Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Hurricanes @ Canadiens | 19h30 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Très beau sujet du match! Énormément de travail, c'est très apprécié! ;)FÉLICITATIONS!!!

Puisque je ne sais pas qu'elle équipe se présentera, je ne ferai pas de projection. Je ne sais plus trop trop quoi penser avec cette équipe-là. Je crois qu'elle est meilleure que ce qu'elle présente comme effort. Vivement que la chimie s'installe et qu'ils forment une vraie équipe.

Toutes mes félicitations Lau'ee, ton sujet de match est formidable. Par sa beauté. Mais aussi et surtout par son esprit. J'espère que tout le monde s'en inspirera et qu'ils se rappelleront que nous sommes tous sur le babillard pour le plaisir de partager sur notre équipe préférée. Perd ou gagne, la plupart du temps, on peut trouver des points d'appréciation. Merci beaucoup, beaucoup. C'est du vrai bon boulot.

Pour demain, je dois admettre que j'ai un peu peur. Je suis certaine que certains joueurs sont fatigués parce qu'ils ont pris les bouchées doubles depuis plus d'un mois et demi. Le défenseurs pour pallier à l'absence du grand Markhov. Et pllusieurs vétérans de l'équipe qui doivent eux pallier au manque de production des joueurs de 2ème, 3ème et 4ème trios. Dans mon coeur et dans ma tête, il est facile de faire une démarcation entre ces 2 groupes de joueurs. Ceux qui essaient et qui performent plus souvent qu'à leur tour. Et ceux qui sont sur le pilote automatique et qui semblent croire que de joueur dans la LNH, c'est déjà tout un exploit.

Pour les 62 prochains matchs, je souhaite donc que les gardiens nous en mettent plein la vue, que les joueurs de l'équipe "B" élèvent leur jeu d'au moins un cran, leur désir de vaincre, leur acharnement au travail et leur éthique de travail d'au moins un autre cran. Et que les blessures changent de camp au moins pendant un temps.

Et puis sinon, je serai quand même une vraie de vraie fan. J'apprécierai les bons coups. Pleurerai les soirs de grande honte sans maudire. Et tant qu'à entrer dans les séries par la petite porte de derrière et en sortir aussi vite qu'on y aura accédé, faites-moi le bonheur de perdre honorablement toute la saison pour qu'à la St-Jean, on ait un véritables espoir à aimer et à admirer lors du repêchage.

il y a quelque chose que je comprends pas...

pourquoi dites vous tous qu'il faut baisser les bras et avoir un bon choix a au repêchage?

1ou2 bon espoirs vont toute changer L'équipe?

pis après on fait quoi?les gars font a semblent de jouer pour le reste de l'année??

wow...ça rentre pas dans ma tête ça..moi dans ma vie(simple humain très ordinaire!) je me bats toujours pour la compétition et je lâche rarement..

je ne crois pas que les gars veulent passer pour des losers...

GO HABS GO!

il y a quelque chose que je comprends pas...

pourquoi dites vous tous qu'il faut baisser les bras et avoir un bon choix a au repêchage?

1ou2 bon espoirs vont toute changer L'équipe?

pis après on fait quoi?les gars font a semblent de jouer pour le reste de l'année??

wow...ça rentre pas dans ma tête ça..moi dans ma vie(simple humain très ordinaire!) je me bats toujours pour la compétition et je lâche rarement..

je ne crois pas que les gars veulent passer pour des losers...

GO HABS GO!

Oui.

C'est quand même un conflit moral intéressant ! C'est sûr que personne veut perdre par exprès... surtout avec une équipe comme le Canadien, qui a une siii belle histoire. Surtout que ça passerait mal de pas faire les séries l'année du centenaire. J'veux dire, moi j'm'en fous, mais ça passerait mal pour les médias et les fans...

EDIT: Le sujet est très bien présenté, bravo ! ;)

C'est un faux débat. Pour faire les séries, le Canadien a besoin de faire au moins 1 point dans 44 des 62 parties qui restent. Ce qui signifie qu'il ne peut plus perdre que 18 parties. Alors qu'en ce moment, il a déjà 11 défaites. Combien sommes-nous à gager sur les chances de succès de notre équipe? Qui est prêt à mettre un 10$ là-dessus. Ben tant qu'à perdre, personnellement j'aime autant que l'équipe finisse au dernier rang qu'au 9ème comme ce fut le cas trop souvent. Parce qu'au dernier rang, on a au moins la chance de voir de bons jeunes prospects faire le saut. Le malheur du Canadien, c'est de s'acharner à être une équipe moyenne.

C'est un faux débat. Pour faire les séries, le Canadien a besoin de faire au moins 1 point dans 44 des 62 parties qui restent. Ce qui signifie qu'il ne peut plus perdre que 18 parties. Alors qu'en ce moment, il a déjà 11 défaites. Combien sommes-nous à gager sur les chances de succès de notre équipe? Qui est prêt à mettre un 10$ là-dessus. Ben tant qu'à perdre, personnellement j'aime autant que l'équipe finisse au dernier rang qu'au 9ème comme ce fut le cas trop souvent. Parce qu'au dernier rang, on a au moins la chance de voir de bons jeunes prospects faire le saut. Le malheur du Canadien, c'est de s'acharner à être une équipe moyenne.

Amen.

C'est ce que je m'acharne à dire mais faut croire qui en a avec le temps qui ce sont habitués à leur p'tite équipe moyenne qui progresse jamais. Ça donne quoi d'avoir des séries comme l'an passé? Se qualifier avec 4 défaites de suite et ce faire clancher au 1er round... tant qu'a ce faire humilier de même j'aurais préféré finir dans la cave parce que sa nous aurait rapporter en bout de ligne avec un bon choix. Si on ce qualifie pour les séries, préféré vous affrontez Washington? New Jersey? Pittsburgh? Philadelphie? Non hein... y reste pu grande possibilité après ça et on a aucune chances contre ses clubs là. Qu'on me lâche l'argument que tout est possible en séries. Ce club là fera rien de plus que l'an passé, c'est plate à dire mais bon. Imaginer qu'on se ramasse avec Taylor Hall ou Tyler Seguin... en bout de ligne sa aura beaucoup plus valu la peine que de finir 9e-10e ou ce faire clancher au 1er round. On a une bonne base avec Cammalleri, Markov, Gionta mais là il faut les entourer avec de véritable bons jeunes prospects et non pas des projets qui marche pas à la Pacioretty.

Je me plaindrais même pu après les défaites. Je me suis fait à l'idée que valait mieux sacrifier cette saison.

Merci à tous :D :D

Bon bon bon, j'essaie de faire un thread comique pour remonter le moral des partisants déprimés ( avec raison, disons-le ) et malgré tout, on ramène plein de négatif !!! Les Canes en arrachent et nous avons - et de loin - une meilleure équipe qu'eux. Pensez-vous que Cammalleri va accepter la défaite de même ? Que les joueurs auront pas honte de laisser Price tout faire et que, surtout, Martin a rien fait pour réveiller ses joueurs ?

Le Canadien la gagne, celle-là.

Metropolit est sur le 1er trio ce soir?

Eh oui !! C'est le retour du fantôme de Carbo :P

Amen.

C'est ce que je m'acharne à dire mais faut croire qui en a avec le temps qui ce sont habitués à leur p'tite équipe moyenne qui progresse jamais. Ça donne quoi d'avoir des séries comme l'an passé? Se qualifier avec 4 défaites de suite et ce faire clancher au 1er round... tant qu'a ce faire humilier de même j'aurais préféré finir dans la cave parce que sa nous aurait rapporter en bout de ligne avec un bon choix. Si on ce qualifie pour les séries, préféré vous affrontez Washington? New Jersey? Pittsburgh? Philadelphie? Non hein... y reste pu grande possibilité après ça et on a aucune chances contre ses clubs là. Qu'on me lâche l'argument que tout est possible en séries. Ce club là fera rien de plus que l'an passé, c'est plate à dire mais bon. Imaginer qu'on se ramasse avec Taylor Hall ou Tyler Seguin... en bout de ligne sa aura beaucoup plus valu la peine que de finir 9e-10e ou ce faire clancher au 1er round. On a une bonne base avec Cammalleri, Markov, Gionta mais là il faut les entourer avec de véritable bons jeunes prospects et non pas des projets qui marche pas à la Pacioretty.

Je me plaindrais même pu après les défaites. Je me suis fait à l'idée que valait mieux sacrifier cette saison.

Et je seconde a 100 milles a l'heure. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...