Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Soccer/football

Patrick-Kane

Recommended Posts

Mais un beau plongeon italien a résulté en un tir de pénalité...1-1

Si j'avais à qualifier ce match, c'était "Des Kiwis et des plongeons". Ça m'enrage quand je vois ça (et peu m'importe l'équipe) mais combien de fois on a vu les Italiens se faire accrocher (ou pas du tout) et une fois qu'ils ne sont plus tenu se laisser tomber, être à l'article de la mort ou se tenir une partie non touchée du visage comme si on les avait attaqué avec des coups de poings américains.

Dans les médias français, il était demander aux Bleus de bien finir pour l'honneur...

Mais de l'honneur, apparemment ils n'en ont point... Les français sont tellement désappointés qu'il y a une pétition qui circule pour que les 5 millions d'euros de prime qui doivent être versés aux joueurs et au staff leurs soient supprimés et utilisés à bon escient pour le football amateur qui manque de moyens en France...

Bon l'Afrique du Sud mène 2-0 et pourvu qu'ils continuent comme ça, j'en ai marre d'entendre parler de "l'équipe" de France :rolleyes:

HUP HOLLAND HUP!!!

Je ne peux pas m'en empêcher de poster cette phrase aussi du côté francophone du babillard:

Le coq est mort, vive le poulet!!!

(En plus le Luxembourg jouera contre la France lors de qualifications pour l'Euro 2012!)

L'équipe d'Algérie étant composée de 15 français, une bonne partie des français soutenait cette équipe....

Voici donc le bilan des français dans cette Coupe du monde:

2 nuls, 4 défaites, 1 but pour, 6 buts contre :rolleyes:

Je n'ai plus qu'à dire HUP HOLLAND HUP!!! (et si c'est pour avoir des stats comme ça, je propose aux français de soutenir les italiens maintenant :P )

Je n'ai plus qu'à dire HUP HOLLAND HUP!!!

Ahhh, le fin mot!!! :D

Aujourd'hui j'irai voir le match des Néerlandais dans un pub en ville (de Luxembourg, quoi!) avec des Néerlandais et plein d'autres supporters des Oranje!

Ca va être marrant, j'espère!

Pas un grand fan de soccer, mais je suis bien heureux de voir la slovaquie continuer plutot que l'italie!

Le seul probleme avec le mondial... c'est que je n'ai pas d'équipe avec laquelle m'attacher! Je prend donc relativement pour les USA, puisque ce sont les plus près et les plus representatif de chez nous (malheureusement)

Quel match entre la Slovaquie et l'Italie! Le meilleur match du tournoi d'après moi..tout simplement incroyable!

Victoire de 3-2 de la Slovaquie, donc ils passent avec le Paraguay.

Match incroyable, surtout après que l'Italie est revenue à 2-1, le rythme s'est débridé. Et je suis très heureux de voir les Italiens sorti :D

CRB: le prochain entraînement de ta fille risque d'être drôle nan?? :P

Y a pas à dire, l'absence de la France et de l'Italie au second tour ne me chagrine pas du tout!!! Ah quelle bonne aprem de sport... Même si Mahut s'est incliné après 11 heures de tennis :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...