Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Washington | 20 Novembre 2009 19h00

EckCH

Qui gagnera ce match?  

22 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Le Canadien facilement
      0
    • Le Canadien difficilement
      11
    • Les Capitals facilement
      8
    • Les Capitals difficilement
      3

Recommended Posts

Marc-Antoine Godin écrit que ce sera Michal Neuvirth qui sera devant le filet... On doit avoir une bonne équipe pour que Boudreau décide d'envoyer son 3e gardien :blink:

Et comme on dit, bonne chan pour battre les Caps à domicile !! (6-0-3) Loin d'être facile au Verizon Center.

Alors ce sera son premier match dans la LNH je crois. Les joueurs des Caps vont vouloir se défoncer pour lui donner une victoire.

Alors ce sera son premier match dans la LNH je crois. Les joueurs des Caps vont vouloir se défoncer pour lui donner une victoire.

Il a déjà joué cinq matchs l'an dernier, mais il a une fiche de 2-1-0 selon NHL.com

Peut-être est-il venu en relève dans 2 matchs, mais bon... c'est un gardien qui a un bon potentiel, mais avec très peu d'expérience. Je ne sais pas si ça va nous aider ou nous nuire demain soir......

EDIT : Semin ne jouerait pas demain.

Salut je suis nouveau! :D

Bon on va prendre tout ce qu'on peut avec semin hors de la formation.

Qui pense comme moi que Price peut encore surprendre tout le monde? ;)

Malgrès tout je prédit une victoire facile pour les capitals, désolé montréal!

Bienvenue mon cher !!! :D Et oui, Price peut surprendre, et il n'est pas le seul ! Cette équipe au complet peut être surprenante, espérons que ce sera dans le bon sens demain! :)

Gardien de la ligue américaine, pas de semin, pas de knuble, pas de morrisson, pas de jurcina ... on a un petit break ... on verra bien....en tous cas, avec ovi c'est sur que ça sera pas un match plate, peu importe le résultat

Question interrogative **roulement de tambour**

y a ti kekun icitte qui manque de sous pour manger parce que monsieur gomez gagne trop? B)

ok , c'était juste haissable mais je ne pouvais pas m'empêcher le la sortir :P

dans un autre autre d'idée.... toronto et les canes donnent un sapré bon spectacle à tsn , comme quoi le hockey peut être intéressant même s'il n'y a pas de coupe stanley au bout du match (et même s'il s'agit de deux des équipes que j'hais le plus :lol: )

Question interrogative **roulement de tambour**

y a ti kekun icitte qui manque de sous pour manger parce que monsieur gomez gagne trop? B)

Solide comme argument. :rolleyes:

On parle qui joue pas à la hauteur de son salaire à cause qui a le plafond salarial, on dirait que vous pensez que y'en a pas.

Mais bon puisque tu tiens à tout prix à étirer la sauce: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286515.html

Faut croire qu'on était pas si stupide que sa de dire cela.

Celle la aussi est juste haissable mais je pouvais pas m'en empêcher. Maintenant on passe à autre chose.

on (incluant les médias, en fait ça commence avec eux) parle plus de gestion du hockey que de hockey et mettons que c'est pas mon intérêt premier. oui gomez doit produire mais la première raison pour laquelle il doit produire c'est parce qu'il est un de ceux qui peut le faire et qu'il ne le fait pas et que l'équipe a besoin de production. il gagnerait la moitié de mon salaire que ça changerait rien. kostitsyn doit produire aussi, et quelques autres qui en sont capables et dont c'est le rôle. Parallelement, on en a un qui produit (pleki) et on (encore ici incluant les médias, en fait ça commence avec eux) trouve le moyen de virer tout ce qui le concerne en discussions sur son contrat. je pense que je vais me mettre à écouter le canal argent au lieu de rds, je vais peut-être y retrouver des analyses et ou commentaires de hockey :P

pour le match de ce soir, j'ai hâte de voir si la pratique d'hier (majoritairement consacrée au PP) donnera quelque chose. faut d'abord patiner et mettre assez de pression pour leur en faire prendre des pénalités mais bon, on verra bien :D mémo aux joueurs: laissez pas ovechkin tout seul en aucun temps mais brassez le pas trop, ça va juste le réveiller.

vendredi soir, une couple de petites broues, un match à 100% garanti pas plate... j'ai juste hâte que la journée au boulot soit finie (et mon boss pourra me dire que je dois en donner plus si il veut lol)

Selon nos experts de RDS, le CH n'a aucune chance de gagner ce soir alors j'espère qu'ils vont y arriver car j'aime tellement ça quand ils se trompent!! :lol:

Dans un tout autre ordre d'idées, est ce que c'est juste moi qui trouve ça rigolo dans la chronique sur le site de RDS de lire que Gomez doit produire plus et que pour y arriver, on lui colle Travis Moen comme ailier. Je veux bien que ce soit sa faute parce qu'il gagne 8M mais come on, on pourrait au moins lui donner des outils pour y arriver. C'est comme si on te demandais d'abattre un arbre avec une cuiller! Moen est pas mauvais et il peut faire le travail ponctuellement mais Gomez aurait plus de chances avec Sergei ou desharnais comme ailier!

Les Capitals vont servir une correction aux Canadiens de Montréal.

Les 5 meilleurs pointeurs des Capitals vont à une rythme de 1 points par match. Ce qui est tout le contraire pour les joueurs du Canadien. Le seul qui va à un tel rythme c'est Plekanec avec 19 points en 21 match.

Il est sûr que l'on ne peut pas jurer uniquement que par les statistiques mais les statistique démontrent de l'efficacité d'une équipe. Et les statistiques nous montrent que ces deux équipes sont dans une classe à part.

On ne peut pas non plus comparer les Capitals aux Prédateurs et Nashville a écrasé le Canadien. À plus forte raison les Capitals le feront.

Ce soir le match se termine 7 - 2 pour les Capitals

Les Capitals vont servir une correction aux Canadiens de Montréal.

Les 5 meilleurs pointeurs des Capitals vont à une rythme de 1 points par match. Ce qui est tout le contraire pour les joueurs du Canadien. Le seul qui va à un tel rythme c'est Plekanec avec 19 points en 21 match.

Il est sûr que l'on ne peut pas jurer uniquement que par les statistiques mais les statistique démontrent de l'efficacité d'une équipe. Et les statistiques nous montrent que ces deux équipes sont dans une classe à part.

On ne peut pas non plus comparer les Capitals aux Prédateurs et Nashville a écrasé le Canadien. À plus forte raison les Capitals le feront.

Ce soir le match se termine 7 - 2 pour les Capitals

Les Marlies de Toronto aurait écrasé le Canadien s'il avait sortie la même performance contre eux que contre les Preds!

Wow! La joie règne ici !!

Moi je pense que Carey va se défoncer. Plekanec sortira un de ses meilleurs matchs (on n'a rien vu), Kostitsyn sera très bon et Gomez aura compris le message!!

Je ne pense pas que l'équipe se fera écraser, au contraire. Elle sera plus difficile à vaincre!!!

GO HABS GO !! (J'ai pas souvent vu ça dans les messages... on n'encourage MÊME PLUS notre équipe !!)

Wow! La joie règne ici !!

Moi je pense que Carey va se défoncer. Plekanec sortira un de ses meilleurs matchs (on n'a rien vu), Kostitsyn sera très bon et Gomez aura compris le message!!

Je ne pense pas que l'équipe se fera écraser, au contraire. Elle sera plus difficile à vaincre!!!

GO HABS GO !! (J'ai pas souvent vu ça dans les messages... on n'encourage MÊME PLUS notre équipe !!)

Je pense comme toi!

Et tu as raison, c'est dans des moments comme ça qu'ils ont besoin de se faire encourager nos ''pas-très-glorieux-par-les-temps-qui-courent''.

Go

Habs Go!

Bon, je vais être honnête, je ne suis pas très optimiste pour ce soir et demain.

L'équipe affronte les Capitals invaincus en temps règlementaire à domicile... ce n'est pas très très juste comme affrontement, mais tout comme notre équipe, il manquera plusieurs éléments chez les Caps donc ça sera aux Habs d'en profiter !

Ovechkin me fait assez peur je dois l'admettre. Le seul qui pouvait bien le contenir c'était Markov... (ne retournons pas le fer dans la plaie).

Je crois que l'équipe peut surprendre, on verra si cela arrivera. Et ils se sont ASSEZ bien reposés depuis trois jours, donc on ne devrait pas voir de manque d'intensité.

Je crois que la victoire repose sur les épaules de Carey, surtout que l'équipe a toutes les difficultés du monde à marquer des buts. Il doit être encore une fois extraordinaire, sinon ça sera peine perdue je crois.

Ça ne m'empêche pas d'encourager l'équipe ce soir et d'espérer une victoire !! Faudrait ramener la fiche à .500 là...

Et si le CH gagne en prolongation... Bien tant mieux, contre les Caps, je prends n'importe quelle victoire !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...