Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Penguins, Mercredi 25 Novembre 2009 à 19h30

Tessin

Habs @ Pens  

24 members have voted

1. 1. Je pense que:

• Les Habs vont gagner facilement
      0
    • Les Habs vont gagner difficilement
      14
    • Les Pens vont gagner facilement
      6
    • Les Pens vont gagner difficilement
      4

Recommended Posts

Mercredi 25 novembre 2009 à 19h30 ET à la Mellon Arena

whiteout800x600.jpg

Pittsburgh-Penguins.pngVS random_key_37271_file_montreal.canadiens.jpg

Pittsburgh Penguins: 16-8-0 (7-4-0 à domicile), 32 points, difference de buts 74-68. 10 derniers: 5-5-0. 1ers de la Conférence de l'est.

Montréal Canadiens: 12-11-1 (5-6-0 à l'étranger), 25 points, difference de buts 62-69. 10 derniers: 5-4-1. 4èmes de la division Nord-Est, 10èmes de la Conférence de l'Est.

Gardiens possibles:

marc-andre-fleury-hi51.jpg814a3c0d40a082e277bf102b320a.jpeg

Marc-André Fleury, 13-7-0, SV% 0.902, GAA 2,59 Carey Price, 7-8-1, SV% 0.911, GAA 2.85

Le roster (à vous de faire les lignes):

Défenseurs:

Roman Hamrlik, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Paul Mara, Marc-Andre Bergeron, Jay Leach, Jaroslav Spacek.

Attaquants:

Mike Cammalleri, Tomas Plekanec, Max Pacioretty, Glen Metropolit, Travis Moen, Tom Pyatt, Maxim Lapierre, Ryan White, Sergei Kostitsyn, Kyle Chipchura, James T. Wyman, David Desharnais.

Joueurs absents (de quoi faire une autre équipe): Andrei Kostitsyn, Jaroslav Spacek, Scott Gomez, Brian Gionta, Hal Gill, Matt D'Agostini, Andrei Markov, Benoit Pouliot.

Bon match à tous.

J'ai un mauvais pressentiment pour le match de ce soir... mais avec la façon dont ils ont joué hier, tout peut arriver ! En plus d'habitude il se passe exactement le contraire de ce que je pensais... :P

Un aspect qui me fait un peu peur : les blessures. Les joueurs vont être fatigués du match d'hier et le match promet d'être intense... En espérant qu'aucun autre soldat ne tombe au combat.

J'ai un mauvais pressentiment pour le match de ce soir... mais avec la façon dont ils ont joué hier, tout peut arriver ! En plus d'habitude il se passe exactement le contraire de ce que je pensais... :P

Un aspect qui me fait un peu peur : les blessures. Les joueurs vont être fatigués du match d'hier et le match promet d'être intense... En espérant qu'aucun autre soldat ne tombe au combat.

Effectivement, match très dangeureux pour les blessures... on se croise les doigts

On vient de taper le 30M sur la liste des blessés soit plus de 50% de la masse salariale! On en arrive à un point ou si on perd, on peut à peine être déçu. Ce qui serait anormal, c'est que les champions en titre de la coupe se fassent battre à domicile par le club école du CH. Je vais faire mon chemin de croix si on gagne!

On vient de taper le 30M sur la liste des blessés soit plus de 50% de la masse salariale! On en arrive à un point ou si on perd, on peut à peine être déçu. Ce qui serait anormal, c'est que les champions en titre de la coupe se fassent battre à domicile par le club école du CH. Je vais faire mon chemin de croix si on gagne!

En couche pis en couronne d'épine pis toute le kit? :P

Merci Tessin pour le sujet du match que tu as pris à la dernière minute.

Je prédis que Lau va rendre l'âme... AK est en béquilles et ils ont rappelé Desharnais pour le remplacer. On est donc rendu à 52% de la masse salariale sur le carreau.

Mais. C'est dans l'adversité qu'on reconnaît la force de caractère. Avec 7 points sur une possibilité de 8 lors des 4 dernières parties, un gardien qui est devenu la source d'inspiration de son équipe, un petit attaquant qui ne veut rien savoir de la défaite (Cammalleri), je crois que nous sommes en droit d'espérer à tous les soirs. Cette équipe montre qu'elle est unie et qu'elle a du caractère. Il n'y a rien de gagné d'avance, mais je suis persuadée que l'équipe sera compétitive. Je crois aussi que l'équipe se rappellera de la cuisante défaite subie aux mains des Pingouins (6-1) le 28 octobre dernier. Notre équipe est fière. Les Pingouins aussi sont diminués par les blessures. Mais si ils peuvent compter sur Crosby et Malkin, notre carte cachée a pour nom Carey Price.

Je vais ajouter ce commentaire: qu'attend le Canadien pour faire parvenir un film à la LNH avec tous les coups que reçoivent les joueurs du Canadien et qui ne sont pas pénalisés. Hier soir, un coup en plein visage avec coupure (4 minutes) de Huselius à Pyatt, un coup de bâton de Vermette à Andrei et finalement une mise en échec vicieuse de Nash à l'endroit de Moen qui a fini par résulter en une pénalité au Canadien parce que Moen, vraiment, ne pouvait pas laisser passer ça sans répliquer. Je suis totalement écoeurée par le travail dégueulasse des arbitres au moins à ce niveau.

Merci Tessin pour le sujet du match que tu as pris à la dernière minute.

Je prédis que Lau va rendre l'âme... AK est en béquilles et ils ont rappelé Desharnais pour le remplacer. On est donc rendu à 52% de la masse salariale sur le carreau.

Je vais ajouter ce commentaire: qu'attend le Canadien pour faire parvenir un film à la LNH avec tous les coups que reçoivent les joueurs du Canadien et qui ne sont pas pénalisés. Hier soir, un coup en plein visage avec coupure (4 minutes) de Huselius à Pyatt, un coup de bâton de Vermette à Andrei et finalement une mise en échec vicieuse de Nash à l'endroit de Moen qui a fini par résulter en une pénalité au Canadien parce que Moen, vraiment, ne pouvait pas laisser passer ça sans répliquer. Je suis totalement écoeurée par le travail dégueulasse des arbitres au moins à ce niveau.

Quoi de plus à rajouter à ton dernier paragraphe ... Ça devient n'importe quoi, on dirait que les arbitres se ferment les yeux ! Ils jouent vraiment contre nous. Ils attendent qu'on rapelle Hamilton au complet ou quoi ?? Ça m'enrage.

Pour Andrei, même s'il est incertain, je ne voudrais pas qu'il joue ce soir, pourquoi prendre le risque d'aggraver sa blessure ? J'espère juste qu'il ne râtera pas beaucoup de matchs ... Il était sur une bonne lancée... :(

Quoi de plus à rajouter à ton dernier paragraphe ... Ça devient n'importe quoi, on dirait que les arbitres se ferment les yeux ! Ils jouent vraiment contre nous. Ils attendent qu'on rapelle Hamilton au complet ou quoi ?? Ça m'enrage.

Pour Andrei, même s'il est incertain, je ne voudrais pas qu'il joue ce soir, pourquoi prendre le risque d'aggraver sa blessure ? J'espère juste qu'il ne râtera pas beaucoup de matchs ... Il était sur une bonne lancée... :(

Il va revenir en force, ne t'en fais pas.

Noonn :o:o AK46, peut-être absent?!

Dire que quand Kostitsyn avait bloqué le tir contre Columbus, je me disais "yes, il s'implique, enfin". :) Finalement, yaurait pu ne pas le bloquer ce tir-là! <_< lol

C'est juste dommage parce qu'il était un joueur transformé depuis 4-5 matches et que l'équipe et bien, comme on l'a dit en haut, on pourrait faire un allignement complet avec tous les absents :blink: ! Pittsburgh aussi a beaucoup de bléssés, mais ce ne sont pas tous de gros morceaux en attaque.

Sauf que comme Lαu'ee ΚӨ² a pointé, il ne faudrait pas agraver sa blessure.

Anyway, je prédis une... :unsure: victoire :unsure::D

Oops, j'ai pas dis de qui :P Du CH! Comment peux-tu faire autrement quand tu es un partisan aussi positif que moi! B)

Moi j'ai beaucoup moins de difficulté à accepté une erreur faite par une recrue que par un vétéran.

De ce fait,si l'effort est présent, compte tenu de l'alignement utilisé par le coach ce soir et peu importe le résultat de la partie, je m'en contenterai plus facilement.

Et Sergei qui a une entorse à une cheville ne jouera sûrement pas non plus.

... c'est une VRAIE blague.

Je pourrais difficilement en vouloir au CH s'il ne gagne pas ce soir... On a seulement 2 joueurs des 2 premiers trios en santé. SK aurait pu remplacé son frère, mais non... Qui va jouer avec Plekanec et Cammalleri ? Ça fait pitié.

Wow, ça fait pitié là...Y'ont oublié de prendre leur calcium ou quoi??

Le 1er trio va surement etre Cammalleri-Plekanec-Pacioretty. Si Desharnais en était pas à son premier match, j'aurais pu l'insérer à la place de Pacman, mais je peux pas vraiment le mettre sur le 1er trio avec aucune expérience de la LNH.

Si ça continue Bob Gainey risque de devoir rechausser les patins :blink:

Bon ok, on a l'équipe de LAH donc peut-être moins talentueuse mais ils n'ont rien à perdre!!!! Donc s'ils ne se font pas bouffer dans les cinq premières minutes, moi je dis qu'ils peuvent en surprendre quelques uns!!!!!!

un gros GO HABS GO!!!!!

Nous sommes, avec les Caps, l'équipe qui a le plus de blessés avec 9. Les Caps en ont 8.

http://www.dailyfaceoff.com/team-lineups/w...als-team-lineup

EDIT : Je viens de voir que Patrick_Kane a publié un lien... J'ai perdu mon temps à compter pour rien :lol:

Sauf que les nôtres touchent presque tous les meilleurs joueurs de l'équipe et ont plus d'impact que ceux des Capitals en tout. Si on regardait la masse salariale touchée, je suis certaine que le Canadien vient en tête te liste.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...