Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Detroit Vs Montréal | 21 Novembre 2009 19h00

coccorico

Vos prédictions pour ce soir  

14 members have voted

1. 1. ...

• Une victoire éclatante de nos glorieux
      1
    • Une victoire potable de nos habs
      8
    • Les Wings ont des ailes et gagnent (!)
      1
    • Les wings sont boiteux, mais gagnent
      4

Recommended Posts

Canadiens_vs_Wings_by_coccorico.jpg

L’écoute du film Pour toujours les canadiens qui se termine sur un affrontement entre les Canadiens et les Red Wings m’a inspiré un petit scénario

Après avoir remporté 11 de leurs 22 premiers matchs, les hommes de Jacques Martin ont décidé de se dévouer corps et âme afin de battre la machine rouge (10-6-4)
L’entraînement fût intensif et plusieurs méthodes alternatives furent expérimentées, pour le meilleur comme pour le pire :

Entrainement_alternatif_by_coccorico.jpg

En dépit de toute cette originalité à l’entraînement, c’est en misant sur les pouvoirs de son triumvirat que les Canadiens obtiendront des chances de gagner :

trumvirat_by_coccorico.jpg

Sans oublier l’aide de leur allier numéro 1 Colrouléman, meilleur pointeur de l'équipe avec 21 points en 22 matchs :D !

super_pleky_au_banc_by_coccorico.jpg

Avec deux équipes privées de certains de leurs meilleurs éléments et qui disputent un deuxième match autant de soirs, on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Toutefois, la superbe performance de nos canadiens à Washington nous permet d’anticiper un dénouement des plus glorieux :)

Les alignements potentiels

Bertuzzi-Datsyuk-Holmstrom
Leino-Zetterberg-Cleary
Draper-Helm-Eaves
May-Abdelkader-Miller

Lidstrom-Rafalski
Kronwall-Stuart
Ericsson-Lebda

Osgood

Et

Cammalleri-Gomez-Moen
Pacioretty-Plekanec-Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-White
Pyatt-Metropolit-Laraque

Hamrlik-Spacek
Mara-Gorges
Bergeron-O'byrne

Price

Ps. Ceci est mon premier sujet de match, espérons un peu d’opportunisme avec la chance des débutants ;) . Je ne serai pas présente ce soir, je serai au Centre Bell ( ma fiche en saison régulière est de 3-0-0) alors faites honneur à ce thread en mon absence :P . Bon match à tous et à toutes!

GO HABS GO!

Ps. Ceci est mon premier sujet de match, espérons un peu d’opportunisme avec la chance des débutants ;) . Je ne serai pas présente ce soir, je serai au Centre Bell ( ma fiche en saison régulière est de 3-0-0) alors faites honneur à ce thread en mon absence :P . Bon match à tous et à toutes!

GO HABS GO!

ramène nous une victoire ... et peut être de quoi sortir la chaudière? :lol:

moi je vais être obligée de regarder le match en différé, on a des noces :rolleyes: non mais, qui se marie encore de nos jours ... faut croire qu'y a des décisions qui se prennent qui sont pas mal pires que celles des défenseurs du canadien :lol:

Super bon sujet de match Coccorico. J'ai ri un bon coup. Bravo pour ton super humour.

Mes prédictions pour la partie de ce soir.

Price va encore nous en garder une du tonnerre et je lui donnerai mon Maurice tout comme le feront CareyPrice et Evelye.

Super Pleky va voler sur la glace et on aura l'impression qu'il aura été cloné. ColRouléBleu lui donnera son Maurice à coup sûr.

Mike Cammalleri va nous marquer son 10ème de la saison et Cammallerifan lui donnera son Maurice.

Andrei Kostitsyn va trouver le fond du filet et Lau va évidemment voter pour lui.

BéginFan va chercher son joueur favori et croire qu'il a encore été laissé de côté. Elle va donner son Maurice à toute l'équipe pour avoir réussi à gagner sans lui.

Tehcnocop en voudra encore et toujours plus et ne votera surtout pas pour le Maurice.

Mais au bout du compte, on aura eu une fin-de-semaine révélatrice. Les performances vont en s'améliorant et on aura retrouvé l'espoir de jours meilleurs. Et surtout, nos Canadiens auront enfilé deux victoires de suite contre des adversaires sommes toutes coriaces.

Bon match tout le monde.

Woooow ! Quel super thread !! J'ai vraiment rit pour l'affaire de l'entraînement intensif ! J'espère que tu vas en faire plus souvent, c'est vraiment super :lol:

J'adore le Jersey avec lequel on va jouer ce soir ! Mon préféré avec le barbier :)

Et bien évidemment, je m'attends à une victoire du Canadien devant leurs partisants. Ils vont être en forme après la game d'hier !

Super bon sujet de match Coccorico. J'ai ri un bon coup. Bravo pour ton super humour.

Mes prédictions pour la partie de ce soir.

Price va encore nous en garder une du tonnerre et je lui donnerai mon Maurice tout comme le feront CareyPrice et Evelye.

Super Pleky va voler sur la glace et on aura l'impression qu'il aura été cloné. ColRouléBleu lui donnera son Maurice à coup sûr.

Mike Cammalleri va nous marquer son 10ème de la saison et Cammallerifan lui donnera son Maurice.

Andrei Kostitsyn va trouver le fond du filet et Lau va évidemment voter pour lui.

BéginFan va chercher son joueur favori et croire qu'il a encore été laissé de côté. Elle va donner son Maurice à toute l'équipe pour avoir réussi à gagner sans lui.

Tehcnocop en voudra encore et toujours plus et ne votera surtout pas pour le Maurice.

Mais au bout du compte, on aura eu une fin-de-semaine révélatrice. Les performances vont en s'améliorant et on aura retrouvé l'espoir de jours meilleurs. Et surtout, nos Canadiens auront enfilé deux victoires de suite contre des adversaires sommes toutes coriaces.

Bon match tout le monde.

Oui, oui. :lol:

J'espère haha. :D

Merci pour vos bons commentaires ^_^

Go Habs Go, je reviendrai vous faire un coucou après la victoire de ce soir (celle des habs, évidemment ;) )

Super le thread, et l'humour est très apprécié! :lol:

Les Red Wings ont perdu leur deux derniers matchs, ils vont sûrement sortir très fort ce soir. Je prévois un excellent match avec beaucoup de patin.

L'uniforme de ce soir est vraiment très beau!

Quel match énervant hier soir! J'ai failli avaler ma luette en fin de troisième tellement j'étais nerveuse. Je ne m'attends pas à ce genre de match ce soir. Les Red Wings font peur et après deux défaites consécutives de leur part, je pense bien qu'ils ne laisseront pas beaucoup de chance aux Glorieux. Souhaitons maintenant que je me trompe... :mellow:

Bon match à tous!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...