sonofWurtz Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Tom Pyatt Position : Centre Lance : Gauche Taille : 5'11 Poids : 187 Né le : 14 février 1987 Né à : Thunder Bay, ON, Canada Repêché : Choix de 4e ronde de NYR, 104e au total, en 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je l'aime bien, j'aime son énergie. Si il peut encore se développer, ça serait pas un mauvais échange qu'on aura fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je pensais sérieusement que c'était un ''throw in'' dans l'échange, un joueur que les Rangers nous ''donnaient'', peut-etre c'est ce que les Rangers pensaient, mais je pense qu'il a surpris tout le monde avec son camp d'entrainement et il continue son bon travail! A moins d'un mauvais revirement (blessure, baisse de régime), je veux le voir avec le grand club jusqu'à la fin de la saison (meme chose pour White). Il mérite le temps de jeu que Martin lui donne et excelle en PK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Nos blessures à l'attaque nous force à le sur-utiliser en le faisant jouer souvent sur la 2e ligne mais c'est un joueur qui fait bien sa job et je pense qu'il pourrait devenir un joueur régulier de 4e ligne et peut-être la 3e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 J'espère bien que Tom restera jusqu'à la fin de la saison moi aussi. Franchement il m'impressionne pas à peu près. Un vrai bon patineur, qui semble être toujours au bon endroit au bon moment, gagne ses mises au jeu la plupart du temps. Il a un bel avenir avec le Canadiens selon moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Ouais, une des belles surprises. C'est l'avantage des blessures!! Par contre, Sergei doit pas l'aimer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 Je l'aime bien Tom Pyatt. Ya un bon coup de patin, semble avoir de l'energie a la majoriter de ses presences sur la glace. Il est toujours bien positionner au bon endroit. Je trouve qui fait un bon travail presentement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted December 17, 2009 Report Share Posted December 17, 2009 Je suis certaine que Tom (Je l'appelle Tom Pouce dans mon salon ), va bientôt marquer un but. Il travaille tellement fort ce jeune. Il donne tout ce qu'il a à chaque partie. Vas-y mon Tom Pouce!!! Montre leur que tu peux mettre la rondelle dans le net toi aussi. Je lui souhaite tellement. Quel beau joueur de hockey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 18, 2009 Report Share Posted December 18, 2009 Bah c'est un retour dans la ligue américaine. Aucun point en 19 match -9. Mais bon, il a démontré de belles choses, a souvent été employé en désavantage. Il doit aller continuer son apprentissage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Le revoilà à Montréal. http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=516827 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Une seule question : Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Une seule question : Pourquoi ? Une seule réponse : Parceque !! Nouveau DG, beaucoup de changements lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Il retire Trotter pour retourner aider Hamilton, et White, plus "défensif" Donc il remonte Pyatt pour les remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted February 9, 2010 Report Share Posted February 9, 2010 Une seule réponse : Parceque !! Nouveau DG, beaucoup de changements lol Je me demandais s'il y avait un blessé ou etc, mais cette réponse a suffit : Il retire Trotter pour retourner aider Hamilton, et White, plus "défensif" Donc il remonte Pyatt pour les remplacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Félicitation à Tom Pyatt pour son match contre les Capitals. 1 but, 1 passe dans la LNH en carrière. Je l'aime bien ce joueur et je trouve qu'il a bien fait aux côtés de Scott Gomez et Brian Gionta. Il a un bon coup de patin à ce que j'ai remarqué puis aussi c'est quelqu'un qui travaille fort. Ce soir, il a bien joué comparer aux autres matchs qu'il a disputés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 Le Canadiens ont rappelé aujourd'hui des bulldogs Tom Pyatt http://www.rds.ca/canadien/chroniques/294458.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-lepartisan-ca Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 Faut qu'il continue de travaillé au maximum, donné tous ce qu'il a. C'est pas l'intensité qu'il démontrera qu'il risque de faire sa marque. L'impression qu'il laissera le suivra pour le reste de sa carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Les blessés ou une transaction en vue? En tout cas, vas-y mon Tom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Il avait compté 2 buts la semaine passé dans le match qui était présenté au Centre Bell, ses premiers points dans la LNH ont l'air de lui avoir fait du bien, j'espère qu'il va continuer comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Il avait compté 2 buts la semaine passé dans le match qui était présenté au Centre Bell, ses premiers points dans la LNH ont l'air de lui avoir fait du bien, j'espère qu'il va continuer comme ça. Ouais, moi aussi j'espère qu'il va continuer comme ça. Ya connu possiblement son meilleur moment en carrière en inscrivant deux points avec le Canadien. Mais c'était pas 1 but, 1 passe au lieu de deux buts messemble? Bref, je suis content du rappel, il le mérite amplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Ouais, moi aussi j'espère qu'il va continuer comme ça. Ya connu possiblement son meilleur moment en carrière en inscrivant deux points avec le Canadien. Mais c'était pas 1 but, 1 passe au lieu de deux buts messemble? Bref, je suis content du rappel, il le mérite amplement. Je parle du match des Bulldogs contre les Phantoms! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Son renvoi a Hamilton était du à la pause Olympique. Tant qu'à le garder a Montréal, on la renvoyer pour qu'il puisse jouer. Et c'est sans surprise qu'on l'a rappelé! Il a joué avec énormement de confiance dimanche passé contre les Phantoms et ses 2 buts, 1 passes sont le résultat! En plus d'amener un bon jeu défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Il avait compté 2 buts la semaine passé dans le match qui était présenté au Centre Bell, ses premiers points dans la LNH ont l'air de lui avoir fait du bien, j'espère qu'il va continuer comme ça. Oh ok, j'ai mal compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 8, 2010 Report Share Posted May 8, 2010 «Nous étions à Los Angeles, et j'étais avec Andrei Markov et quelques joueurs, et c'est là que je me suis confessé à «Pyzie», a raconté Scott Gomez. «Car au début de la saison, j'étais entré dans le vestiaire, je l'avais vu et je m'étais dit : «Il me semble que j'ai déjà vu ce visage-là quelque part». «Et plus tard, je me suis rappelé : ah oui! C'est le gars avec qui j'ai été échangé!» http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...63_article_POS2 En tout cas je suis bien heureux que Gainey soit aller le chercher lui aussi, quel travail il fait défensivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted May 24, 2010 Report Share Posted May 24, 2010 Sera-t-il là ce soir? J'avoue franchement que ce jeune joueur m'a grandement impressionnée depuis le début des séries. Il a le feu sacré Tom Pyatt, et il peut marquer. Une autre chose que j'aimerais, c'est qu'on aille chercher son frère Taylor chez les Coyotes. Si jamais cette franchise changeait de ville et devenait...disons les nouveaux Nordiques, je ne voudrais pas d'une rivalité entre ces deux frères. Je les verrai vraiment jouer sur la même ligne. Mis à part les frères K, il y a longtemps qu'on a pas eu un bon duo de frères sur le même trio...du moins chez le Canadien. Mais j'ai entendu dire que Taylor est heureux à Phoenix et qu'il pourrait ne pas vouloir revenir au Canada. Mais bon, un gars peut changer d'idée. Et je suis certaine que Tom aimerait jouer avec son frère aîné. De toute manière, j'espère que Tom reviendra la saison prochaine. Je l'adore ce petit roadrunner!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.