coccorico Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 L’écoute du film Pour toujours les canadiens qui se termine sur un affrontement entre les Canadiens et les Red Wings m’a inspiré un petit scénario Après avoir remporté 11 de leurs 22 premiers matchs, les hommes de Jacques Martin ont décidé de se dévouer corps et âme afin de battre la machine rouge (10-6-4) L’entraînement fût intensif et plusieurs méthodes alternatives furent expérimentées, pour le meilleur comme pour le pire :En dépit de toute cette originalité à l’entraînement, c’est en misant sur les pouvoirs de son triumvirat que les Canadiens obtiendront des chances de gagner :Sans oublier l’aide de leur allier numéro 1 Colrouléman, meilleur pointeur de l'équipe avec 21 points en 22 matchs !Avec deux équipes privées de certains de leurs meilleurs éléments et qui disputent un deuxième match autant de soirs, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Toutefois, la superbe performance de nos canadiens à Washington nous permet d’anticiper un dénouement des plus glorieux Les alignements potentiels Bertuzzi-Datsyuk-Holmstrom Leino-Zetterberg-Cleary Draper-Helm-Eaves May-Abdelkader-Miller Lidstrom-Rafalski Kronwall-Stuart Ericsson-Lebda OsgoodEt Cammalleri-Gomez-Moen Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn Latendresse-Lapierre-White Pyatt-Metropolit-Laraque Hamrlik-Spacek Mara-Gorges Bergeron-O'byrne Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 Ps. Ceci est mon premier sujet de match, espérons un peu d’opportunisme avec la chance des débutants . Je ne serai pas présente ce soir, je serai au Centre Bell ( ma fiche en saison régulière est de 3-0-0) alors faites honneur à ce thread en mon absence . Bon match à tous et à toutes! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Moi aussi je serai au Centre Bell ce soir. Mon premier de 3 match. Par contre je suis dans la Zone Famille .. Beurkk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ps. Ceci est mon premier sujet de match, espérons un peu d’opportunisme avec la chance des débutants . Je ne serai pas présente ce soir, je serai au Centre Bell ( ma fiche en saison régulière est de 3-0-0) alors faites honneur à ce thread en mon absence . Bon match à tous et à toutes! GO HABS GO! ramène nous une victoire ... et peut être de quoi sortir la chaudière? moi je vais être obligée de regarder le match en différé, on a des noces non mais, qui se marie encore de nos jours ... faut croire qu'y a des décisions qui se prennent qui sont pas mal pires que celles des défenseurs du canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 Moi aussi je serai au Centre Bell ce soir. Mon premier de 3 match. Par contre je suis dans la Zone Famille .. Beurkk On va peut-être se croiser dans la zone famille... c'est là que je serai moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Super bon sujet de match Coccorico. J'ai ri un bon coup. Bravo pour ton super humour. Mes prédictions pour la partie de ce soir. Price va encore nous en garder une du tonnerre et je lui donnerai mon Maurice tout comme le feront CareyPrice et Evelye. Super Pleky va voler sur la glace et on aura l'impression qu'il aura été cloné. ColRouléBleu lui donnera son Maurice à coup sûr. Mike Cammalleri va nous marquer son 10ème de la saison et Cammallerifan lui donnera son Maurice. Andrei Kostitsyn va trouver le fond du filet et Lau va évidemment voter pour lui. BéginFan va chercher son joueur favori et croire qu'il a encore été laissé de côté. Elle va donner son Maurice à toute l'équipe pour avoir réussi à gagner sans lui. Tehcnocop en voudra encore et toujours plus et ne votera surtout pas pour le Maurice. Mais au bout du compte, on aura eu une fin-de-semaine révélatrice. Les performances vont en s'améliorant et on aura retrouvé l'espoir de jours meilleurs. Et surtout, nos Canadiens auront enfilé deux victoires de suite contre des adversaires sommes toutes coriaces. Bon match tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Woooow ! Quel super thread !! J'ai vraiment rit pour l'affaire de l'entraînement intensif ! J'espère que tu vas en faire plus souvent, c'est vraiment super J'adore le Jersey avec lequel on va jouer ce soir ! Mon préféré avec le barbier Et bien évidemment, je m'attends à une victoire du Canadien devant leurs partisants. Ils vont être en forme après la game d'hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Super bon sujet de match Coccorico. J'ai ri un bon coup. Bravo pour ton super humour. Mes prédictions pour la partie de ce soir. Price va encore nous en garder une du tonnerre et je lui donnerai mon Maurice tout comme le feront CareyPrice et Evelye. Super Pleky va voler sur la glace et on aura l'impression qu'il aura été cloné. ColRouléBleu lui donnera son Maurice à coup sûr. Mike Cammalleri va nous marquer son 10ème de la saison et Cammallerifan lui donnera son Maurice. Andrei Kostitsyn va trouver le fond du filet et Lau va évidemment voter pour lui. BéginFan va chercher son joueur favori et croire qu'il a encore été laissé de côté. Elle va donner son Maurice à toute l'équipe pour avoir réussi à gagner sans lui. Tehcnocop en voudra encore et toujours plus et ne votera surtout pas pour le Maurice. Mais au bout du compte, on aura eu une fin-de-semaine révélatrice. Les performances vont en s'améliorant et on aura retrouvé l'espoir de jours meilleurs. Et surtout, nos Canadiens auront enfilé deux victoires de suite contre des adversaires sommes toutes coriaces. Bon match tout le monde. Oui, oui. J'espère haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ah y'a pas de prévision sur mon Maurice au Hammer, ca va ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
x-nuance-x Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Je crois a une Victoire! ils sont crainqués et il voudrait pas perdre a la Maison pour faire oubliyier la performance d'hier! J'ESPERE que ca va être Carey devant le filet !! 4-1 MTL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 21, 2009 Author Report Share Posted November 21, 2009 Merci pour vos bons commentaires Go Habs Go, je reviendrai vous faire un coucou après la victoire de ce soir (celle des habs, évidemment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Merci pour vos bons commentaires Go Habs Go, je reviendrai vous faire un coucou après la victoire de ce soir (celle des habs, évidemment ) Super le thread, et l'humour est très apprécié! Les Red Wings ont perdu leur deux derniers matchs, ils vont sûrement sortir très fort ce soir. Je prévois un excellent match avec beaucoup de patin. L'uniforme de ce soir est vraiment très beau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Ouch Gomez absent :S Plekanec devra donc etre partout ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Gomez blessé à l'aine, au moins ça ne semble pas trop sérieux.. Price devant le filet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Les trios pour ce soir : Cammalleri - Metropolit - Moen Pacioretty - Plekanec - Kostitsyn Pyatt - Lapierre - White Latendresse - Chipchura - Laraque Hamrlik - Spacek MAB - O'Byrne Mara- Gorges Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Quel match énervant hier soir! J'ai failli avaler ma luette en fin de troisième tellement j'étais nerveuse. Je ne m'attends pas à ce genre de match ce soir. Les Red Wings font peur et après deux défaites consécutives de leur part, je pense bien qu'ils ne laisseront pas beaucoup de chance aux Glorieux. Souhaitons maintenant que je me trompe... Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Wow il y a foule encore ici a soir ......... bon match a ceusse qui sont par minous ...lolllllll victoire des habs a soir 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Wow il y a foule encore ici a soir ......... bon match a ceusse qui sont par minous ...lolllllll victoire des habs a soir 3-1 Meow! LOL. Go habs haha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Meow! LOL. Go habs haha. Bon Match a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bon Match a toi Merci! Bon match à toi et à tout le monde ici aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Bon match tout le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Mon rêve, Benoît Brunet qui tombe dans un sac de patates et qui avalent de quoi lui fermer le bec pour toute la durée du match! Me semble que les commentaires du match seraient meilleurs! Bon match à vous toutes et à vous tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Bonne soirée! J'arbore mon nouvel avatar pour ce match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Ouf, ca fait bizarre ce chandail J'ai l'impression de regarder un match Leafs-Détroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 J'adore vraiment le jersey pour ma part! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.