Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals @ Canadiens 27-11-09 | 19h00 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

Habs-CAPS  

16 members have voted

1. 1. Qui sera le vainqueur?

• Habs
      7
    • Caps
      5
    • HABS-OT
      1
    • CAPS-OT
      3

Recommended Posts

NB : comme on ne sait pas si Gomez va revenir ou si un joueur va revenir puisque Desharnais a été retourné dans les mineurs, l'alignement du CH est très imprécis et faux. J'essayerai de le changer si on a des updates. C'est la même chose pour les défenseurs. Je n'ai pas réussi à trouver les duos, alors j'ai tout simplement placé Leach à la place de Spacek. Si quelqu'un les a, ça serait vraiment apprécié de me les fournir!

match.png

DONC, D'Agostini est de retour.

LES TRIOS:

Cammalleri – Plekanec – Kostitsyn serge…

Pacioretty – Metropolit – Moen

Pyatt – Lapierre – White

Wyman – Chipchura – D’Agostini

Hamrlik – Spacek

Bergeron – O’Byrne

Mara – Gorges

Gomez râtera un autre match, et toujours rien sur AK... :angry::angry:

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70315169

DONC, D'Agostini est de retour.

LES TRIOS:

Cammalleri – Plekanec – Kostitsyn serge…

Pacioretty – Metropolit – Moen

Pyatt – Lapierre – White

Wyman – Chipchura – D’Agostini

Hamrlik – Spacek

Bergeron – O’Byrne

Mara – Gorges

Gomez râtera un autre match, et toujours rien sur AK... :angry::angry:

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70315169

RDS eux disent que Dags ne jouera pas et que Martin va utiliser 7 défenseurs (Bergeron ou Leach feront des petits tours comme attaquant)

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/286994.html

Lαu'ee ΚӨ² : très joli le sujet! B)

JE VAIS ÊTRE AU MATCH OH YEAH WOOHOO! Mon seul match de la saison (yay pour les billets trop chers et surtaxés, mais bon c'est une autre histoire..).

Je suis un peu déçu qu'il y ait autant de blessés pour ma visite, mais bon!

Je ne dormirai pas ce soir :mellow:

Lαu'ee ΚӨ² : très joli le sujet! B)

JE VAIS ÊTRE AU MATCH OH YEAH WOOHOO! Mon seul match de la saison (yay pour les billets trop chers et surtaxés, mais bon c'est une autre histoire..).

Je ne dormirai pas ce soir :mellow:

C'est hot B) Content pour toi! ;)

Billets trop chers? lol Tu les a acheté d'un revendeur? :D

Les billets tout court sont chers, mais je crois que c'est "normal" :rolleyes: pour un marché comme Montreal.

Si c'est le jour du match, pourquoi le faire avant le jour du match, justement?

C'est juste une question.

Sinon, super présentation avec les mini-chandails, Lau'ee K0! ;)

:wacko: :wacko: :wacko:

Mais tu m'as fait une fausse joie! :angry: Pendant 5 secondes en voyant le chandail 46 dans l'allignement, j'était trop content! <_<

Mais bon, je te pardonnes :D

^_^

Encore une fois, malade présentation! :)

Si c'est le jour du match, pourquoi le faire avant le jour du match, justement?

C'est juste une question.

c'est la ràgle (écrite ou pas je sais plus mais bon) il faut que le sujet de match soit ouvert au plus tard à 22h00 la veille du match (sauf quand il y a 2 matchs en 2 soirs). comme ça, on a un endroit pour venir en jaser, faire nos prédictions etc et ça évite qu'un paquet de sujets soient ouverts inutilement :)

c'est la ràgle (écrite ou pas je sais plus mais bon) il faut que le sujet de match soit ouvert au plus tard à 22h00 la veille du match (sauf quand il y a 2 matchs en 2 soirs). comme ça, on a un endroit pour venir en jaser, faire nos prédictions etc et ça évite qu'un paquet de sujets soient ouverts inutilement :)

Oui elle est écrite. ;) En faite, au plus tard, c'est comme... 6 heures avant le match ( je l'ai lu dans le thread du calendrier :P )

et merci à toi pour tes beaux commentaires jagh55

D'accord. =) J'avais jamais remarqué, faut croire! :)

Très belle présentation Lau. :) Beau gros travail!

Demain soir, on va voir des petits gars essayer de jouer gros. Avec toutes les blessures, y'a aps à dire, l'équipe est obligée de se dépasser même si le résultat final n'est pas toujours synonyme de l'effort déployé. C'est une belle fin de semaine de sport. Canadiens-Capitals, Andrade-Bute et Roughriders-Alouettes. Possibilité d'une coupe à Montréal en fin de semaine! :) Une victoire de nos Glorieux samedi soir viendrait compléter ce week-end qui promet de bons moments.

Bon match à toutes et à tous!

Très belle présentation Lau. :) Beau gros travail!

Demain soir, on va voir des petits gars essayer de jouer gros. Avec toutes les blessures, y'a aps à dire, l'équipe est obligée de se dépasser même si le résultat final n'est pas toujours synonyme de l'effort déployé. C'est une belle fin de semaine de sport. Canadiens-Capitals, Andrade-Bute et Roughriders-Alouettes. Possibilité d'une coupe à Montréal en fin de semaine! :) Une victoire de nos Glorieux samedi soir viendrait compléter ce week-end qui promet de bons moments.

Bon match à toutes et à tous!

Dans le monde idéal, les Canadiens vont gagné, Bute va gagner sans controverse cette fois et les Alouettes vont remporter la coupe. Mais la vie est plus "cruel" que ça. Espérons tout de même qu'on aura droit à tout ça pour compléter le week-end parfait pour le Québec au niveau sport.

Avec notre équipe de ligue américaine à cause des blessures je m'attends pas à grand chose cependant. Mais l'effort va être là.

Je ne sais pas si j'ai tort ou raison, mais j'ai l'impression que les gars sont motivés et ils donnent leur 100% à chaque match dernièrement. J'ai remarqué que Lapierre est beaucoup plus discipliné, que Sergei donne vraiment un super rendement, que Cammalleri n'a pas ralenti, même sans ses compagnons de trio habituels, que Price est brillant comme il y a deux ans, que les défenseurs sont là pour leur gardien, que nos petits Bull Dogs jouent à fond de train...et quoi encore? Je crois que même s'ils perdent il n'y a pas de quoi être déçus d'eux. Ils sont sensationnels...tous. Et j'ai beaucoup de plaisir en regardant nos glorieux se défoncer dernièrement. :D

TSN dit que Benoit Pouliot pourrait être insérer dans la formation...

"Forward Benoit Pouliot, who was acquired from Minnesota on Monday despite being sidelined with a wrist injury, could make his Canadiens debut tonight."

http://tsn.ca/nhl/story/?id=300250

~~~~

Néanmoins, je crois que le mot "could" dit tout. Je ne m'attends quand même pas à le voir en action dans une heure environ...

Question: sommes-nous les seuls de la LNH à faire le "truc" des deux jeunes avec les drapeaux?

Je dis "truc" parce que je sais pas trop comment l'appeler ;D, pas parce que c'est quelque chose de ridicule ou ché-pas-koi. ;) Au contraire, je trouve ça vraiment hot. Donc, juste une question.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...