Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Penguins, Mercredi 25 Novembre 2009 à 19h30

Tessin

Habs @ Pens  

24 members have voted

1. 1. Je pense que:

• Les Habs vont gagner facilement
      0
    • Les Habs vont gagner difficilement
      14
    • Les Pens vont gagner facilement
      6
    • Les Pens vont gagner difficilement
      4

Recommended Posts

Bravo pour ne pas avoir lâché dans une tentative monter une pente des alpes en poussant le véhicule à la main parcequ'il est en panne d'essence.

Mon Maurice va à Pyatt pour son énergie malgré les circonstances, plusieurs très beaux jeux de récupération de rondelle et de sorties de zone. Plusieurs autres guerriers méritent un A pour l'effort aussi.

Pour un 2e match en 2 soirs, je n'ai pas de récipiendaire pour le Komi. On ne frappe pas sur quelqu'un déjà par terre. Bon repos les petits gars, on se reprend samedi :)

On peut pas en vouloir aux joueurs pour cette défaite la. C'était les Penguins contre les Bulldogs. Oui les Penguins ont des blessés quand même important mais leur joueurs indispensable étaient tous là. Franchement c'est déjà un exploit qu'on ce soit pas fait plantés 8 à 1 avec la différence énorme qu'il y avait entre les 2 rosters. Le CH a donné tout ce qu'ils ont mais ils étaient juste vraiment pas de taille avec les blessures.

On peut pas en vouloir aux joueurs pour cette défaite la. C'était les Penguins contre les Bulldogs. Oui les Penguins ont des blessés quand même important mais leur joueurs indispensable étaient tous là. Franchement c'est déjà un exploit qu'on ce soit pas fait plantés 8 à 1 avec la différence énorme qu'il y avait entre les 2 rosters. Le CH a donné tout ce qu'ils ont mais ils étaient juste vraiment pas de taille avec les blessures.

Au dernier match ça avait été pire et pourtant on avait pas mal tous nos joueurs (moins Markov). Je suis quand meme satisfait du match, mais maudit qu'il était plate à regarder!

Je m'attendais pas à ce que nos glorieux gagnent hier soir, mais j'ai été impressionnée par leur détermination. Ils se sont quand même bien battus, et ils avaient beaucoup de mérite de si bien travailler malgré la fatigue et les blessés. Chapeau!

Je donne mon Maurice à Carey Price encore une fois, mais avec une mention à Tom Pyatt et Sergei K. Ils patinent ces deux là et travaillent fort. Je suis assez convaincue que Sergei jouera le meilleur hockey de sa jeune carrière dans les semaines qui vont suivre.

Mon Komi, je le donne à ...personne finalement. Tout le monde a fait de son mieux. :D

Il était à la ligne rouge, a tiré la rondelle dans la zone des pingouins pour que les canadiens effectuent un changement, et un bon 2 secondes après, Mike Rupp l'a plaqué à pleine vitesse alors qu'il se retournait pour aller au banc. Évidemment, aucune pénalité sur le jeu.. :mellow:

Ce fut un cheap shot de la part de Rupp qui aurait du etre pénalisé.

Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune réplique de la part du CH et c,est à peu pres la seule chose que je peux reproché à l'équipe dans les circonstance qu'ont connaient tous.

Ce fut un cheap shot de la part de Rupp qui aurait du etre pénalisé.

Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune réplique de la part du CH et c,est à peu pres la seule chose que je peux reproché à l'équipe dans les circonstance qu'ont connaient tous.

normalement c'est quelque chose que je remarque mais hier ça ne m'a même pas effleuré l'esprit. chanceux comme ils sont, le gars qui l'aurait défendu se serait blessé :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...