strollerhnjhjjhjkind Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 J'aime bien le wach des leafs =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Excellent thread!!!! J'aime beaucoup l'alignement des Leafs Bon sérieusement celle-là ils peuvent la gagner, même si l'équipe a pas mal de blessés.... Faut quand même se méfier de Kessel!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Excellent sujet ! Il est très beau ! C'est plate à dire, mais parce que les Leafs ont de la misère à gagner en temps règlementaire, les fiches des Habs et des Leafs sont semblables... 12e rang, 14e rang... ça donne mal au coeur un peu. Au moins, on est près du top 5 en même temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 30, 2009 Author Report Share Posted November 30, 2009 C'est ce que je me suis dis aussi... Ils ont plus de défaites que nous, on a plus de victoires. Tout en étant proche d'eux, statistiquement parlant, on est beaucoup plus près des séries qu'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 J'aime beaucoup les choix pour le poll! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Très beau sujet du match! Ça met dans l'ambiance pour une victoire écrasante! Ben, sérieusement, je pense bien que nos Glorieux vont les démolir tout simplement. Bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Merci à tous ! J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, surtout l'alignement des Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Très drole l'image de SK74 Et cette fois-ci, je vais m'abstenir de faire une prédiction... En passant, c'est qui ça, ARK? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Très drole l'image de SK74 Et cette fois-ci, je vais m'abstenir de faire une prédiction... En passant, c'est qui ça, ARK? Devine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Devine Est-ce que Traitre et ARK seraient des anciens Canadiens, par hasard? Juste comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 C'est fort possible, oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 hahaha Puisque j'ai dit que je ne fesais pas de prédiction, je n'avais pas porté attention au sondage... :D Finalement, il n'y a pas grand chose à prédire mise à part une victoire! LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 WOW!!!! J'adore ton thread Lau! Superbe travail! Je suis certaine que ça va encourager nos ti-gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Je vais etre au match demain, donc on va gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Je vais etre au match demain, donc on va gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Je vais etre au match demain, donc on va gagner moissi moissi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 moissi moissi Là, on a mis toutes les chances de notre bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 C'est vraiment une tres belle presentation serieux! J'ai voter victoire du Canadien en temps reglementaire. Ca va etre un tres bon match, bah je l'espere! Dont, bon match a tous et Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 La victoire est notre seule option. Je veux des ailes en temps réglementaire!!!! GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 La victoire est notre seule option. Je veux des ailes en temps réglementaire!!!! GO HABS GO Ça veut dire quoi des ailes en temps rêglementaire? la serveuse te les amène 15 minutes après les avoir commandé ou avant que ta bière sois vide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaycee_mtl Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 On est superoptimiste, aucun autre choix du ga.gnant, nous verrons ce soir la joute c'est sur la glace Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Moen - Gomez - Pacioretty Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn Pyatt - Lapierre - D'Agostini Chipchura - Metropolit - White Spacek - Hamrlik Mara - Gorges Bergeron - O'Byrne Price Voici l'alignement. Kostitsyn a recommencé à patiner, mais il ne jouera pas ce soir. Il faut seulement attendre que la douleur passe dans son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Le bon terme est plutôt réaliste en fait Quand t'affronte la pire équipe de la ligue et que tu est tout de même en assez bonne forme, assez pour tenir tête à une équipe comme les Capitals, t'es en droit de penser que tu va écrabouiller une équipe comme les Leafs Allez, GO HABS GO!!! Joyeux Massacre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.