darncin Posted June 20, 2010 Report Share Posted June 20, 2010 Mais un beau plongeon italien a résulté en un tir de pénalité...1-1 Si j'avais à qualifier ce match, c'était "Des Kiwis et des plongeons". Ça m'enrage quand je vois ça (et peu m'importe l'équipe) mais combien de fois on a vu les Italiens se faire accrocher (ou pas du tout) et une fois qu'ils ne sont plus tenu se laisser tomber, être à l'article de la mort ou se tenir une partie non touchée du visage comme si on les avait attaqué avec des coups de poings américains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 21, 2010 Author Report Share Posted June 21, 2010 7-0 ?! Je crois bien que l'attaque du Portugal a débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 C'est facile de dire que c'était juste la Corée du Nord, mais WOW! 7-0 c'est impressionant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 C'est facile de dire que c'était juste la Corée du Nord, mais WOW! 7-0 c'est impressionant! Ça n'était pourtant pas si évident en première période et le score de 1-0 le représentait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 La défense coréenne a bien joué en 1ere demie, mais après ils se sont écrasés et ont commis beaucoup trop d'erreurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 21, 2010 Report Share Posted June 21, 2010 Wow, quel but de David Villa!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 7-0 ?! Je crois bien que l'attaque du Portugal a débloqué. ils ont mis du drano dans leur gatorade Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Dans les médias français, il était demander aux Bleus de bien finir pour l'honneur... Mais de l'honneur, apparemment ils n'en ont point... Les français sont tellement désappointés qu'il y a une pétition qui circule pour que les 5 millions d'euros de prime qui doivent être versés aux joueurs et au staff leurs soient supprimés et utilisés à bon escient pour le football amateur qui manque de moyens en France... Bon l'Afrique du Sud mène 2-0 et pourvu qu'ils continuent comme ça, j'en ai marre d'entendre parler de "l'équipe" de France HUP HOLLAND HUP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 La France aura au moins marqué un but lors de ce tournoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 22, 2010 Report Share Posted June 22, 2010 Heureusement qu'ils se sont retrouvés dans la poule la plus facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 le pire dans tout ça est qu'on va probablement parler plus des déboires des français que des gagnants de la Coupe longtemps après que le tournoi soit terminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Je ne peux pas m'en empêcher de poster cette phrase aussi du côté francophone du babillard: Le coq est mort, vive le poulet!!! (En plus le Luxembourg jouera contre la France lors de qualifications pour l'Euro 2012!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 cou de poule au lieu de coup de boule cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 23, 2010 Report Share Posted June 23, 2010 Les États-Unis passent avec un but a la 91e minute! Wow! Les Anglais passent également avec une victoire de 1-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Les États-Unis passent avec un but a la 91e minute! Wow! Les Anglais passent également avec une victoire de 1-0! Excellent! GO USA! GO ENGLAND! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Les Allemands passent aussi... avec le Ghana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 L'équipe d'Algérie étant composée de 15 français, une bonne partie des français soutenait cette équipe.... Voici donc le bilan des français dans cette Coupe du monde: 2 nuls, 4 défaites, 1 but pour, 6 buts contre Je n'ai plus qu'à dire HUP HOLLAND HUP!!! (et si c'est pour avoir des stats comme ça, je propose aux français de soutenir les italiens maintenant ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Je n'ai plus qu'à dire HUP HOLLAND HUP!!! Ahhh, le fin mot!!! Aujourd'hui j'irai voir le match des Néerlandais dans un pub en ville (de Luxembourg, quoi!) avec des Néerlandais et plein d'autres supporters des Oranje! Ca va être marrant, j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Quel match entre la Slovaquie et l'Italie! Le meilleur match du tournoi d'après moi..tout simplement incroyable! Victoire de 3-2 de la Slovaquie, donc ils passent avec le Paraguay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted June 24, 2010 Author Report Share Posted June 24, 2010 L'Italie et la France qui sont éliminés dès le premier tour... Wow! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Pas un grand fan de soccer, mais je suis bien heureux de voir la slovaquie continuer plutot que l'italie! Le seul probleme avec le mondial... c'est que je n'ai pas d'équipe avec laquelle m'attacher! Je prend donc relativement pour les USA, puisque ce sont les plus près et les plus representatif de chez nous (malheureusement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Quel match entre la Slovaquie et l'Italie! Le meilleur match du tournoi d'après moi..tout simplement incroyable! Victoire de 3-2 de la Slovaquie, donc ils passent avec le Paraguay. Match incroyable, surtout après que l'Italie est revenue à 2-1, le rythme s'est débridé. Et je suis très heureux de voir les Italiens sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 Match incroyable, surtout après que l'Italie est revenue à 2-1, le rythme s'est débridé. Et je suis très heureux de voir les Italiens sorti +1 ciao ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 CRB: le prochain entraînement de ta fille risque d'être drôle nan?? Y a pas à dire, l'absence de la France et de l'Italie au second tour ne me chagrine pas du tout!!! Ah quelle bonne aprem de sport... Même si Mahut s'est incliné après 11 heures de tennis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 24, 2010 Report Share Posted June 24, 2010 CRB: le prochain entraînement de ta fille risque d'être drôle nan?? totalement sauf que je vais le rater parce que c'est demain soir et que j'entends suivre la première ronde du repêchage de la LNH à la télé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts