoir en dire autant du mien, malheureusement, c'est LOIN, à des années lumières même d'être le cas. Je suis contente pour lui, mais en même temps, l'équipe ne le soutient ABSOLUMENT PAS et les défaites continuent de s'accumuler à sa fiche, c'est tellement décevant ! Si j'avais été à la place de Price, je peux vous dire que j'en aurais crié des insultes à mes coéquipiers entre les périodes et après le match. Il a été miraculeux ce soir ! Il a fait des arrêts MAGNIFIQUES et ils ne sont pas foutus d'en scorer rien qu'un !! C'est enrageant ! Ce soir c'était tous les attaquants et tous les défenseurs qui n'ont pas donné d'efforts. J'ADORE Mike Cammalleri, mais ce soir ça faisait mal à regarder. Même lui créait des revirements, des tirs qui n'allaient nulle part... Sur le premier but, Carey est seul avec Sullivan, les défenseurs le regardent carrément en train d'essayer de l'arrêter ! Aaaaaaaahhhh, on n'en gagnera pas beaucoup cette année avec des performances comme celle-là. Et on parle de Nashville ici, pas de New Jersey ! Et ils sont incapables de scorer un seul but. Je serais tellement gênée à leur place et surtout devant Carey ! Avec de belles performances comme celles-là, on gage combien que la série de défaites des Canes va s'arrêter mardi ? Ça serait vraiment le comble. Nos gardiens jouent super bien, mais l'attaque est en panne sèche. Pourquoi il faut toujours qu'il n'y ait jamais rien qui fonctionne en même temps ? J'ai hâte au match où ça va arriver et que ça va continuer bien sûr ! Parce qu'ils sont capables, mais on dirait que ça ne leur tente pas. Mon Komi va à tous les joueurs, sauf le gardien. Ais-je vraiment besoin donc de dire qui a mon vote pour le Maurice ? Lâche pas Carey, tes coéquipiers vont bien finir par te donner un coup de main !! C'est bien la dernière chose qui doit arriver, qu'il se décourage ! Ah la la Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Avec de belles performances comme celles-là, on gage combien que la série de défaites des Canes va s'arrêter mardi ? Ça serait vraiment le comble. Nos gardiens jouent super bien, mais l'attaque est en panne sèche. Pourquoi il faut toujours qu'il n'y ait jamais rien qui fonctionne en même temps ? J'ai hâte au match où ça va arriver et que ça va continuer bien sûr ! Parce qu'ils sont capables, mais on dirait que ça ne leur tente pas. Bah rendu là, aussi bien espérer perdre contre eux pour se donner des chances d'avoir le premier choix. A quoi bon finir 9e? Ou 8e pour ce faire clancher au 1er round par New Jersey ou Washington? C'est pas comme si cette équipe là pouvait aller loin. Les blessures font mal mais on voit bien qu'ils sont pas capable de hausser leur niveau de jeu. C'est la première année que je pense à sacrifier une saison mais la je suis vraiment tanné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Avec de belles performances comme celles-là, on gage combien que la série de défaites des Canes va s'arrêter mardi ? Ça peut soit être ça, mais je préfère penser comme ceci : Martin n'acceptera jamais une défaite ainsi, il va les faire suer comme jamais, les joueurs vont se réveiller et être en feu au prochain match. Les Canes n'auront aucune chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 J'ai regardé ça un peu et nous sommes 24e sur 30. Nous avons 49 buts pour, 59 contre. Nous sommes 5-5-0 à la maison et 4-6-0 sur la route. Pour les buts contre, nous ne sommes pas les premiers. Les Capitals en ont 62, ce qui ne les empêchent pas d'être troisièmes. L'Avalanche en a 54, les Pens 56 et les Kings 64. Pourtant, ces équipes sont dans le haut du classement. Notre problème n'est donc pas à la défense, ni dans les buts. Pour les buts pour, là c'est une autre histoire. On en a 49. Les Sharks en ont 70. Devils 51 et Caps, 75. On arrête pas de dire que notre défense est mauvaise sans Markov, mais c'est vraiment notre attaque. Elle ne produit pas, ce n'est pas avec 3 joueurs qui font toujours tout qu'on va aller loin ( Et je parle ici de Cammalleri, Gionta et Metropolit.) Il FAUT que ceux qui marquent 5-10 buts par saison, ceux qui en marquent 10-15 se réveillent, chaque petit but est important. Le jour où ils vont comprendre ça, oh qu'on va être en affaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 Parce qu'ils sont capables, mais on dirait que ça ne leur tente pas. C'est ça qui fait le plus mal. Faudrait qu'on m'explique pour quelle raison à Montréal, ça n'a pas l'air de leur tenter souvent souvent. Je suis fatiguée d'être fan d'une équipe de losers. Scusez-la, fallait que ça sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 J'ai regardé ça un peu et nous sommes 24e sur 30. Nous avons 49 buts pour, 59 contre. Nous sommes 5-5-0 à la maison et 4-6-0 sur la route. Pour les buts contre, nous ne sommes pas les premiers. Les Capitals en ont 62, ce qui ne les empêchent pas d'être troisièmes. L'Avalanche en a 54, les Pens 56 et les Kings 64. Pourtant, ces équipes sont dans le haut du classement. Notre problème n'est donc pas à la défense, ni dans les buts. Pour les buts pour, là c'est une autre histoire. On en a 49. Les Sharks en ont 70. Devils 51 et Caps, 75. On arrête pas de dire que notre défense est mauvaise sans Markov, mais c'est vraiment notre attaque. Elle ne produit pas, ce n'est pas avec 3 joueurs qui font toujours tout qu'on va aller loin ( Et je parle ici de Cammalleri, Gionta et Metropolit.) Il FAUT que ceux qui marquent 5-10 buts par saison, ceux qui en marquent 10-15 se réveillent, chaque petit but est important. Le jour où ils vont comprendre ça, oh qu'on va être en affaires. Le problème n'est pas que Markov manque tellement en défensive. Mais il manque terriblement au niveau relance et première passe pour sortir de la zone. Il manque aussi au niveau inspiration, calme et leadership. On a encore au moins 2 1/2 mois à l'espérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 On arrête pas de dire que notre défense est mauvaise sans Markov, mais c'est vraiment notre attaque. Elle ne produit pas, ce n'est pas avec 3 joueurs qui font toujours tout qu'on va aller loin ( Et je parle ici de Cammalleri, Gionta et Metropolit.) Il FAUT que ceux qui marquent 5-10 buts par saison, ceux qui en marquent 10-15 se réveillent, chaque petit but est important. L'absence de Markov a autant d'impact sur notre attaque que sur notre défense. Toutes les mentions d'aide qu'il a eu l'an dernier représentent autant de buts qui ne sont pas comptés par notre équipe cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 L'absence de Markov a autant d'impact sur notre attaque que sur notre défense. Toutes les mentions d'aide qu'il a eu l'an dernier représentent autant de buts qui ne sont pas comptés par notre équipe cette année. C'est vrai, mais je parlais vraiment du jeu défensif qu'il apportait à l'équipe. C'est vraiment l'attaque qui ne produit pas notre problème. C'est vrai qu'on a eu 55 tirs d'accordés hier, mais l'attaque était incapable de sortir la rondelle de la zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 C'est ça qui fait le plus mal. Faudrait qu'on m'explique pour quelle raison à Montréal, ça n'a pas l'air de leur tenter souvent souvent. Je suis fatiguée d'être fan d'une équipe de losers. Scusez-la, fallait que ça sorte. C'est exactement ça que je sens aussi, et ça m'énerve. C'est pas rien jouer à Montréal! Il y a quelques joueurs qui comprennent, mais à part ça... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 C'est vrai, mais je parlais vraiment du jeu défensif qu'il apportait à l'équipe. C'est vraiment l'attaque qui ne produit pas notre problème. C'est vrai qu'on a eu 55 tirs d'accordés hier, mais l'attaque était incapable de sortir la rondelle de la zone. c'est la job des défenseurs ça et c'est exactement là que l'absence de markov fait le plus mal sortir de la zone c'est une chose, être capable de demeurer plus que 5 sesondes dans la zone adverse en est une autre. c'est là ou les attaquants ont vraiment manqué leur coup à mon avis et encore une fois une sphère du jeu dans la quelle markie est un as (garder la zone à la ligne bleue adverse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 as-tu vu l'extrait que Demers a montré hier ? Ils étaient 4 contre 2 et incapables de la sortir de la zone. C'est aussi la job de l'attaque d'être capable de faire ça, selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 15, 2009 Report Share Posted November 15, 2009 as-tu vu l'extrait que Demers a montré hier ? Ils étaient 4 contre 2 et incapables de la sortir de la zone. C'est aussi la job de l'attaque d'être capable de faire ça, selon moi. faut faire attention à ce qu'on veut dire par 'attaque' et défense' . Lorsque qu'on a pas la rondelle (position de défendre peu importe dans quelle zone de la patinoire on est) c'est aux joueurs d'avants de venir aider les défenseurs à la récupérer. une fois qu'on a la rondelle (position d'attaque), les joueurs d'avants doivent se positionner et être en mouvement mais c'est vraiment le rôle du défenseur de sortir de la zone, soit par une première passe précise ou soit en transportant un peu la rondelle, dépendemment des talents specifiques du défenseur en question. c'est rien de bien compliqué en fait. ce qui semble être TRÈS compliqué pour le CH est l'exécution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.