sidiuth Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Salut! J'ai fais une recherche sur le forum mais n'est pas trouvé de sujet adéquat... Mais je me suis lancé au Cossum et j'ai joué en Goaler et mesurant 6"5 (1m97) je me demandais si je n'étais pas trop grand pour ce poste. Quel post vous me conseillez? Plutôt défense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Eh bien, je crois que ça dépend de tes habilités. Mais c'est certain qu'avec ta grande porté, si tu es le moindrement mobile, tu peux faire un bon défenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidiuth Posted November 29, 2009 Author Report Share Posted November 29, 2009 Je dois faire pas loin de 280 livres, donc j'ai pas non plus une super mobilité. Toute façon c'est pour jouer entre ami le Cossum, donc c'est intense mais pas non plus super intense...Ça décrasse pas mal. Et j'ai testé Goalie ce matin et j'ai trouvé ça sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 En fait l'important c'est que tu t'amuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidiuth Posted November 29, 2009 Author Report Share Posted November 29, 2009 Ouais c'est sur mais bon, j'aime ça me rendre utile donc j'suis plus le genre de gars qui va faire "ok il manque un joueur a quel poste? Ok je joue celui là" Là je check les équipements, mais bon je vais essayer de trouver du stuff d'occasion, mais dur à trouver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted December 16, 2009 Report Share Posted December 16, 2009 Les meilleurs gardiens sont ceux à gros gabarit. Regarde Price, justement... Ou Luongo, même. Mais comme on t'a dit plus tôt, assure toi surtout que tu aimes ça! Si tu t'amuses, c'est tout ce qui importe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.